Forums GAMERGEN

[MEGA TUTO] Hacker sa PS3 avec son iPhone/iPod touch *MàJ 7*

Règles du forum
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re: [MEGA TUTO] Hacker sa PS3 avec son iPhone/iPod touch *MàJ 7*

Message non lupar squarex » 21 Nov 2010, 01:06

a mon avis faut attendre pas de fichier zimage avec le spoof 3.50
squarex Gamer Débutant
Pays: France

Message non lupar gedeo » 21 Nov 2010, 01:24

Ben #40 tu pourrai me dire ou tu as trouver cet methode et me dire comment fait tu c est bien le firmware 3.50 que vous parler
Avatar de l’utilisateur gedeo Ancien
Ancien

Message non lupar gedeo » 21 Nov 2010, 01:28

gedeo Wrote:Ben #40 tu pourrai me dire ou tu as trouver cet methode et me dire comment fait tu c est bien le firmware 3.50 que vous parler

mal compris en fait vous avez deja la play hacker c est juste pour faire passer vaut jeux
Avatar de l’utilisateur gedeo Ancien
Ancien

Message non lupar ktz_1_1 » 21 Nov 2010, 02:12

Bonjour à tous et à toutes , je suis actuellement nouveau sur ps3gen.fr , et j'aimerais bien cracker ma ps3 mais je ne sais pas comment faire mais j'ai surtout PEUR de la bricker parce que j'y tiens beaucoup.Donc si quelqu'un pourrait m'aider et me dire comment faire , et surtout me faire éviter de la bricker. Merci d'avance.

Message non lupar shikiro » 21 Nov 2010, 02:20

en faite au debut j'ai suivi un tuto pour installer facilement idroid sur mon iphone 2g suite a celas tout marchait et comme vous je me suis demander a quoi servais les fichier .bin et ou les place lorsque je me mettais en SSH je ne trouvais pas les dossier necessaire apres quoi j'ai just modifier pour metre a jour idroid j'ai remplacer les fichier image et puis ca ma créer le dossier psfreedom puis playload et c'est là que j'ai mis mes fichier .bin ensuite j'ai lance le spofing avec ce fichier .bin que j'ai selectionner lorsque j'ai lance idroid sur mon iphone mais je n'arrive toujours pas a jouer a need for speed ni au jeux qui requiert le firmware 3.50 en dehors de dragon ball raging blast 2 merci de m'aide si vous voulez de l'aide concernant la version de mon idroid n'esite pas merci
shikiro Gamer Débutant
Prénom: Sebastien

Message non lupar Internazional » 21 Nov 2010, 17:34

Ben #40 Wrote:
jin-shuuriken Wrote:un playload spoofing 3.50 c'est pour faire croire a ta ps3 que tu es en 3.50? si c'est sa m'interesse aussi surtout avec les nouveaux jeux qui arrive

Oui dont Gran Turismo, en 3.41 je peux pas y jouer :( :( et je veux pas mettre ma console en 3.50

Internazional Wrote:Sur cette page il y en a, tout en bas :

http://psfreedom.com/wiki/IPhoneLinux

Oui mais ce sont des .bin et je ne sais pas quoi en faire...

J'ai installé le Zaxtron Front End qui se trouve sur la page et qui permet de choisir entre plusieurs payload que tu mets dans un dossier psfreedom (au format .bin)
Image
I iPhone
&
I Apple.
Internazional Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar jin-shuuriken » 21 Nov 2010, 17:58

Ben #40 Wrote:
elpoussinof Wrote:Au demarrage de mon iphone, j'ai ces choix la. j'ai suivi le tuto en premiere page avec l'instal de bootlace

J'ai suivis une autre methode, où pour chaque mise à jour je devais jste remplacer les fichiers
android.img.gz
zImage

je crois que j'ai trouvé, il faut remplacer le fichier android.img.gz et zimage par ceux ci http://filesmelt.com/dl/psfreedom-iPhon ... -0.3_1.zip et normalement avec ceux la il suffit juste de mettre les playloads spoofing 3.50 qui se trouve ici: http://filesmelt.com/dl/PSN_Spoof3.5_3_41_.zip dans le dossier psfreedom qui se crée automatiquement. Dit moi si c'est bien sa en tout cas je pense que c'est bon ;)
jin-shuuriken Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar jin-shuuriken » 21 Nov 2010, 18:37

je confirme, j'ai testé et sa marche je suis bien en 3.50 il faut donc remplacer les fichier android.img.gz et Ziamge dans le dossier private/var/idroid/ une foi que c'est fait vous éteingez et relancer votre iphone comme d'habitude puis vous utiliser les touche de volume pour choisir votre firmware et playload; J'ai une ps3 slim en 3.41 donc j'utilise les bouton de volume du haut pour choisir le 3.41 et ceux du bas pour lancer le playload pl3 original. Quand vous avez fait votre choix vous n'avez plus qu'a apuyer sur le bouton home et le jailbreak se fait. Maintenant si vous voulez utiliser le pl3 avec spoofing 3.50 et psn c'est simple vous connecter votre iphone à votre ordi, puis vous allez dans le dossier private/var/psfreedom vous suprimer tout les fichier qui s'y trouve et les remplacez par ceux ci http://filesmelt.com/dl/PSN_Spoof3.5_3_41_.zip une foi que c'est fait vous relancer le jailbreak de la ps3 et au moment de choisir le playload vous choisissez le playload suivant "default_payload_3_41". et c'est bon, quand vous allez systeme vous pouvez voir que votre console est bien en 3.50 ;) j'espere que vous avez compris
jin-shuuriken Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Internazional » 21 Nov 2010, 19:02

Apparemment ça ne permet pas de faire tourner GT5 quand même :(
Image
I iPhone
&
I Apple.
Gamer Maitre

Message non lupar jin-shuuriken » 21 Nov 2010, 19:25

ah bon? et pourquoi sa?
jin-shuuriken Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar elpoussinof » 21 Nov 2010, 19:41

Pas mal, je vais tester ça sur GT5 et hot pursuit......je croise les doigts ;)
elpoussinof Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: sebastien

Message non lupar Internazional » 21 Nov 2010, 19:44

Ce sont les retours que j'ai pu lire, le jeu se lance mais écran noir. Pour ma part, j'ai fait la manip' que tu as décrite, mais pas encore testé GT5.

Exemple : http://www.ps3iso.com/games-dont-work/3 ... ce-fs.html
Image
I iPhone
&
I Apple.
Gamer Maitre

PrécédenteSuivante

Retourner vers Underground