Forums GAMERGEN

[TUTO] Comment lancer des ISO PS2 Sur Votre Console PS3 PAL (NOUVELLE METODE !!)

Règles du forum
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re : Re : [TUTO] Comment lancer des ISO PS2 Sur Votre Console PS3 PAL (NOUVELLE METODE !!)

Message non lupar JeanClodine » 09 Fév 2009, 11:19

Pandore 2.0 Wrote:jeanclaudine @ j'ai télécharger Dororo sa déchire! Merci! O_o (blood will tell)

Grave hein !!
Par contre il faut pas prendre la version pal parce que les dialogues en anglais  ::) ::) ::)
en japonais c'est vraiment super et le jeu est vraiment très bien fait (le meilleur jeu ps2 auquel j'aie joué)
Avatar de l’utilisateur JeanClodine

Re : [TUTO] Comment lancer des ISO PS2 Sur Votre Console PS3 PAL (NOUVELLE METODE !!)

Message non lupar Gz_ » 09 Fév 2009, 11:31

le telechargement etant illegal merci de ne pas en parler sur le forum
Avatar de l’utilisateur Gz_ Gamer Argent
Gamer Argent
Pays: France

Re : Re : [TUTO] Comment lancer des ISO PS2 Sur Votre Console PS3 PAL (NOUVELLE METODE !!)

Message non lupar JeanClodine » 09 Fév 2009, 12:20

Gz_ Wrote:le telechargement etant illegal merci de ne pas en parler sur le forum

le téléchargement n'est pas illégal si tu possèdes l'original si je ne m'abuse ?
et de toute façon c'est déplacé ce genre de commentaire t'es qu'un petit membre comme tout le monde pas besoin de jouer au flic  ::)

Message non lupar Krisside » 09 Fév 2009, 14:25

Gz_ Wrote:le telechargement etant illegal merci de ne pas en parler sur le forum

Je telecharges des centaines de jeu, des milliers de titres, et je les shares avec la communauté sur la toile. Et les films je n'en parles même pas...

A moi que tu ne sois Justin timberlak, ou Madona, je vois pas en quoi sa te concerne? XD t'es de green peace version Web...?

JeanClodine Wrote:Grave hein !!
Par contre il faut pas prendre la version pal parce que les dialogues en anglais  ::) ::) ::)
en japonais c'est vraiment super et le jeu est vraiment très bien fait (le meilleur jeu ps2 auquel j'aie joué)

D'ailleurs je chope Berserk, les vidéos sont pas mal. Si t as d aurtres titres hésite pas. :p
Dernière édition par Tom Vivares le 09 Fév 2009, 14:28, édité 1 fois.
Krisside Gamer Pro
Gamer Pro

Re : Re : Re : [TUTO] Comment lancer des ISO PS2 Sur Votre Console PS3 PAL (NOUVELLE METODE !!)

Message non lupar Gz_ » 10 Fév 2009, 01:15

JeanClodine Wrote:le téléchargement n'est pas illégal si tu possèdes l'original si je ne m'abuse ?
et de toute façon c'est déplacé ce genre de commentaire t'es qu'un petit membre comme tout le monde pas besoin de jouer au flic  ::)

pas besoin d'etre modo ou autrepour te le rappeler.
meme si tu possedes l'original le DL est quand meem illegal.

Pandore 2.0 Wrote:Je telecharges des centaines de jeu, des milliers de titres, et je les shares avec la communauté sur la toile. Et les films je n'en parles même pas...

A moi que tu ne sois Justin timberlak, ou Madona, je vois pas en quoi sa te concerne? XD t'es de green peace version Web...?

D'ailleurs je chope Berserk, les vidéos sont pas mal. Si t as d aurtres titres hésite pas. :p

tu devrais pas t'en venter et je voudrai juste te dire parce que tu as pas l'air au corant que tes sur un forum et que par conscequant les proprios du site sont RESPONSABLE  de leur contenur, autrement de nos propos.....

je te laisse reflechir.
Avatar de l’utilisateur Gz_ Gamer Argent
Gamer Argent

Re : [TUTO] Comment lancer des ISO PS2 Sur Votre Console PS3 PAL (NOUVELLE METODE !!)

Message non lupar MICK-L » 10 Fév 2009, 01:26

Je vous rappel que parler de piratage de jeux que ce soit gravés ou DL est interdit sur ce site.
Merci de respecter cette règle  ;)
MICK-L Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar giga-ganon » 10 Fév 2009, 23:13

comment faire si les chargements sont trop lent? ptet que le disque dur est trop plein? fin je sais pas
hokuto no ken fonctionne, mais pour lancer un combat ca prend facile 1-2 minute, voir des fois je suis obligé de redémarrer car rien ne vient!

edit : super là j'arrive meme plus à lancer hokuto, alors que j'ai rien changé, j'aimerai qu'on m'explique

merci d'avance.
Dernière édition par Tom Vivares le 11 Fév 2009, 02:05, édité 1 fois.
giga-ganon Gamer Débutant

Message non lupar clemclem13 » 11 Fév 2009, 15:43

Aidez moi svp, je vien de recevoir mon SM 3.8.
Je suis exactement le tuto ici, jai un disque dur 150Go Memup, formater en Fat32.
J'ai mis le dossier SWAPMAGIC à la racine de celui ci, et convertis DBZ Tenkaichi 3 à l'aide de USBtil.

Je lance le DVD Swap Magic, je fais se qui me dis et j'arrive à l'écran de lancement iso de usbloader, et il me dis "No usb device ..." sa me soul.

Si sa peut aidez j'ai mis SWAPMAGIC à la racine de mon DD, ainsi que l'iso convertis sur le meme disque dur (à la racine aussi) convertis avec USBTIl...

Il n'y a aucun autre périphérique branché apart le DD.

Tout marche bien mais il a l'air de "pas comprendre" que le DD est branché...

Aidez moi svp
clemclem13 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: cdqsd

Message non lupar JeanClodine » 11 Fév 2009, 16:13

ton dd n'est peut etre pas compatible ; essaie avec un autre support...

Message non lupar clemclem13 » 11 Fév 2009, 17:09

Décidement j'ai la poisse moi...
Et que me conseillerai vous comme DD à acheter pas trop chere ?
Gamer du Dimanche

Message non lupar JeanClodine » 11 Fév 2009, 19:16

à ta place j'essaierais d'abord avec une clé usb...
sinon t'as bien formaté en fat32 ? si non tu peux utiliser swissknife pour le faire
j'ai un western digital et il marche nickel (en plus il est formaté d'origine en fat32)

Message non lupar clemclem13 » 11 Fév 2009, 19:36

Ben avec la psp sa marche, mais bn c'est long...

J'ai essayé avec un autre disque dur en NTFS, que j'ai formaté en FAT32, la ps3 la reconnait mais toujours le même probleme. "Insert a USB device"...

Yaurais pas un fix, ou une maj pour augmenter la comptabilité des DD ?
Gamer du Dimanche

PrécédenteSuivante

Retourner vers Underground