Forums GAMERGEN
[MEGA TUTO] Hacker sa PS3 avec son iPhone/iPod touch *MàJ 7*
Règles du forum
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 809 messages
• Page 26 sur 68 • 1 ... 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29 ... 68
Re: [MEGA TUTO] Hacker sa PS3 avec son iPhone/iPod touch *MàJ 4*
tartaruselbravo Wrote:j'ai tout fait, j'étais même heureux tout à l'heure vu que tout semblait fonctionné à merveille...
en fait ce que je suis entrain de faire maintenant, c'est restaurer le firmware 3.1.2, et je vais jailbreaké à nouveau avec blackra1n et suivre à nouveau ton tuto..
je me souviens que ce fut la galère le jour je voulais installé iphodroid...je l'ai réussi en 2 jours...
SO WAIT AND SEE
Non le fais pas avec blackra1n. Y'a des soucis avec. Le mieux c'est redsn0w. Si tu avais utilisé iPhoDroid, c'est pour ça que tu as des soucis. ça fout la merde.
-
SkeletonGamer Gamer Hardcore
- Prénom: Jeremy
- Pays: France
tu n'aurais pas de conseils à me donner par hasard???
-
tartaruselbravo Gamer du Dimanche
Tout d'abord merci pour ce tuto, mais pour ma part j'ai quand meme le probleme :
bloqué a "radio: reading baseband nvram... done"
j'ai suivi le tuto comme il faut (a mon humble avis) installe idroid avec bootlace, remplace les fichiers avec hermes v3, et modifie les permissions sur tous les fichiers du repertoire "idroid" ainsi que du repertoire lui-meme au cas ou !
Mais ca ne change rien ...
Il y a eu une maj d'idroid depuis le tuto, peut-etre que ca pourrait venir de la aussi ?
Une idée ? ...
iphone 3G 3.1.2 jailbreak blackrain
j'ai suivi le tuto comme il faut (a mon humble avis) installe idroid avec bootlace, remplace les fichiers avec hermes v3, et modifie les permissions sur tous les fichiers du repertoire "idroid" ainsi que du repertoire lui-meme au cas ou !
Il y a eu une maj d'idroid depuis le tuto, peut-etre que ca pourrait venir de la aussi ?
Une idée ? ...
-
Odile Deray Gamer du Dimanche
- Prénom: Odile
tartaruselbravo Wrote:tu n'aurais pas de conseils à me donner par hasard???
3.1.2 redsn0w + installe OpeniBoot grâce à Ubuntu 32 bits avec VMWare + bootlace + télécharge iDroid par Bootlace + met les fichiers du PSfreedom
Ubuntux Wrote:Tout d'abord merci pour ce tuto, mais pour ma part j'ai quand meme le probleme :
Une idée ? ...
Il y a des problèmes avec blackra1n apparemment. Restaure en 3.1.2 et jailbreak avec redsn0w =)
-
d'oh !! une restaure.... 
merci pour la rapidite de ta reponse
Juste une suggestion : il serait peut etre judicieux d'enlever blackrain de la liste des jailbreak compatibles nan ?

Juste une suggestion : il serait peut etre judicieux d'enlever blackrain de la liste des jailbreak compatibles nan ?
-
Odile Deray Gamer du Dimanche
- Prénom: Odile
Ubuntux Wrote:d'oh !! une restaure....
Ouais mais d'après la team iDroidProject, ça reste compatible mais bugué. Alors tu as raison, je vais le supprimer.

EDIT : Finalement, je l'ai laissé mais j'ai fais une mise en garde :
OpeniBoot nécessite un jailbreak compatible. Ceux qui permettent aux images NOR non signées d'être exécutés. Actuellement, les jailbreaks compatibles sont : redsn0w et PwnageTool. blackra1n est compatible mais très bugué ! Restez sur redsn0w (ou PwnageTool pour les Mac Users), c'est le mieux.
OpeniBoot n'est PAS compatible avec les jailbreaks Spirit ou Jailbreakme.com.
Si votre iDevice est jailbreaké avec blackra1n, vous devez absolument installer le package "afc2add" pour résoudre les problèmes USB. Ce package est disponible sur Cydia.
-
Salut a tous !!
J'ai bien suivit la procedure mes quant je lance le hack avec android et les 2 fichier psfreedom remplacer mon iphone bloque sur :
"radio: reading baseband nvram... done"
Savez vous dout sa peut venir?
Merci a vous
Je pance savoir dout sa vient en gros je fait un reset du iphone et recommance la manip
J'ai bien suivit la procedure mes quant je lance le hack avec android et les 2 fichier psfreedom remplacer mon iphone bloque sur :
"radio: reading baseband nvram... done"
Savez vous dout sa peut venir?
Merci a vous
Je pance savoir dout sa vient en gros je fait un reset du iphone et recommance la manip
-
neochris23 Gamer Débutant
- Prénom: Chris
Je reviens dans ce topic car depuis que je suis avec le payload hermes V3, FFXIII ne lance plus et bloque sur l'écran square enix du début alors qu'avant ca marchait...
Je voulais savoir si ca venait vraiment de la ou pas (j'ai beau avoir refait mon dump c'est toujours pareil)
Merci
Je voulais savoir si ca venait vraiment de la ou pas (j'ai beau avoir refait mon dump c'est toujours pareil)
Merci
-
bensab Gamer Pro
Ben #40 Wrote:Je reviens dans ce topic car depuis que je suis avec le payload hermes V3, FFXIII ne lance plus et bloque sur l'écran square enix du début alors qu'avant ca marchait...
Merci
Moi aussi. Red Dead Redemption marchait avec l'ancien payload mais plus avec le payload v3...
-
Salut Skeleton.
Un immense merci pour ton Tuto
Par contre, un truc me chiffone > Il n'y a pas de fichier Zimage dans le PSloader V3 pour ITouch 1G.
Donc qu'est ce que je dois mettre dans le dossier VAR/Idroid ?
- Juste le fichier android.img ou est-ce que je dois prendre en plus le Zimage des version Iphone ?
Merci d'avance
Et encore merci pour ton travail
Un immense merci pour ton Tuto

Par contre, un truc me chiffone > Il n'y a pas de fichier Zimage dans le PSloader V3 pour ITouch 1G.
Donc qu'est ce que je dois mettre dans le dossier VAR/Idroid ?
- Juste le fichier android.img ou est-ce que je dois prendre en plus le Zimage des version Iphone ?
Merci d'avance
Et encore merci pour ton travail

-
Batosai Gamer Débutant
Moi aussi je revient aux nouvelles donc apres restoration en 3.1.2 puis redsnow jai instalé android avec triple boot en suivant le tuto et a mon grand regret quant je boot sur Psfreedom toujours se blocage.
Avez vous une solution ? merci a vous
PS : Idroid fonctione
Avez vous une solution ? merci a vous
PS : Idroid fonctione
Dernière édition par le niniven le 11 Oct 2010, 16:42, édité 1 fois.
-
neochris23 Gamer Débutant
- Prénom: Chris
Bonjour, a toutes et à tous
Je voudrais savoir s' il était possible de craquer la ps3 avec un ipod classic. J'ai vu sur le site qu'il était possible de le faire avec un ipod touche mais avec un classique, il y a rien d'écrit.
Merci pour vos réponses
Je voudrais savoir s' il était possible de craquer la ps3 avec un ipod classic. J'ai vu sur le site qu'il était possible de le faire avec un ipod touche mais avec un classique, il y a rien d'écrit.
Merci pour vos réponses
-
Mattew97439 Gamer du Dimanche
- Prénom: Mathias