Forums GAMERGEN
[MEGA TUTO] Hacker sa PS3 avec son iPhone/iPod touch *MàJ 7*
Règles du forum
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 809 messages
• Page 41 sur 68 • 1 ... 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44 ... 68
Re: [MEGA TUTO] Hacker sa PS3 avec son iPhone/iPod touch *MàJ 6*
Je Bloque a aucun niveau , l'installation se déroule et se termine sans aucun problème , mais lorsque je redémarre le pc je boot direct sous windows xp
-
Mister_Soouf2iianee Gamer du Dimanche
- Prénom: soufiane
- Pays: France
A aucun moment il y a une sorte d'écran noir ou tu dois choisir entre windows et ubuntu ?
J'imagine que tu l'as déjà fait mais on sait jamais, reboot encore une fois le pc.
Sinon essaye de réinstaller wubi, il a pu y avoir un probleme durant l'installation.
PS : Tu as choisi d'allouer combien d'espace pour linux ?
J'imagine que tu l'as déjà fait mais on sait jamais, reboot encore une fois le pc.
Sinon essaye de réinstaller wubi, il a pu y avoir un probleme durant l'installation.
PS : Tu as choisi d'allouer combien d'espace pour linux ?
-
Maxther Gamer Débutant
j'ai rebooter le pc plusieurs , j'ai pris un autre pc et j'ai installer de la même manière que su mon pc et la aucun problème . Sauf que je ne peux pas utiliser ce pc pour utiliser le tuto , c'est pas le mien et le propriétaire ne veux pas que je touche a son pc :p
-
Re: [MEGA TUTO] Hacker sa PS3 avec son iPhone/iPod touch *MàJ 4*
SkeletonGamer Wrote:SkeletonGamer Wrote:bitubo Wrote:Merci
De rien =) Fait-moi un retour =D
je repasserai quand j'aurais remplacé les fichiers![]()
no pb
Merci ^^[/quote]
Bon j'ai enfin eu le temps pour remplacer les 2 fichiers par les fichiers de " PSfreedom avec PL3 de KaKaRoTo " de la MAJ 5
transferer en SSH avec Filezilla
j'ai testé sur la PS3 et IMPEC ca marche

tu conseille quelle version d'isoloader parmis tous les Mods dispos ?
-
bitubo Gamer Pro
Bonjour à tous,
Tout d'abord merci beaucoup SkeletonGamer pour ce super tuto j'ai réussi à tout installer correctement sur mon iphone 3G 4.1.
J'ai également réussi à booté ma PS3 avec en firmware 3.01.
J'ai ensuite installer la dernière version de Open manager (OM2.1H-rev5), les copie de jeux fonctionne.
Par contre impossible de lancer un jeux... je m'explique les jeux sont bien visible dans Open manger depuis le disque dur interne, une clé usb(fat32) ou disque dur externe (Fat32). Lorsque j'exécute un jeux Open manager me prévient que le jeux nécessite la mise a jours 3.41 es ce que je veux le patché, je répond oui. Ensuite je retourne sur le XMB et j'ai bien mon jeux qui apparait dans le menu game "/app_home/PS3_GAME/" mais lorsque je l'exécute il ce lance et revient au xmb avec l'erreur 80010019...
J'ai testé avec option BR et patch 3.41 activé dans Open manager mais toujours le même problème.
J'ai essayer de chercher un peut partout mais je ne trouve pas de solutions...
Je me demande si c'est a cause de mon firmware 3.01... mais sinon la version de psfreedom 3.01 serait useless...
Merci d'avance pour votre aide
Zezito
Tout d'abord merci beaucoup SkeletonGamer pour ce super tuto j'ai réussi à tout installer correctement sur mon iphone 3G 4.1.
J'ai également réussi à booté ma PS3 avec en firmware 3.01.
J'ai ensuite installer la dernière version de Open manager (OM2.1H-rev5), les copie de jeux fonctionne.
Par contre impossible de lancer un jeux... je m'explique les jeux sont bien visible dans Open manger depuis le disque dur interne, une clé usb(fat32) ou disque dur externe (Fat32). Lorsque j'exécute un jeux Open manager me prévient que le jeux nécessite la mise a jours 3.41 es ce que je veux le patché, je répond oui. Ensuite je retourne sur le XMB et j'ai bien mon jeux qui apparait dans le menu game "/app_home/PS3_GAME/" mais lorsque je l'exécute il ce lance et revient au xmb avec l'erreur 80010019...
J'ai testé avec option BR et patch 3.41 activé dans Open manager mais toujours le même problème.
J'ai essayer de chercher un peut partout mais je ne trouve pas de solutions...
Je me demande si c'est a cause de mon firmware 3.01... mais sinon la version de psfreedom 3.01 serait useless...
Merci d'avance pour votre aide

Zezito
-
zezito95 Gamer Débutant
salut je voudrais savoir quel est la bonne version pour avoir le mode nos bluray
car la pl3 actuel n'est pas no bluray que cela soir avec open manager derniere version ou backup manager derniere version idem pour gaia.
alors si quelqu'un dait quel version marche merci
car la pl3 actuel n'est pas no bluray que cela soir avec open manager derniere version ou backup manager derniere version idem pour gaia.
alors si quelqu'un dait quel version marche merci
-
flasman22 Gamer Averti
- Prénom: paul
j'ai testé plusieur chose pour pouvoir faire tournée des jeux sur ma ps3
3.41 avec lecteur hs rien a faire les jeux ne ce lance pas.
alors si quelqu'un est arrivé à jailbreaké sa ps3 avec un iphone 3G cela serai sympa de nous fournir la bonne methode ainsi que les fichiers et les bonnes version de open manager ou de backup manager qui lance les jeux en version no bluray.
merci aidez nous please???????????????????????????????????????????
alors si quelqu'un est arrivé à jailbreaké sa ps3 avec un iphone 3G cela serai sympa de nous fournir la bonne methode ainsi que les fichiers et les bonnes version de open manager ou de backup manager qui lance les jeux en version no bluray.
Dernière édition par dadams972 le 01 Nov 2010, 09:23, édité 1 fois.
-
flasman22 Gamer Averti
Bonsoir je possède un ipod touch 1g, je voudrais savoir si il n'avais pas un tuto plus simple pour hacker ma ps3 sachant que je n'est pas linux mais windows
sinon la ps3break est bien? sur quel site sur je peux commander?
sinon la ps3break est bien? sur quel site sur je peux commander?
-
jlsnake Gamer Débutant
Bonsoir , j ai un soucis !!!
arrivée a la ligne ou faut marque sudo ./loadibec openiboot.img3
sa me marque : sudo: ./loadibec command not found
et j aurait voulu savoir ou je doit mettre les fichiers sur mon bureau windows ou sur le bureau de ubuntu?
arrivée a la ligne ou faut marque sudo ./loadibec openiboot.img3
sa me marque : sudo: ./loadibec command not found
et j aurait voulu savoir ou je doit mettre les fichiers sur mon bureau windows ou sur le bureau de ubuntu?
-
flofliflo_1_1
Mets tout sur le Bureau d'ubuntu flofliflo 

-
j'ai testé plusieur chose pour pouvoir faire tournée des jeux sur ma ps3
-
flasman22 Gamer Averti
flasman22 Wrote:j'ai testé plusieur chose pour pouvoir faire tournée des jeux sur ma ps3
Ce que tu demandes je l'ai fais au moins 10 fois. Le bon manager est donné. Tout les fichiers sont bon.
-
SkeletonGamer Gamer Hardcore
- Prénom: Jeremy