Forums GAMERGEN
[MEGA TUTO] Hacker sa PS3 avec son iPhone/iPod touch *MàJ 7*
Règles du forum
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 809 messages
• Page 42 sur 68 • 1 ... 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45 ... 68
Re: [MEGA TUTO] Hacker sa PS3 avec son iPhone/iPod touch *MàJ 6*
Bonsoir, je voudrais savoir si une automatisation de l'installation du psfreedom est prévue ou envisageable, je m'explique: est ce qu'il y a une possibilité que l'installation du psfreedom se fasse par le biais de cydia, ou autres. Ou bien est ce que je suis obligé de me lancer dans ce long tutoriel, certes très explicite mais très long pour le fainéant que je suis. Merci d'avance pour vos réponses 

-
jin-shuuriken Gamer Pro
- Pays: France
jin-shuuriken Wrote:Bonsoir, je voudrais savoir si une automatisation de l'installation du psfreedom est prévue ou envisageable, je m'explique: est ce qu'il y a une possibilité que l'installation du psfreedom se fasse par le biais de cydia, ou autres. Ou bien est ce que je suis obligé de me lancer dans ce long tutoriel, certes très explicite mais très long pour le fainéant que je suis. Merci d'avance pour vos réponses
J'ai cru lire de la part de SkeletonGamer qu'une version simplifié serait en court...
Question a SkeletonGamer : Est ce que Gaia 1.03.1 marche bien avec le PL3 ??
Merci
-
bensab Gamer Pro
Ben #40 Wrote:jin-shuuriken Wrote:Bonsoir, je voudrais savoir si une automatisation de l'installation du psfreedom est prévue ou envisageable, je m'explique: est ce qu'il y a une possibilité que l'installation du psfreedom se fasse par le biais de cydia, ou autres. Ou bien est ce que je suis obligé de me lancer dans ce long tutoriel, certes très explicite mais très long pour le fainéant que je suis. Merci d'avance pour vos réponses
J'ai cru lire de la part de SkeletonGamer qu'une version simplifié serait en court...
Question a SkeletonGamer : Est ce que Gaia 1.03.1 marche bien avec le PL3 ??
Merci
Oui j'avais lu qu'une version simplifiée serait en cours de développement.
Pour le Gaia 1.03.1 avec PL3, je n'ai pas testé. Mais je peux te dire que la dernière version de Open Backup Manager marche impec' sur le PL3.
-
SkeletonGamer Gamer Hardcore
- Prénom: Jeremy
Ok mais comment je fait pour le mettre sur le bureau ubuntu a partir de mon bureau windows?
-
flofliflo_1_1
flofliflo Wrote:Ok mais comment je fait pour le mettre sur le bureau ubuntu a partir de mon bureau windows?
Avec un logiciel de virtualisation : VMWare Workstation 7.1
-
Salut à tous et merci pour ce tuto super complet !
J'ai eu un problème lors de l'installation de OpenIboot, en effet à l'étape où il faut se placer sur la console sur l'iphone puis rentrer la commande sur le terminal pour ensuite appuyer sur le bouton home et attendre 2 sec avant de faire enter, une série de ligne de commandes apparraissent sur l'iphone jusqu'a ce qu'il arrive à "WELCOME TO OPENIBOOT" écrit sur l'iphone mais impossible de faire fonctionner la commande "install" a partir du terminal. Je suis sur un iphone 2G en 3.1.3. Pour le moment je tourne avec le tutoriel de Darkflam mais je ne sais pas si il est compatible pour les jeux genre MOH.
Merci !
J'ai eu un problème lors de l'installation de OpenIboot, en effet à l'étape où il faut se placer sur la console sur l'iphone puis rentrer la commande sur le terminal pour ensuite appuyer sur le bouton home et attendre 2 sec avant de faire enter, une série de ligne de commandes apparraissent sur l'iphone jusqu'a ce qu'il arrive à "WELCOME TO OPENIBOOT" écrit sur l'iphone mais impossible de faire fonctionner la commande "install" a partir du terminal. Je suis sur un iphone 2G en 3.1.3. Pour le moment je tourne avec le tutoriel de Darkflam mais je ne sais pas si il est compatible pour les jeux genre MOH.
Merci !
-
Ducu Gamer du Dimanche
- Prénom: Denis
SkeletonGamer Wrote:flofliflo Wrote:Ok mais comment je fait pour le mettre sur le bureau ubuntu a partir de mon bureau windows?
Avec un logiciel de virtualisation : VMWare Workstation 7.1
Je sais bien j ai cree ma machine virtuelle avec sa.
Ce que je demande c est comment je fait pour transferer les fichiers loadibec et tout sur ma machine virtuelle a partir de mon bureau windows.
-
flofliflo_1_1
flofliflo laisse tomber ceux qui sont sur ton bureau windows , a partir de ta machine virtuelle (ubuntu) va sur mozilla firefox et télécharge les fichiers nécessaire , il s'enregistrerons dans le dossier " téléchargement " sous ubuntu , ensuite a toi de les decompresser et de les placer sur le bureau 

-
Mister_Soouf2iianee Gamer du Dimanche
- Prénom: soufiane
Mister_Soouf2iianee Wrote:flofliflo laisse tomber ceux qui sont sur ton bureau windows , a partir de ta machine virtuelle (ubuntu) va sur mozilla firefox et télécharge les fichiers nécessaire , il s'enregistrerons dans le dossier " téléchargement " sous ubuntu , ensuite a toi de les decompresser et de les placer sur le bureau
Oki oki Merci

-
flofliflo_1_1
flofliflo Wrote:Mister_Soouf2iianee Wrote:flofliflo laisse tomber ceux qui sont sur ton bureau windows , a partir de ta machine virtuelle (ubuntu) va sur mozilla firefox et télécharge les fichiers nécessaire , il s'enregistrerons dans le dossier " téléchargement " sous ubuntu , ensuite a toi de les decompresser et de les placer sur le bureau
Oki oki Merci
Oui voilà tu télécharges les fichiers sur internet directement par ta VM =)
-
Bonsoir,
Est ce qu'une faille à été découverte pour contrer la nouvelle protection qui consiste à nous obliger à mettre à jour notre ps3 aux dernier firmware et donc rendre impossible le jailbreak de la ps3. Pour des jeux qui vont arriver comme gran turismo
Est ce qu'une faille à été découverte pour contrer la nouvelle protection qui consiste à nous obliger à mettre à jour notre ps3 aux dernier firmware et donc rendre impossible le jailbreak de la ps3. Pour des jeux qui vont arriver comme gran turismo
-
jin-shuuriken Gamer Pro
jin-shuuriken Wrote:Bonsoir,
On peut patcher les jeux récents et y jouer tout en restant en 3.41 avec Open Backup Manager (ou moins suivant ton payload).
-