Forums GAMERGEN

[MEGA TUTO] Hacker sa PS3 avec son iPhone/iPod touch *MàJ 7*

Règles du forum
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re: [MEGA TUTO] Hacker sa PS3 avec son iPhone/iPod touch *MàJ 7*

Messagepar bensab » 19 Nov 2010, 09:57

Ca y est sony rebloque le PSN... Même pas eu le temps de récupérer mon DLC de PES2011, car j'ai rien trouvé pour l'iphone...
bensab Gamer Pro
Gamer Pro

Messagepar shikiro » 19 Nov 2010, 14:41

bonjour, moi j'ai un petit probleme j'ai tout bien fait sauf que lorque je lance la ps3 avec un playload spoofing 3.50 et que j'accede au psn il me demande de metre a jour et je ne peux pas lance need for speed hot poursuit si quelqu'un connait la solution merci a tous
shikiro Gamer Débutant
Prénom: Sebastien
Pays: France

Messagepar bensab » 19 Nov 2010, 15:08

DrShikiro Wrote:bonjour, moi j'ai un petit probleme j'ai tout bien fait sauf que lorque je lance la ps3 avec un playload spoofing 3.50 et que j'accede au psn il me demande de metre a jour et je ne peux pas lance need for speed hot poursuit si quelqu'un connait la solution merci a tous

Lit ce que j'ai mis, plus haut, sony a rebloqué l'accès et le firmware 3.50 est demané.

Par contre comment tu as fait pour avoir le payload spoofing 3.50 ? Tu as utilisé quel fichier ?
bensab Gamer Pro
Gamer Pro

Messagepar shikiro » 19 Nov 2010, 15:23

j'ai utilise un playload en .bin que j'ai mis dans le dossier playload spoffing 3.50 3.41 .bin
shikiro Gamer Débutant
Prénom: Sebastien

Messagepar elpoussinof » 20 Nov 2010, 00:51

DrShikiro Wrote:j'ai utilise un playload en .bin que j'ai mis dans le dossier playload spoffing 3.50 3.41 .bin

Petite question, tu le trouves ou ce dossier ??? Car j'avoue etre tres interessé, ;)
elpoussinof Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: sebastien

Messagepar dfrenchee » 20 Nov 2010, 07:33

jin-shuuriken Wrote:tu devrais utiliser redsn0w_win_0.9.6b1 parceque je suis en 4.1 et je n'ai aucun souci, c'est justement la version redsn0w_win_0.9.6b2 qui était buguée, essaye toujour d'utiliser le jailbreak de redsnow version 0.9.6b1, tien moi au courant ;)
nikel c'est bien le redsnow 0.9.6b qui chie.parcontre j'utilise ifunbox pour aller dans mon iphone,j'ai bien les dossier private/var/idroid et c'est tout,il y a pas en plus le psfreedom ?? pourtant j'ai suivie toute la procedure ??
Avatar de l’utilisateur dfrenchee Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: franck

Messagepar dfrenchee » 20 Nov 2010, 09:56

il y a t'il une personne qui a utilisé Iphodroid-psfreedom-ZaxtronFrontEnd-0.3_1 parce que moi quand je veux l'utilisé ben marche pas j'ai rejailbreké mon iphone avec redsnow et apres sur cidia j'ai pris le openssh comme il et dit et qand je clic ensuite sur le soft iPhoDroid qui ce trouve sur mon pc (donc shoot) ça me dit que il trouve pas mon iphone et de recommençé en gros voilaaaaa une idée ??? ah oui aussi moi j'utilise ifunbox pour entré dans l'iphone et si j'utilise TVersity je peut envoyé des jeux par exemple sur ma ps3 ??? vue que pour les films ,photos etc ça marche. ;) merci de vos reponses.
(ps( au faite que veux tu dire par je cite "Pour le moment, PSFreedom ne peut pas se faire lancer en "one-shot" avec Bootlace. Vous devez obligatoirement le lancer avec OpeniBoot en redémarrant votre appareil."c'est a dire ??? puisque tu as idroid,console et ios apple sur l'ecran.
Gamer Hardcore

Messagepar jin-shuuriken » 20 Nov 2010, 12:41

essaye d'utiliser flashFXP pour tes transfert de ton pc vers ton iphone, et mon non plus je n'ai pas accés au triple boot, donc oui c'est normal, tu dois remplacer les fichier du idroid qui sont dans private/var/idroid par ceux du psfreedom et aprés installer open manager et puis ce sera bon, ensuite quand tu veux jailbreak ta ps3 tu ne peux pas le faire en "one shot", c'est à dire que tu ne peux pas lancer psfreedom à partir de l'ios, tu dois éteindre ton iphone puis seulement le rallumer et lancer android à partir de la. Ah et n'utilise pas Iphodroid-psfreedom-ZaxtronFrontEnd-0.3_1, tu risque d'avoir des probleme comme moi j'ai du restaurer aprés avoir utiliser cette merde, suis bien le tuto installe bootlace ect et sa marchera sans probleme ;)
jin-shuuriken Gamer Pro
Gamer Pro

Messagepar dfrenchee » 20 Nov 2010, 12:57

jin-shuuriken Wrote:essaye d'utiliser flashFXP pour tes transfert de ton pc vers ton iphone, et mon non plus je n'ai pas accés au triple boot, donc oui c'est normal, tu dois remplacer les fichier du idroid qui sont dans private/var/idroid par ceux du psfreedom et aprés installer open manager et puis ce sera bon, ensuite quand tu veux jailbreak ta ps3 tu ne peux pas le faire en "one shot", c'est à dire que tu ne peux pas lancer psfreedom à partir de l'ios, tu dois éteindre ton iphone puis seulement le rallumer et lancer android à partir de la. Ah et n'utilise pas Iphodroid-psfreedom-ZaxtronFrontEnd-0.3_1, tu risque d'avoir des probleme comme moi j'ai du restaurer aprés avoir utiliser cette merde, suis bien le tuto installe bootlace ect et sa marchera sans probleme ;)
probleme quand je flash ça me demande zephire2.bin en firmware pourquoi ?? et j'ai une slim et aussi je suis en 3.50 donc le hack ne ce mettra pas j'en deduit alors que il me semble que je pouvais quand meme le faire.
Gamer Hardcore

Messagepar dfrenchee » 20 Nov 2010, 13:27

jin-shuuriken Wrote:essaye d'utiliser flashFXP pour tes transfert de ton pc vers ton iphone, et mon non plus je n'ai pas accés au triple boot, donc oui c'est normal, tu dois remplacer les fichier du idroid qui sont dans private/var/idroid par ceux du psfreedom et aprés installer open manager et puis ce sera bon, ensuite quand tu veux jailbreak ta ps3 tu ne peux pas le faire en "one shot", c'est à dire que tu ne peux pas lancer psfreedom à partir de l'ios, tu dois éteindre ton iphone puis seulement le rallumer et lancer android à partir de la. Ah et n'utilise pas Iphodroid-psfreedom-ZaxtronFrontEnd-0.3_1, tu risque d'avoir des probleme comme moi j'ai du restaurer aprés avoir utiliser cette merde, suis bien le tuto installe bootlace ect et sa marchera sans probleme ;)
merci deja,donc open manager j'arrive pas a le mettre sur ma slim pourtant ma clé usb et bien detecté de plus j'ai pas de dossier psfreedom dans private/var/idroid comprend plus rien je vais laché l'affaire je pense. :(
Gamer Hardcore

Messagepar dfrenchee » 20 Nov 2010, 14:04

dfrenchee Wrote:
merci deja,donc open manager j'arrive pas a le mettre sur ma slim pourtant ma clé usb et bien detecté de plus j'ai pas de dossier psfreedom dans private/var/idroid comprend plus rien je vais laché l'affaire je pense. :(

bon je laisse tombé marche pas android me met init ensuite je branche le cordon de la slim,j'appuie sur power et eject tout ce lance sur androis et puis s'arrete sur adresse 3 et la slim demarre normal sans rien de plus entre temps android me demande zephir2.bin,si parcontre quand j'arrive a l'etape ou ça me met l'adresse 3 que je deco mon cable usb et reco en moins d'une sec a l'iphone ben ça defile sans arret et la slim demarre sans rien dessus aussi donc je stop la fatigue quand tu me tient. |:(
Gamer Hardcore

Messagepar jin-shuuriken » 20 Nov 2010, 14:13

si ta ps3 est en 3.50 tu ne peux pas utiliser le jailbreak, et c'est normal que tu n'ai pas de dossier psfreedom, tu dois changer les fichier qui sont dans le dossier private/var/idroid mais de toute facon inutile de continuer a chercher si tu es en 3.50 le hack ne t'es pas accessible, peut être qu'il le sera, mais pour l'instant seul le frimware 3.41 maximum est compatible avec le hack ;)
jin-shuuriken Gamer Pro
Gamer Pro

PrécédenteSuivante

Retourner vers Underground