Forums GAMERGEN
[TUTO] CFW KMEAW no brick LANCEMENT DE BACKUP OPERATIONNEL!
Règles du forum
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: [TUTO] CFW WANINKOKO LANCEMENT DE BACKUP OPERATIONNEL!!!!
viddax Wrote:slt a tous je suis le tuto a la lettre mais quand j'ouvre les cmd dos et que je tape cd C:/CFW il me dis ,le chemin d acces specifier et introuvable .
pourtant jai bien cree le dossier CFW et jai tous mis dedans??
THE BLEM?
![]()
je suis sous Win XP SP3!!!
qulqun peut il maider please !!!!
Hehe fallait le metre a la racine de ton disque dur ....
-
roubig2 Gamer Bronze
- Pays: France
@HotMykeul oui peut etre sa, mais bon dans tout les cas je suis revenue en 3.41 et tout refonctionne comme en 3.55.
J'ai synchro mes trophée et tout ><
-
goliate02 Gamer Hardcore
rouben69 Wrote:viddax Wrote:slt a tous je suis le tuto a la lettre mais quand j'ouvre les cmd dos et que je tape cd C:/CFW il me dis ,le chemin d acces specifier et introuvable .
pourtant jai bien cree le dossier CFW et jai tous mis dedans??
THE BLEM?
![]()
je suis sous Win XP SP3!!!
qulqun peut il maider please !!!!
Hehe fallait le metre a la racine de ton disque dur ....
Sous XP, il faut mettre la commande exacte soit:
- Code: Select All Code
C:\CFW
Pour que ca marche il faut bien sur que le dossier CFW soit a la racine de C:\
-
HotMykeul Gamer Pro
- Prénom: Mike
goliate Wrote:@HotMykeul oui peut etre sa, mais bon dans tout les cas je suis revenue en 3.41 et tout refonctionne comme en 3.55.
Et tu as eu raison, je conseille de na pas installer ce CFW tant que je ne l'estimerai pas assez stable, dès qu'une mise a jour est dispo, je mettrai à jour le tuto, pendant ce temps, il faut bien des testeurs qui savent ce qu'ils font pour tester tous ca

EDIT:MAJ EN COURS
EDIT 2: EFFECTUEE
Dernière édition par djhulk le 19 Jan 2011, 17:31, édité 1 fois.
-
HotMykeul Gamer Pro
Re: [TUTO] CFW KMEAW no brick LANCEMENT DE BACKUP OPERATIONNEL!
Aucun problème pour ma part, PS3 Model CECHG04!
Par contre un conseil: installer le CFW Kmeaw en Recovery Mode! En passant par le XMB apparemment certaine console plante grave!
Merci pour tout!
Par contre un conseil: installer le CFW Kmeaw en Recovery Mode! En passant par le XMB apparemment certaine console plante grave!
Merci pour tout!
-
logas33 Gamer du Dimanche
Pareil Ps3 CECHG04, lancement en XMB impossible car la console constate que le firmware 3.55 à déjà été installer, recovry mode Fonctionnel à 100 %.
Aucun bug à constater pour le moment
.
Merci pour ce tutoriel, j'avais dû mal sur les autre forum avec l'étape de construction de son pseudo " Custom Firmware ".
Aucun bug à constater pour le moment

Merci pour ce tutoriel, j'avais dû mal sur les autre forum avec l'étape de construction de son pseudo " Custom Firmware ".
-
Zhy11 Gamer Pro
- Prénom: Zouhayer
slt peut on revenir en ofw officiel après avoir mis le cfw de waninkoko pour pouvoir jouer en ligne merci
-
jojokilator Gamer Débutant
- Prénom: Johan
goliate Wrote:@HotMykeul je suis d'accord il faut mieux attendre une version stable tu devrait le rajouté dans ton tuto le soucis des backup ^^
slt goliate : dit moi en 3.41 on peut la jb avec quoi il faut achter un onglet ?
-
jorgando_1
jojokilator Wrote:slt peut on revenir en ofw officiel après avoir mis le cfw de waninkoko pour pouvoir jouer en ligne merci
Oui aucun soucis je suis moi meme retourné en 3.55 OFW, mais tu peux jouer en ligne avec le CFW Kmeaw
-
HotMykeul Gamer Pro
HotMykeul Wrote:jojokilator Wrote:slt peut on revenir en ofw officiel après avoir mis le cfw de waninkoko pour pouvoir jouer en ligne merci
Oui aucun soucis je suis moi meme retourné en 3.55 OFW, mais tu peux jouer en ligne avec le CFW Kmeaw
Peut tu dire la procedure pour retourner en 3.55 OFW quand on es en 3.55 waninkoko merci a toi,doit on passer par le mode recovery?
-
erickdemars1382 Gamer du Dimanche
Salut à tous!! Et bien je me suis lancé à l'instant dans l'install du CFW de Waninkoko(j'espère ne pas poster au mauvais endroit).
Je suis en CECH-2004B, je n'ai eu aucun soucis, je vais tester loaders et backups. Mais ça a l'air en plutôt bonne voie.
En espérant que ca puisse en aider certains^^.
Sinon, j'ai deux petites questions: j'ai eu beau cherché, je n'ai pas trouvé grand chose quant aux réponses de Sony sur les consoles "customizées", donc est-on menacé en étant seulement connecté? Est-il possible de jeu en ligne sur blurays, originaux bien sur? En gros peuvent-ils voir quoi que soit? Vu comme ils ont l'air nerveux... Je me méfie un peu.
Merci à vous!
Je suis en CECH-2004B, je n'ai eu aucun soucis, je vais tester loaders et backups. Mais ça a l'air en plutôt bonne voie.
En espérant que ca puisse en aider certains^^.
Sinon, j'ai deux petites questions: j'ai eu beau cherché, je n'ai pas trouvé grand chose quant aux réponses de Sony sur les consoles "customizées", donc est-on menacé en étant seulement connecté? Est-il possible de jeu en ligne sur blurays, originaux bien sur? En gros peuvent-ils voir quoi que soit? Vu comme ils ont l'air nerveux... Je me méfie un peu.
Merci à vous!
-
Madbeber Gamer du Dimanche
Bonsoir , je suis en CEHCG04 (fat60gigas) j'etais avec le FW de geohot et je repasse en officiel mais 3 questions me turlupine .
1) est-ce que je dois enlever tout mes homebrews presents avant de réinstaller la officielle car apres le passage a cette derniere les homebrews sont encore présents ..
Vaut t'il mieux que je les supprimes puis que je reinstalles la officielle quoi ?
2) Y'a t'il un risque important de brick pour ma console ? je vais l'installer en passant par le recovery , si d'autre personnes l'ont faites sur 60 gigas
Merci de vos réponses !
1) est-ce que je dois enlever tout mes homebrews presents avant de réinstaller la officielle car apres le passage a cette derniere les homebrews sont encore présents ..
Vaut t'il mieux que je les supprimes puis que je reinstalles la officielle quoi ?
2) Y'a t'il un risque important de brick pour ma console ? je vais l'installer en passant par le recovery , si d'autre personnes l'ont faites sur 60 gigas

Merci de vos réponses !

-
sebg45000_1 Gamer du Dimanche