Forums GAMERGEN
[MEGA TUTO] Hacker sa PS3 avec son iPhone/iPod touch *MàJ 7*
Règles du forum
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: [TUTO] Installation du PSFreedom sur iPhone/iPod touch
oui dans var , car je n'ai pas idroid
-
nico60530
Gamer du Dimanche
Faut il recommencer le hack a chaque demarrage de la ps3 ?
CDLT
CDLT
- improzement Gamer Débutant
- Pays: France
brice329 Wrote:oui dans var , car je n'ai pas idroid
Hummm... Tu as bien pris PSfreedom pour iPod et pas iPhone ?
improz Wrote:Faut il recommencer le hack a chaque demarrage de la ps3 ?
CDLT
L'installation d'OpeniBoot non puisqu'il reste sur l'iPhone, mais le lancement du PSfreedom toujours pour démarrer la console en mode débug. Tu as juste à appuyer sur le bouton home sur l'icone Android (ou PSfreedom si tu as pris le triple boot)
-
SkeletonGamer
Gamer Hardcore
- Prénom: Jeremy
oui , j'ai zImage et android... mais pas le dossier idroid
-
nico60530
Gamer du Dimanche
brice329 Wrote:oui , j'ai zImage et android... mais pas le dossier idroid
Cherche pas j'ai trouvé. Créer un dossier idroid dans /private/var et mets zImage et android.img.gz dedans et là ça va marcher à coups sûr ! =D
Pourtant j'avais bien mis :
SkeletonGamer Wrote:A l'aide du SSH (télécharger OpenSSH sur Cydia + FilleZilla par ex. sur votre ordinateur) ou d'un logiciel tel que DiskAid, iFunBox ou iPhoneBrowser, rendez-vous dans /private/var/idroid
Collez-y les fichiers "android.img.gz" et "zImage".
Enjoy \0/
-
SkeletonGamer
Gamer Hardcore
Mmmm super Tuto (mériterais d'avoir une place officielle), mais bon, je suppose que ça ne permet toujours pas de lancer les backups de +4go ?
-
Narut01
Gamer Pro
merci c'est bon j'ai créé le dossier et mtn quand je lance il y a des lignes et sa s'arrete a multi touch calibration data installed
-
nico60530
Gamer du Dimanche
Narut01 Wrote:Mmmm super Tuto (mériterais d'avoir une place officielle), mais bon, je suppose que ça ne permet toujours pas de lancer les backups de +4go ?
Les backups de plus de 4 Go ont toujours pu être lancés ! C'est les fichiers de plus de 4 Go qui posent problème sur disque dur EXTERNE. Car en interne, aucun soucis ^^
brice329 Wrote:merci c'est bon j'ai créé le dossier et mtn quand je lance il y a des lignes et sa s'arrete a multi touch calibration data installed
Normalement c'est normal. Faut le laisser booter tranquillement ;-)
-
SkeletonGamer
Gamer Hardcore
Ah ok, (va falloir que je fasse quelques rectifications sur le mien lol) merci pour l'info
-
Narut01
Gamer Pro
Narut01 Wrote:Ah ok, (va falloir que je fasse quelques rectifications sur le mien lol) merci pour l'info
En fait, sur ton tuto tu parles à partir d'un média externe. Or, les médias externes doivent être en FAT 32 pour être reconnue par BackupManager (car à la base, la PS3 ne reconnait pas le NTFS). Or, sur le FAT 32, il est impossible d'avoir des fichiers de plus de 4 Go ;-) D'où l'attente du support du NTFS qui lui supporte les fichiers de plus de 4 Go =)
coucoudemaline Wrote:Par contre à ton avis qu'a pu provoquer le souci avec ma lentille (ou chariot) ?
Si tu l'as changé récemment, tu peux toujours aller voir ce tuto : regler-votre-panne-lecteur-apres-avoir-changer-de-bloc-t37994.html
-
SkeletonGamer
Gamer Hardcore
SkeletonGamer Wrote:lolo666 Wrote:Salut à tous. Ma question peut sembler bête, mais est-ce que après la manipulation décrite dans le tuto, je pourrai booter mon iphone sur l'IOS pour utiliser mon iphone comme téléphone ?
Oui bien sûr que tu peux rebooter sur l'iOS mdr Car OpeniBoot est un menu multiboot : iOS, Android voire mode console et mode PSfreedom si tu utilise l'OpeniBoot Triple Boot ;-)
Merci pour ta réponse ! Je n'aurai pas la chance d'utiliser l'Openiboot Triple boot étant donné que j'ai un Iphone première génération !
-
lolo666
Gamer du Dimanche
lolo666 Wrote:Merci pour ta réponse ! Je n'aurai pas la chance d'utiliser l'Openiboot Triple boot étant donné que j'ai un Iphone première génération !
Ah oui en effet ^^ Quoi que... je suis presque sûr que ça marcherait si on créé un OpeniBoot triple boot pour iPhone 2G ;-) C'est faisable je pense
-
SkeletonGamer
Gamer Hardcore