Forums GAMERGEN

[MEGA TUTO] Hacker sa PS3 avec son iPhone/iPod touch *MàJ 7*

Règles du forum
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re: [MEGA TUTO] Hacker sa PS3 avec son iPhone/iPod touch *MàJ 6*

Message non lupar pierrot31877 » 27 Oct 2010, 18:57

On fait comment avec iPod 2G,
On attends ? ou il y a un équivalent ?
pierrot31877 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Pierre
Pays: France

Message non lupar Narut01 » 27 Oct 2010, 20:34

pierrot31877 Wrote:On fait comment avec iPod 2G,
On attends ? ou il y a un équivalent ?

Y'a rien sur iPod 2G pour l'instant, désolé :(
Narut01 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar pierrot31877 » 27 Oct 2010, 21:21

J'attends ou il y a un équivalent de Boot,
pierrot31877 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Pierre

Message non lupar d-ahme77 » 27 Oct 2010, 21:35

bonsoir a tous.
j'ai un petit probleme voila j'ai reussi a jailbreak la ps3 mais lorsque je télécharge open manager j'ai une erreur quand je le lance ainsi que le dossier game. j'ai chercher une solution sur lnet mais toutes les solution ne m'ont pas aider quelqu'un aurait une solution fiable svp???
sachant que j'ai une ps3 slim et un iphone 3g en 4.1 .
d-ahme77 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar flasman22 » 27 Oct 2010, 21:49

ok donc tu crais le dossier GAMEZ directement dans /dev_hdd0/GAMEZ
et non dans /dev_hdd0/games/OMAN46576/
c'est bien cela ??
flasman22 Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: paul

Message non lupar flasman22 » 28 Oct 2010, 20:35

salut quelqu'un peus expliquer comment il met ses jeux sur le hdd interne de la ps3 et comment ensuite il lance les jeux avec open manager ??
merci
flasman22 Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar flasman22 » 29 Oct 2010, 17:45

alors il y a personne pour aider sur l'erreur EBOOT;bin not found que ce soit avec gaia, open manager, ou backup manager ???????
merci
flasman22 Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar Mister_Soouf2iianee » 29 Oct 2010, 19:16

Salut a Tous ;) , Voila ca fait pratiquement 3 jours que j'essaye de hacker ma ps3 et je n'arrive même pas a installer openiboot :( . J'utilise VirutualBox et ubuntu 32 bits .

Je bloque aux étapes 8 et 9 , je passe mon Ipod Touch 1G en mode restauration , avant de démarrer la machine virtuel je vérifie bien si Apple Inc. Apple Mobile Device (Recovery Mode) est activer et que ituneHelper est desactiver . Mais VirtualBox ne reconnais pas mon Ipod en mode restauration , il me marque qu'il faut que mon ipod soit en mode recovery alors qu'il l'est déjà . J'ai essayer plusieurs fois et aucune de mes tentative n'avais réussi jusque hier ou VirtualBox a enfin reconnu mon Ipod ! . Donc j'ai pu continuer le tuto je me suis mis sur la case "console" sur l'ipod et j'ai essayer de faire l'étape 13 avec sudo ./oibc ." Appuyez sur le bouton "Home" sur l'appareil, attendre 1 ou 2 secondes, puis appuyez sur Entrée sur votre PC pour envoyer la commande". Plusieurs ligne de commande s'affiche rapidement sur mon ipod puis malheureusement il redémarre tout seul . Comment aurai je pu continuer le tuto dans ce cas ?
Je l'ai remis en mode recovery et j'ai retaper la ligne de code sudo ./oibc , mais malheureusement j'ai obtenu ce message d'erreur Error Send Packet quelque chose dans ce genre ( désoler j'ai pas retenu le message d'erreur )

J'ai décider de redémarrer la machine virtuel et maintenant elle ne reconnais de nouveau plus mon ipod touch en recovery mode .

Qu'elle Qu'un est capable de m'aidez ? Merci d'avance et désoler si je n'ai pas était très clair :-\
Mister_Soouf2iianee Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: soufiane

Message non lupar GuillleHUmar » 29 Oct 2010, 20:33

Mister_Soouf2iianee Wrote:Salut a Tous ;) , Voila ca fait pratiquement 3 jours que j'essaye de hacker ma ps3 et je n'arrive même pas a installer openiboot :( . J'utilise VirutualBox et ubuntu 32 bits .

Je bloque aux étapes 8 et 9 , je passe mon Ipod Touch 1G en mode restauration , avant de démarrer la machine virtuel je vérifie bien si Apple Inc. Apple Mobile Device (Recovery Mode) est activer et que ituneHelper est desactiver . Mais VirtualBox ne reconnais pas mon Ipod en mode restauration , il me marque qu'il faut que mon ipod soit en mode recovery alors qu'il l'est déjà . J'ai essayer plusieurs fois et aucune de mes tentative n'avais réussi jusque hier ou VirtualBox a enfin reconnu mon Ipod ! . Donc j'ai pu continuer le tuto je me suis mis sur la case "console" sur l'ipod et j'ai essayer de faire l'étape 13 avec sudo ./oibc ." Appuyez sur le bouton "Home" sur l'appareil, attendre 1 ou 2 secondes, puis appuyez sur Entrée sur votre PC pour envoyer la commande". Plusieurs ligne de commande s'affiche rapidement sur mon ipod puis malheureusement il redémarre tout seul . Comment aurai je pu continuer le tuto dans ce cas ?
Je l'ai remis en mode recovery et j'ai retaper la ligne de code sudo ./oibc , mais malheureusement j'ai obtenu ce message d'erreur Error Send Packet quelque chose dans ce genre ( désoler j'ai pas retenu le message d'erreur )

J'ai décider de redémarrer la machine virtuel et maintenant elle ne reconnais de nouveau plus mon ipod touch en recovery mode .

Qu'elle Qu'un est capable de m'aidez ? Merci d'avance et désoler si je n'ai pas était très clair :-\

J'avais le même problème que toi !! Utilise VMWare et pas virtualbox il reconnait ton iphone une fois sur deux c'est la mer** !!
GuillleHUmar Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Guillaume

Message non lupar Maxther » 29 Oct 2010, 22:28

Mieux encore télécharge wubi, qui va tinstaller ubuntu sur une petite partie d'un de tes disques durs, tu pourras le supprimer très facilement ou bien le garder et même l'adopter, oui grâce au jailbreak je suis passé a ubuntu ;D

Enfin bref quand tu vas installer linux, tout va se passer sans soucis tinquiète. ;)
Maxther Gamer Débutant

Message non lupar Mister_Soouf2iianee » 29 Oct 2010, 23:25

Alors VMWare je n'arrive pas a l'installer car le fichier d'installation ne démarre pas :( . Et wubi quand je demarre le pc ne me propose pas de passer sous linux :s
Mister_Soouf2iianee Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: soufiane

Message non lupar Maxther » 30 Oct 2010, 03:14

Installe ubuntu il va te proposer de le télécharger.

Tu bloques a quel niveau pour wubi ?
Maxther Gamer Débutant

PrécédenteSuivante

Retourner vers Underground