Forums GAMERGEN

[MEGA TUTO] Hacker sa PS3 avec son iPhone/iPod touch *MàJ 7*

Règles du forum
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re: [MEGA TUTO] Hacker sa PS3 avec son iPhone/iPod touch *MàJ 7*

Message non lupar BonZ@i » 16 Nov 2010, 10:58

bboybarbak Wrote:Salut a tous merci bonzai06100 pour tout :) cela fonctionne maintenant par contre raging blast 2 me dit lorsque j'appuye sur L1 me dit un truk bizar avec payload dedans(dèsoler je ne peut pas dire exactement se qu'il se dit parceque ma console et éteinte et l'iphone est à mon frère et il n'est pas là :P )donc sa veut pas se lancer avec raging blast 2 j'ai essayer avec mma aussi le même problème. :(

Salut, pas de quoi ;)

Pour ton jeu, je ne sais pas ne l'ayant pas. Il n'est peut être pas compatible no blueray
iPhone 3gS blanc 32Gb
Mac 10.5.7 / XP
BonZ@i Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar bensab » 17 Nov 2010, 09:47

bonzai06100 Wrote:
bboybarbak Wrote:Salut a tous merci bonzai06100 pour tout :) cela fonctionne maintenant par contre raging blast 2 me dit lorsque j'appuye sur L1 me dit un truk bizar avec payload dedans(dèsoler je ne peut pas dire exactement se qu'il se dit parceque ma console et éteinte et l'iphone est à mon frère et il n'est pas là :P )donc sa veut pas se lancer avec raging blast 2 j'ai essayer avec mma aussi le même problème. :(

Salut, pas de quoi ;)

Pour ton jeu, je ne sais pas ne l'ayant pas. Il n'est peut être pas compatible no blueray

J'ai raging blast 2 et il marche sans soucis avec le PL3
bensab Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar ai7 » 17 Nov 2010, 16:54

ben #40 : tu doi remplacé t'es fichier zimage et android.img

par ceux ci : puit http://filesmelt.com/dl/psfreedom-iPhon ... -0.3_1.zip
ai7 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Beone59 » 17 Nov 2010, 19:47

Bonjour a tous Voila hier j'ai réussi a hacher ma PS3, mais avec l'iPhone, donc comment faire pour mettre ceci, car la l'iPhone ma juste servi a installer open manager, se qui ma permi de stocker castelvania qui marche avec quelconque Cd dans la PS3.
Donc plusieurs question:
Comment mettre cette mise a jour sur iPhone car j'ai pas de dongle?
Et il mieux dacheter un disque dur externe ou un disque dur de PS3 pour stocker les jeux?
Est ce que open manager et backup manager c la même chose?

En gros que doit je faire maintenant pour etre tranquille avec ma PS3 hacker, pour pouvoir jouer ainsi qu'en réseau?
Merci d'avance
Beone59 Gamer Débutant
Prénom: benoit
Pays: France

Message non lupar laluciole_1_1_1 » 17 Nov 2010, 20:22

Bonsoir,

si on utilise un iphone pour hacker sa ps3, est ce qu'on a besoin d'un dongle du genre eclips3 pour faire tourner ses backups de jeux?

(Quand je suivais l'actualité psp underground, je comprenais tout, mais alors là, avec la ps3 je suis perdu... ??? )
Avatar de l’utilisateur laluciole_1_1_1

Message non lupar bitubo » 17 Nov 2010, 23:22

laluciole Wrote:Bonsoir,

si on utilise un iphone pour hacker sa ps3, est ce qu'on a besoin d'un dongle du genre eclips3 pour faire tourner ses backups de jeux?

(Quand je suivais l'actualité psp underground, je comprenais tout, mais alors là, avec la ps3 je suis perdu... ??? )

non tant que c'est une iphone 2G ou 3G c'est bon

ca suffit :)
bitubo Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar bensab » 18 Nov 2010, 10:07

gebox Wrote:ben #40 : tu doi remplacé t'es fichier zimage et android.img

par ceux ci : puit http://filesmelt.com/dl/psfreedom-iPhon ... -0.3_1.zip

C'est pas bon, tes fichiers datent du... 25/10/2010, ca m'etonnerais que ce soit le PL3 modifié par Xoeo
bensab Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar dfrenchee » 18 Nov 2010, 19:39

moi j'ai un probleme j'ai mon iphone 3g qui et jailbreké avec redsnow en firm 4.1 et quand je lance bootlace il me dit je cite" error kernel does not match any compatible jailbreaks.jailbreak with redsnow or pwnage tool and try again " voilaaaa je comprend pas j'ai vraiment du mal avec cette langue de m.....e d'anglais pffff |:( .merci pour votre aide. ;)
Avatar de l’utilisateur dfrenchee Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: franck

Message non lupar jin-shuuriken » 18 Nov 2010, 20:48

Ce message d'erreur signifie que bootlace ne détecte pas de jailbreak compatible, et que tu doi essayer de jailbreaker ton iphone avec redsnow ou pwnage tool et de réessayer. Mais peut être que tu as jailbreaker ton iphone avec la toute dernière version de redsnow qui avait un problème de compatibilité, je ne sais pas si ce probleme à été résolu...
jin-shuuriken Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar dfrenchee » 18 Nov 2010, 21:34

jin-shuuriken Wrote:Ce message d'erreur signifie que bootlace ne détecte pas de jailbreak compatible, et que tu doi essayer de jailbreaker ton iphone avec redsnow ou pwnage tool et de réessayer. Mais peut être que tu as jailbreaker ton iphone avec la toute dernière version de redsnow qui avait un problème de compatibilité, je ne sais pas si ce probleme à été résolu...

ben c'est le redsnow (redsn0w_win_0.9.6b2) mais apparament c'est un probleme de firm plutot puisque je suis en 4.1,et on ma conseillé de passé en 3.1.2 je crois. ;)
Gamer Hardcore

Message non lupar jin-shuuriken » 18 Nov 2010, 23:16

tu devrais utiliser redsn0w_win_0.9.6b1 parceque je suis en 4.1 et je n'ai aucun souci, c'est justement la version redsn0w_win_0.9.6b2 qui était buguée, essaye toujour d'utiliser le jailbreak de redsnow version 0.9.6b1, tien moi au courant ;)
jin-shuuriken Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar dfrenchee » 19 Nov 2010, 05:14

ahhhhhhhhh ok ok ben merci pour l'info ;)
Gamer Hardcore

PrécédenteSuivante

Retourner vers Underground