Re: [MEGA TUTO] Hacker sa PS3 avec son iPhone/iPod touch
SkeletonGamer Wrote:GuillleHUmar Wrote:Malheureusement si c'est fait et même l'ipod touch en mode openiboot donc normalement tout est bon mais ça ne marche toujours pas !!
Lol je désespère !!!
En tout cas merci pour le coup de main c'est super sympa...
Bon bien bien ^^ On avance. Je voulais savoir si cette étape primordiale était faite.
Une fois que tu as OpeniBoot sur ton iPod, éteins ta VM (Virtual Machine). Reviens dans Settings > USB et ajoute encore un nouveau périphérique. Cette fois, sélectionne "Apple Inc. Apple Mobile Device (OpeniBoot Mode)". Assures-toi que la case est bien coché et celle d'avant aussi. Appuies sur OK pour valider.
Relance ta VM et tapes dans Terminal :
- Code: Select All Code
sudo ./oibc
Normalement, Terminal devrai faire apparaître les ligne de l'iPod et tu peux continuer le tuto ^^
EDIT : j'ai mal lu ton précédent poste ou le OpeniBoot mode était déjà activé ? ><'
j'arrive à avoir welcome to openiboot sur l'ipod touch (donc j'ai fait home sur "console" mais une fois lancée la deuxième commande (sudo ./oibc) cela ne mène à rien (aucune ligne n'apparait, rien du tout)...
Et l'ipod touch en mode openiboot est également ajouté dans les périphériques usb...
Dernière édition par nodzz le 29 Sep 2010, 23:22, édité 1 fois.
-
GuillleHUmar
Gamer du Dimanche
- Prénom: Guillaume
- Pays: France

)