Re: [TUTO] CFW WANINKOKO LANCEMENT DE BACKUP OPERATIONNEL!!!!
Bonsoir,
Existe t'il un tuto pour lancer ses backups via ce CFW ?
Je suis novice dans le domaine, où mettre ces dossiers de backup avec Multiman ? j'ai fais un backup a partir d'un tuto sur le net et je me retrouve avec un dossier nommé " BLES00949 " de mon jeu Need for Speed
Serait-il possible d'avoir le CFW pret a l'emploi ? je tourne sous mac il m'est impossible de le patcher ... ?
Cordialement, merci d'avance.
Existe t'il un tuto pour lancer ses backups via ce CFW ?
Je suis novice dans le domaine, où mettre ces dossiers de backup avec Multiman ? j'ai fais un backup a partir d'un tuto sur le net et je me retrouve avec un dossier nommé " BLES00949 " de mon jeu Need for Speed
Serait-il possible d'avoir le CFW pret a l'emploi ? je tourne sous mac il m'est impossible de le patcher ... ?
Cordialement, merci d'avance.

Dernière édition par Tom Vivares le 18 Jan 2011, 04:28, édité 1 fois.
-
sexthai
Gamer Débutant
- Prénom: thai
- Pays: France

) , tu installe multiMAN et tu le lance. Il suffit d'insérer un jeu et de faire Rond pour faire une copie. Une fois transférer, tu peu retirer le bluray et lancer le jeu en appuyant sur X. Par contre, tu doit répondre NON quand on te demande de lancer le jeu sans passer par le XMB. Tu va être retourner au XMB et tu pourra lancer le jeu via le dossier approprié fait par le CFW.
je vais essayer tout ca, il me reste plus qu'a trouver ce CFW déja partché