Forums GAMERGEN
[MEGA TUTO] Hacker sa PS3 avec son iPhone/iPod touch *MàJ 7*
Règles du forum
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 809 messages
• Page 15 sur 68 • 1 ... 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18 ... 68
Re: [MEGA TUTO] Hacker sa PS3 avec son iPhone/iPod touch *MàJ 2*
Résolution de mon problème :
il faut débrancher l'iPhone de la PS3 au moment pressi ou il y a les 6 ligne du psfreedom sur le téléphone apparesse.
il faut débrancher l'iPhone de la PS3 au moment pressi ou il y a les 6 ligne du psfreedom sur le téléphone apparesse.
-
little_1_1
little Wrote:Résolution de mon problème :
ça reste quand même bizarre ..
-
SkeletonGamer Gamer Hardcore
- Prénom: Jeremy
- Pays: France
Je te rassure je n'ai pas trouvé la solution tout seul!! J'ai pas mal cherché et j'ai trouvé ca sur un forum anglais ( heureusement que google traduit )
-
little_1_1
alors j'ai essayer avec VMware ca me donne le même résultat
restore scanning virtual blocks 0-999
restore scanning virtual blocks 1000-1999
restore scanning virtual blocks 2000-2999 et ainsi de suite
j'ai même essayer la technique iphodroid et ca me donne encore la même chose. Est-il possible qu'il reste des traces d'android dans mon iphone qui fasse conflit ou quoi que ce soit même après avoir restaurer?
Parce que la je dois avouer que je suis plutôt perdu...
Que faire?? passer en 3.1.3 plutot que la 3.1.2? jailbreaker avec blackrain plutôt qu'avec redsnow?
j'ai même essayer la technique iphodroid et ca me donne encore la même chose. Est-il possible qu'il reste des traces d'android dans mon iphone qui fasse conflit ou quoi que ce soit même après avoir restaurer?
Que faire?? passer en 3.1.3 plutot que la 3.1.2? jailbreaker avec blackrain plutôt qu'avec redsnow?
-
sam80_1 Gamer Débutant
T'as un iPod 1G ?
Edit/PS: au passage, encore une fois bravo a Skeletongamer pour son sens de la solidarite
Edit/PS: au passage, encore une fois bravo a Skeletongamer pour son sens de la solidarite

Dernière édition par Skayshun le 03 Oct 2010, 15:19, édité 1 fois.
-
Narut01 Gamer Pro
bonjour alor apres avoir essayer la methode avec iphodroid et avoir eu le message "radio: reading baseband nvram ... done" et puis plus rien juste avant l'apartion du pingouin linux. j'ai restaure et suivi ton tuto a la lettre (il est d'ailleur excellent et je trouve ton support admirable) j'ai helas exactement le meme probleme cad:
"radio: reading baseband nvram ... done" et puis toujours rien l'image se bloque
a croire que je suis maudit sur ce coup
en tout cas je désespere voila au moin une bonne journée ke j'essaie et reessaye donc cmme tu as l'air tres renseigné merci de bien vouloir m'eclairer si tu le peux bien sur 
"radio: reading baseband nvram ... done" et puis toujours rien l'image se bloque
a croire que je suis maudit sur ce coup

-
beni107 Gamer Débutant
sam80 Wrote:alors j'ai essayer avec VMware ca me donne le même résultat
3.1.2 redsn0w
beni107 Wrote:bonjour alor apres avoir essayer la methode avec iphodroid et avoir eu le message "radio: reading baseband nvram ... done" et puis plus rien juste avant l'apartion du pingouin linux. j'ai restaure et suivi ton tuto a la lettre (il est d'ailleur excellent et je trouve ton support admirable) j'ai helas exactement le meme probleme cad:
a croire que je suis maudit sur ce coupen tout cas je désespere voila au moin une bonne journée ke j'essaie et reessaye donc cmme tu as l'air tres renseigné merci de bien vouloir m'eclairer si tu le peux bien sur
Merci pour les compliments. =)
Tu as bien installé iDroid par Bootlace (pour créer les firmwares) ?
-
oui c'est ce que j'ai fait puis j'ai remplacer android.img.gz et zImage dans le dossier idroid je comprend pas pourkoi ça veut pas fonctionner...
-
beni107 Gamer Débutant
alor j'ai du nouveau j'ai réinstaller idroid via bootlace et cette fois ci je l'ai exécuter direct (donc sans remplacer les fichiers android.img.gz et zImage) et miracle android se lance parfaitement j'arrive meme a la page ou on me demande le code pin. il semble donc que ce sont les fichiers psfreedom avec le patch d'hermes ki posent probleme dans mon cas. je possede helas une ps3 avec un lecteur bluray HS d'ou mon acharnement pour essayer de le faire fonctionner aurais tu une idée de comment je pourrais m'y prendre?
-
beni107 Gamer Débutant
j'ai un ipod touch 1g est ce que c'est possible de faire fonctionner les backup sans blue ray dans le lecteur (lecteur hs)
merci.
merci.
-
salahpayne Gamer Pro
beni107 Wrote:alor j'ai du nouveau j'ai réinstaller idroid via bootlace et cette fois ci je l'ai exécuter direct (donc sans remplacer les fichiers android.img.gz et zImage) et miracle android se lance parfaitement j'arrive meme a la page ou on me demande le code pin. il semble donc que ce sont les fichiers psfreedom avec le patch d'hermes ki posent probleme dans mon cas. je possede helas une ps3 avec un lecteur bluray HS d'ou mon acharnement pour essayer de le faire fonctionner aurais tu une idée de comment je pourrais m'y prendre?
Tu as un iPhone 3G ? Si oui, prend l'iPoniBoot triple boot.
salahpayne Wrote:j'ai un ipod touch 1g est ce que c'est possible de faire fonctionner les backup sans blue ray dans le lecteur (lecteur hs)
merci.
Pour le moment, c'est seulement les iPhone 2G/3G qui sont compatible.
-
Merci SkeletonGamer pour ta réponse rapide et claire 

-
salahpayne Gamer Pro