Forums GAMERGEN
[TUTO] Comment lancer des ISO PS2 Sur Votre Console PS3 PAL (NOUVELLE METODE !!)
Règles du forum
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re : [TUTO] Comment lancer des ISO PS2 Sur Votre Console PS3 PAL (NOUVELLE METODE !!)
PS: Les deux disques dur (150go; 500go) sont tout deux à la base en NTFS, et de marque MEMUP...
-
clemclem13
Gamer du Dimanche
- Prénom: cdqsd
- Pays: France
Re : [TUTO] Comment lancer des ISO PS2 Sur Votre Console PS3 PAL (NOUVELLE METODE !!)
ça n'ira pas plus vite qu'avec ta psp en tout cas...
- JeanClodine
sisi je tassure ^^
-
clemclem13
Gamer du Dimanche
re bonjour, personne ne peut me répondre? ma question est legerement plus haut, merci d'avance!
- giga-ganon Gamer Débutant
Bon, quel disque dur est bien, pas trop chere qui est compatible avec la SM ?? jai pas envie d'encore en payé un qui marche pas...
-
clemclem13
Gamer du Dimanche
je vais essayé d'en prendre un d'origine FAT32, qui a un assez bon débit, mais qui se branche pas sur secteur pour passé en USB.
Un pocket, ou juste on branche l'usb... je vous tiens au courants.
Un pocket, ou juste on branche l'usb... je vous tiens au courants.
-
clemclem13
Gamer du Dimanche
SVP aidez moi, j'ai acheter un Western Digital 250 Go, Fat32 d'origine, donc j'ai mis swap magic à la racine, et pis jai connecter le DD sur la prise usb 1 de la play (pas d'autres usb branché).
Et la je vais sur SMBOOT, je lance le SMBOOT0 et sa fais "WAIT A MOMENT" Lauching SMBOOT program from MEMORYCARD or USBDRIVE, et sa freeze ici.
J'ai essayé de passé le SM par la psp, et deque j'arrive sur le menu du iso, je change et je mes le DD Western, et la, il reconnait tout, les jeux sont affiché :s
Et la je vais sur SMBOOT, je lance le SMBOOT0 et sa fais "WAIT A MOMENT" Lauching SMBOOT program from MEMORYCARD or USBDRIVE, et sa freeze ici.
J'ai essayé de passé le SM par la psp, et deque j'arrive sur le menu du iso, je change et je mes le DD Western, et la, il reconnait tout, les jeux sont affiché :s
-
clemclem13
Gamer du Dimanche
un ultime conseil : oublie cette méthode de merde et joue avec tes disques
- JeanClodine
étrange ton souci avec les DDE , le DVD de swap magic 3.8 ne fonctionne qu'avec la psp et pas avec tes DDE ?
et après les jeux sur le DDE western se lancent ?
+ 1 million tu verras que même si tes jeux se lancent, ça sera horrible a jouer, ça gâche le plaisir
et après les jeux sur le DDE western se lancent ?
JeanClodine Wrote:un ultime conseil : oublie cette méthode de merde et joue avec tes disques
+ 1 million tu verras que même si tes jeux se lancent, ça sera horrible a jouer, ça gâche le plaisir
-
FLo_O
Gamer Maitre
Ben écoute jai déboursé pour plus de 100 euro pour jouer a sa, c'est trop tard. Pis les jeux marches bien sa va
-
clemclem13
Gamer du Dimanche
personne ne se décide a me répondre? ce serais sympa merci, surtout arcana heart que je veux faire fonctionner
info : hokuto no ken, KOF 11, sengoku basara X fonctionnent.
info : hokuto no ken, KOF 11, sengoku basara X fonctionnent.
- giga-ganon Gamer Débutant
c'est quoi ta question? pourquoi les chargements sont aussi long ? bah la réponse c'est que cette méthode de lancement de jeux ps2 n'est pas terrible c'est tout.
-
FLo_O
Gamer Maitre