Forums GAMERGEN

[MEGA TUTO] Hacker sa PS3 avec son iPhone/iPod touch *MàJ 7*

Règles du forum
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re: [MEGA TUTO] Hacker sa PS3 avec son iPhone/iPod touch *MàJ 4*

Message non lupar SkeletonGamer » 09 Oct 2010, 17:43

Narut01 Wrote:
SkeletonGamer Wrote:Normal xD Le jeu se lance par le dossier /app_home/PS3_GAME maintenant ^^

Je sais bien lol, mais il ne se passe rien (et quand j'assaye de l'ouvrir, j'ai droit à une erreure |:D ).

Humm bizarre xD
SkeletonGamer Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Jeremy
Pays: France

Message non lupar Narut01 » 09 Oct 2010, 17:54

En effet... ca peut etre un probleme de hombrews (peu probable je dois avouer): j'ai BackupManager et OpenManager... peut-etre qu'ils font pas bon menage ^^

Ou bien les fichiers ne fonctionnent pas vraiment (l'option la plus coherente) car quand je les remplacait avec filezilla, ils avaienti exactement la meme taille... En tout cas merci pour ton assistance et je dois avouer que ma lentille n'est pas ncore HS donc je n'ai pas reellement besoin de ca (ceci dit je me jetterais sur la version fonctionnelle XD ) :)
Narut01 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Saintnemo » 09 Oct 2010, 17:55

J'ai tenté de suivre un tuto pour PSfreedom.

Pour l'iphone il est Jailbreak 3.1.3 redsnow.

J'arrive a le préparé avec iphodroid.

Mais lorsque je veux faire la manip consol apparemment ca marche pas.

C'est une PS3 Fat 40 Go, FW 3.41, avec lecteur BR mort.

Une fois j'ai eu 2 dossier dans la section jeu (app et install packages). Je pensais que c'était bon, j'ai réussi a installer Backup Manager.
Mais Backup Manager ne semblait pas fonctionner. Ca restais sur un écran noir avec marqué en haut Backup manager en rouge.

Lors d'un deuxième essai, le demarrage ma semblé plus lent, la PS3 me dis qu'elle détecte un périphérique USB inconnu. Mais sans plus.

Je comprends pas.
Un peu d'aide svp?
Avatar de l’utilisateur Saintnemo Gamer Averti
Gamer Averti
Pays: Suisse

Message non lupar Narut01 » 09 Oct 2010, 18:02

Pour le backup manager (ecran noir) c'est bon, c'est comme cela qu'il fonctionne (il faut connecter un DD externe dans lequel t'as cree un dossier "GAMEZ" et tu as mis le backups), attention, si tu laisse ton iphone connecte, le DD ne sera pas econnu (il faut debrancher l'iphone, attendre impeu et brancher le DD).

Pour le perpherique non reconnu, c'est juste une erreure de manip' reessaye et ca fonctionne (des que les lignes s'arretent sur ton iphone deconnecte-le, c'est plus simple pour lire les supports USB).
Narut01 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Saintnemo » 09 Oct 2010, 18:22

Mais si je veux transférer des jeux sur le disque dur je m'y prend comment? Pour lancer le backup?

A chaque fois que je veux lancer un backup, je dois relancer le crack iphone sur la console?

Parce que la j'ai reboot la console et j'ai plus les dossiers.
Gamer Averti

Message non lupar Narut01 » 09 Oct 2010, 18:31

Transfere tes jeux avec openmanager, lance les en appuyant sur "x" pour les charger et lorsque tu retournes dans le XMB, insere un cd et lance-le.

Oui, t's besoin de relancer le hack a chaque redemarrage.
Narut01 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar bensab » 09 Oct 2010, 18:48

SkeletonGamer Wrote:Tsss mais pourquoi vous vous obstinez à utiliser iPhoDroid ? IL POURRIT LA MEMOIRE NOR ET NVRAM DE L'IPHONE AVEC SON INSTALLATION MODIFIEE D'OPENIBOOT ! Faut pas chercher plus loin pourquoi tu as des emmerdes....

Ouais mais maintenant ca marche, et IphoDroid est très simple et rapide à installer alors que ta méthode avec machine virtuelle et unbuntu, c'est assez .
long.
Après l'avantage avec ta méthode c'est que tu peux booter sur le PSFreedom directement sans passer par android c'est ca ?
bensab Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar dams06200 » 09 Oct 2010, 19:52

moi je trouve jamais le 2 fichier sur la ps3 :s
dams06200 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Saintnemo » 09 Oct 2010, 19:52

Narut01 Wrote:Transfere tes jeux avec openmanager, lance les en appuyant sur "x" pour les charger et lorsque tu retournes dans le XMB, insere un cd et lance-le.

Oui, t's besoin de relancer le hack a chaque redemarrage.

Rolalala, c'est trop chiant de devoir a chaque fois lancé iphodroid sur l'iphone :s

merci quand meme Narut01, je vais attendre des évolutions plus poussés et moins contraignante. J'ai encore ma slim en bon état, je vais m'en contenté pour l'instant.
Gamer Averti

Message non lupar xevious78 » 10 Oct 2010, 11:11

Yo à tous !

Tout d'abord, merci pour ce super tuto !
Je l'ai suivi à la lettre ^^ Mais ... bon, au début, j'ai fait un back-up de Burnout Paradise sur DDE. Mais impossible de le lancer, en direct boot, ça me fait un ecran noir, en émulation, ça revient au XMB [normal] mais rien de nouveau. De plus, je ne peux acceder au dossier /app_home/PS3_GAME/ à cause de l'erreur 80028f14 ...
Et là, je viens de remarquer que ça m'a bousillé ma lentille >_< Ma PS3 ne lit plus aucun BD xD

C'est pas encore au point tout ça !

Au passage, j'ai installé le payload sur mon iTouch 1G et j'ai une PS3 60Go !
xevious78 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar elgringo60 » 10 Oct 2010, 12:06

Voila mon probleme, j'ai voulu mettre la v3 d'Hermes, donc ssh android et zimage par ssh et probleme quand je lance BM ou OM je reviens sur le xmb et j'ai le jeu qui est dans la console et pas celle du manager?? alors que la V2 marchée niquel. merci des reponses.
Sinon est ce quelqu'un pourrais me donner un lien pour la v2? merki
elgringo60 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Narut01 » 10 Oct 2010, 12:28

xevious78 Wrote:Yo à tous !

Tout d'abord, merci pour ce super tuto !
Je l'ai suivi à la lettre ^^ Mais ... bon, au début, j'ai fait un back-up de Burnout Paradise sur DDE. Mais impossible de le lancer, en direct boot, ça me fait un ecran noir, en émulation, ça revient au XMB [normal] mais rien de nouveau. De plus, je ne peux acceder au dossier /app_home/PS3_GAME/ à cause de l'erreur 80028f14 ...
Et là, je viens de remarquer que ça m'a bousillé ma lentille >_< Ma PS3 ne lit plus aucun BD xD

C'est pas encore au point tout ça !

Au passage, j'ai installé le payload sur mon iTouch 1G et j'ai une PS3 60Go !

Pour Burnout Paradise, vérifie si c'est bien une version fonctionelle: http://www.psjcl.com/gamelist-B ;)

Pour le dossier "/app-home/PS3_GAME/" c'est normal qu'il ne se lance pas (efin c'est plutôt pour dire que moi aussi j'ai un iTouch avec Hermes v 3, une PS3 60 Go et la même erreur avec le dossier...). Je peux te conseiller de faire un autre backup qui est fonctionnel dans la liste (assures-toi également que ton support est bien en FAT32 et que le Backup est dans le dossier GAMEZ ). :)

La PS3 qui ne lit plus de Bluray; ce n'est certainement pas un problème de jailbreak ::) ... enfin je vois rien qui pourrait causer cette panne vu que la faille est dans les ports USB et non-pas dans le lecteur Bluray... Ta lentille est peut-être usée par le temps ? :-\

D'autre part t'as raison, le jailbreak n'est pas encore au point (ce qui est normal vu qu'il vient de naître lol ) mais de-la a casser les lecteurs O_o enfin bref ne te decourages pas car il y aura certainement une manière fonctionnelle pour un mode No-bluray compatible avec l'iTouch v1 ;)
Narut01 Gamer Pro
Gamer Pro

PrécédenteSuivante

Retourner vers Underground