Forums GAMERGEN
[TUTO] Comment lancer des ISO PS2 Sur Votre Console PS3 PAL (NOUVELLE METODE !!)
Règles du forum
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 211 messages
• Page 13 sur 18 • 1 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16 ... 18
Re : [TUTO] Comment lancer des ISO PS2 Sur Votre Console PS3 PAL (NOUVELLE METODE !!)
soulcalibur 3 marche avec les deux manettes
a tu une dualshock ou une sixaxis
-
Lightsabata Gamer du Dimanche
- Prénom: baudoin
- Pays: France
Re : Re : [TUTO] Comment lancer des ISO PS2 Sur Votre Console PS3 PAL (NOUVELLE METODE !!)
lightsabata Wrote:soulcalibur 3 marche avec les deux manettes
j'utilise une manette dualshock 3 sixaxis avec vibration commandées du japon dès que c'était sortie là bas, mais c'est pas grave de pas pouvoir jouer à 2, comparé aux vidéos saccadées qui me rendent fou lol
sinon avec USBExtreme.exe je viens de me rendre compte qu'on peut choisir "cd" ou "dvd" quand on crée un iso à partir du dvd ps2, le truc c'est que j'ai convertie tout mes dvd mais avec l'option "cd", vous savez si ça change quelque chose au final ? parce que à priori ça change rien, ça marche quand même
vous connaissez un magasin ou un site qui peuvent faire la modif hardware ps3 du swap dvd à la volée svp ? je crois que j'aurais pas le courage d'attendre que ifcaro corrige ce probleme de vidéos saccadés dans son usb loader là ^^ et après avoir joué à mes jeux ps2 en 1080p (surtout progressif mode) sur ma ps3 je n'ai plus envie de retoucher à ma ps2 lol
je suis un peu étonné qu'il n'y ai pas plus de messages ici, ainsi que sur celui d'ifcaro
j'ai actualisé ma liste de compatibilité dans l'onglet 7
Dernière édition par alizaoua le 21 Avr 2009, 00:38, édité 1 fois.
-
sombroff Gamer du Dimanche
Re : [TUTO] Comment lancer des ISO PS2 Sur Votre Console PS3 PAL (NOUVELLE METODE !!)
alors pour t'encourager sombroff lis bien ce que je vais te marque
les video saccader sont un probleme qui vien de l'emulateur
preuve n°1
si vous regarder la video d'un jeu, la video ne sera pas sacader si c'est une image fixe (donc l'emulateur n'arrive pas a gere les changement de pixel)
preuve n°2
une video a toujours le meme debit de plus si vous regarder une video sur le XMB mis sur cle usb la video ne sera pas sacader
donc ce problem a mon avis sera vite resolue
par contre les chargement long c'est une autre histoire
et sombroff sache que la lecture d'un DVD ps2 deterior la lentille Blue-Ray d'ou l'avantage des backup sur DDE
les video saccader sont un probleme qui vien de l'emulateur
preuve n°1
si vous regarder la video d'un jeu, la video ne sera pas sacader si c'est une image fixe (donc l'emulateur n'arrive pas a gere les changement de pixel)
preuve n°2
une video a toujours le meme debit de plus si vous regarder une video sur le XMB mis sur cle usb la video ne sera pas sacader
donc ce problem a mon avis sera vite resolue
par contre les chargement long c'est une autre histoire
et sombroff sache que la lecture d'un DVD ps2 deterior la lentille Blue-Ray d'ou l'avantage des backup sur DDE
-
Merci Lightsabata, on va attendre que Ifcaro améliore son usb loader alors, en attendant je vais essayer de trouver des jeux ps2 qui n'ont aucune vidéo en image de synthese ^^
Pour ceux qui galérent encore, j'ai mis dans un RAR les seuls fichiers que vous ayez besoin d'avoir sur votre psp pour démarrer l'usb loader avec swap magic : http://www.partage-facile.com/FR87COUGGX/swapmagic.rar
Une fois dézippé vous devriez donc avoir un dossier Swapmagic à la racine de votre psp, dans lequel il y aura tous les bons fichiers (ne pas mettre parcontre d'autres dossiers à l'intérieur du dossier swapmagic).
Pour ceux qui galérent encore, j'ai mis dans un RAR les seuls fichiers que vous ayez besoin d'avoir sur votre psp pour démarrer l'usb loader avec swap magic : http://www.partage-facile.com/FR87COUGGX/swapmagic.rar
Une fois dézippé vous devriez donc avoir un dossier Swapmagic à la racine de votre psp, dans lequel il y aura tous les bons fichiers (ne pas mettre parcontre d'autres dossiers à l'intérieur du dossier swapmagic).
Dernière édition par alizaoua le 23 Avr 2009, 01:22, édité 1 fois.
-
bonjour,
certain parle d'un jeu avec patch...
quelqu'un peut me dire ce qu'est le patch et a quoi il sert? ou puis je le trouver?
Merci
EDIT: Bleach Battle marche parfaitement xD Kenshin ecran noir, Dawn of Mana, bcp de bug graphique
certain parle d'un jeu avec patch...
quelqu'un peut me dire ce qu'est le patch et a quoi il sert? ou puis je le trouver?
Merci
EDIT: Bleach Battle marche parfaitement xD Kenshin ecran noir, Dawn of Mana, bcp de bug graphique

Dernière édition par Tom Vivares le 24 Avr 2009, 20:39, édité 1 fois.
-
Tenshi68 Gamer Averti
Re : Re : [TUTO] Comment lancer des ISO PS2 Sur Votre Console PS3 PAL (NOUVELLE METODE !!)
tenshi68 Wrote:certain parle d'un jeu avec patch...
http://www.metagames-eu.com/forums/les- ... html

-
Salut salut,
Je voulais savoir s'il y avait des risques pour la PS3 de faire ceci ..
Merci d'avance
Edit : Je possède une PS3 80 Go acheté en France ... est ce que cette méthode marche?!
Je voulais savoir s'il y avait des risques pour la PS3 de faire ceci ..
Merci d'avance
Edit : Je possède une PS3 80 Go acheté en France ... est ce que cette méthode marche?!
-
babylonya Gamer du Dimanche
Non il n'y a aucun risque pour ta console vu qui'il n'y a aucune modif du systeme ou modif maderielle par contre sela ne marche qu'avec les ps3 60go (retro compatible ps2) mais si ta console est retrocompatible essaye tj on sait jamais 

-
Bleach Battle Jap marche niquel 

-
Tenshi68 Gamer Averti
Bonjours a tous, alors voilà j'ai une ps3 60go rétrocompatible ainsi qu'un swap 3.6.J'ai suivi se tuto a la lettre et lorsque je lance le swap et que je fais la manette haut+L2 ou haut +L1 la console freeze et je n'arrive donc pas a rentrer dans la clef usb.Est ce que quelqu'un à une solution à se probleme et aussi j'aimerais savoir si kof 98 et 2002 umd sont compatibles merci
-
ferous Gamer Débutant
Bonjour javais aussi le meme problème telecharge le pack de Sombroff il marche a merveille xD 

-
Tenshi68 Gamer Averti