Forums GAMERGEN

[MEGA TUTO] Hacker sa PS3 avec son iPhone/iPod touch *MàJ 7*

Règles du forum
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re: [MEGA TUTO] Hacker sa PS3 avec son iPhone/iPod touch *MàJ 7*

Message non lupar jin-shuuriken » 21 Nov 2010, 19:49

ok, de toute façon même si sa marche pas pour l'instant, il suffit d'attendre parce que le jeu n'est même pas sencé être disponible vu qu'il était sencé sortir le 24, mais au moins vous savez faire la manip et comme sa, quand un correctif ou une solution sera trouvée, vous n'aurez plus qu'a mettre à jour les playloads ou autres fichiers nécessaire. En tout cas je vais tester need for speed hot pursuit et je donnerais de mes nouvelles si sa marche ;)
jin-shuuriken Gamer Pro
Gamer Pro
Pays: France

Message non lupar GuillleHUmar » 21 Nov 2010, 20:32

Ne rêvez pas les gars, le spoofing comme son nom l'indique n'est qu'une usurpation !! Ainsi les jeux compilés avec le SDK 3.5 ou même dans le cas de GT5 avec seulement un param.sfo demandant le 3.5, ce sera écran noir pour vous !!!
Pour le moment on a juste la chance de faire tourner deux trois jeux pas trop récents (sauf Assassin's creed Brotherhood dieu merci) sur du 3.41 !!

Donc pour l'instant c'est wait and see du côté des team pour nous sortir un truc !!

Bonne soirée
GuillleHUmar Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Guillaume

Message non lupar jin-shuuriken » 21 Nov 2010, 21:35

message à supprimer svp
Dernière édition par remiMTP le 21 Nov 2010, 21:51, édité 1 fois.
jin-shuuriken Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar bensab » 21 Nov 2010, 21:45

jin-shuuriken Wrote:ok, de toute façon même si sa marche pas pour l'instant, il suffit d'attendre parce que le jeu n'est même pas sencé être disponible vu qu'il était sencé sortir le 24, mais au moins vous savez faire la manip et comme sa, quand un correctif ou une solution sera trouvée, vous n'aurez plus qu'a mettre à jour les playloads ou autres fichiers nécessaire. En tout cas je vais tester need for speed hot pursuit et je donnerais de mes nouvelles si sa marche ;)

Il est en vente chez moi (Micromania Auchan Montauban 82)

jin-shuuriken merci pour le tuyau, ca marche pour le spoofing 3.50, c'est trop bien, c'est 2 fois plus rapide cette methode de .bin
Dernière édition par joesmooth le 21 Nov 2010, 22:52, édité 1 fois.
bensab Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar jin-shuuriken » 21 Nov 2010, 22:52

voici un lien qui parle du probleme de lancement gt5 http://www.ps3news.com/PS3-Hacks/gran-t ... break-wip/ pour les non-anglophones, je résume simplement en disant que pour l'instant le jeux se lance mais avec un écran noir et qu'il n'y à pas encore de solution. Mais vu la notoriété du jeu, je pense qu'une solution sera vite trouvée enfin je l'espere ;D
jin-shuuriken Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar confor1max » 22 Nov 2010, 01:41

jin-shuuriken Wrote:je confirme, j'ai testé et sa marche je suis bien en 3.50 il faut donc remplacer les fichier android.img.gz et Ziamge dans le dossier private/var/idroid/ une foi que c'est fait vous éteingez et relancer votre iphone comme d'habitude puis vous utiliser les touche de volume pour choisir votre firmware et playload; J'ai une ps3 slim en 3.41 donc j'utilise les bouton de volume du haut pour choisir le 3.41 et ceux du bas pour lancer le playload pl3 original. Quand vous avez fait votre choix vous n'avez plus qu'a apuyer sur le bouton home et le jailbreak se fait. Maintenant si vous voulez utiliser le pl3 avec spoofing 3.50 et psn c'est simple vous connecter votre iphone à votre ordi, puis vous allez dans le dossier private/var/psfreedom vous suprimer tout les fichier qui s'y trouve et les remplacez par ceux ci http://filesmelt.com/dl/PSN_Spoof3.5_3_41_.zip une foi que c'est fait vous relancer le jailbreak de la ps3 et au moment de choisir le playload vous choisissez le playload suivant "default_payload_3_41". et c'est bon, quand vous allez systeme vous pouvez voir que votre console est bien en 3.50 ;) j'espere que vous avez compris

je comfirme aussi, ca fonctionne grace a tes fichiers
ma ps3 slim est spoofer en 3.50 quand je vais dans info systeme et je peut jouer maintenant au dernier call of dutty apres avoir fait une petite modif dans les fichiers du jeux.
pour que le jailbreak fonctionne bien avec la slim il faut debrancher liphone tres vite lorsque que psfreedom vous le demande.
pas besoin de le rebrancher a la play une fois quelle a demarer avec le hack, plus besoin du iphone.

merci
confor1max Gamer Débutant

Message non lupar jin-shuuriken » 22 Nov 2010, 01:52

confor1max Wrote:
jin-shuuriken Wrote:je confirme, j'ai testé et sa marche je suis bien en 3.50 il faut donc remplacer les fichier android.img.gz et Ziamge dans le dossier private/var/idroid/ une foi que c'est fait vous éteingez et relancer votre iphone comme d'habitude puis vous utiliser les touche de volume pour choisir votre firmware et playload; J'ai une ps3 slim en 3.41 donc j'utilise les bouton de volume du haut pour choisir le 3.41 et ceux du bas pour lancer le playload pl3 original. Quand vous avez fait votre choix vous n'avez plus qu'a apuyer sur le bouton home et le jailbreak se fait. Maintenant si vous voulez utiliser le pl3 avec spoofing 3.50 et psn c'est simple vous connecter votre iphone à votre ordi, puis vous allez dans le dossier private/var/psfreedom vous suprimer tout les fichier qui s'y trouve et les remplacez par ceux ci http://filesmelt.com/dl/PSN_Spoof3.5_3_41_.zip une foi que c'est fait vous relancer le jailbreak de la ps3 et au moment de choisir le playload vous choisissez le playload suivant "default_payload_3_41". et c'est bon, quand vous allez systeme vous pouvez voir que votre console est bien en 3.50 ;) j'espere que vous avez compris

je comfirme aussi, ca fonctionne grace a tes fichiers
ma ps3 slim est spoofer en 3.50 quand je vais dans info systeme et je peut jouer maintenant au dernier call of dutty apres avoir fait une petite modif dans les fichiers du jeux.
pour que le jailbreak fonctionne bien avec la slim il faut debrancher liphone tres vite lorsque que psfreedom vous le demande.
pas besoin de le rebrancher a la play une fois quelle a demarer avec le hack, plus besoin du iphone.

merci

Content d'avoir pu t'aider, de qu'elle modification tu parles pour call of duty ?
jin-shuuriken Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar ai7 » 22 Nov 2010, 06:33

jin-shuuriken Wrote:
Ben #40 Wrote:
elpoussinof Wrote:Au demarrage de mon iphone, j'ai ces choix la. j'ai suivi le tuto en premiere page avec l'instal de bootlace

J'ai suivis une autre methode, où pour chaque mise à jour je devais jste remplacer les fichiers
android.img.gz
zImage

je crois que j'ai trouvé, il faut remplacer le fichier android.img.gz et zimage par ceux ci http://filesmelt.com/dl/psfreedom-iPhon ... -0.3_1.zip et normalement avec ceux la il suffit juste de mettre les playloads spoofing 3.50 qui se trouve ici: http://filesmelt.com/dl/PSN_Spoof3.5_3_41_.zip dans le dossier psfreedom qui se crée automatiquement. Dit moi si c'est bien sa en tout cas je pense que c'est bon ;)

Oh Oh Les gars vous le faite exprès ou je suis incompréhensible parce-que la méthode donné si dessus je l'ai donné en page 50
alors dite le moi .

a bientôt :=)
ai7 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar bensab » 22 Nov 2010, 09:31

gebox Wrote:Oh Oh Les gars vous le faite exprès ou je suis incompréhensible parce-que la méthode donné si dessus je l'ai donné en page 50
alors dite le moi .

J'ai du zapper ton message... désolé

Il faudrait que Skeltongamer mette à jour la 1ère page, dès qu'il aura le temps
bensab Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar beone01 » 22 Nov 2010, 15:04

salut a tous
voila jai reussi a jailbreaker ma ps3 fat avec mon iphone 3g 3.1.2
j'ai installer open manager ainsi que le spoof 3.50
donc la tout marche jessaye un jeu jeux il marche mais quand j'eteint la ps3, et que je la rallume open manager est toujour la mais il me met un message d'erreur, donc je doit a chaque fois la rejailbreaker et réinstaller spoof 3.50
est normal ou pas car toujour faire sa c chiant a force.
si quelqu'un a une solution merci
beone01 Gamer Débutant

Message non lupar Internazional » 22 Nov 2010, 18:18

C'est normal il faut faire la manip à chaque fois !
Image
I iPhone
&
I Apple.
Internazional Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar jin-shuuriken » 22 Nov 2010, 20:02

Oh Oh Les gars vous le faite exprès ou je suis incompréhensible parce-que la méthode donné si dessus je l'ai donné en page 50
alors dite le moi .

désolé j'ai pas pri la peine de lire les 57 pages. C'est vrai il faudrait mettre la première page à jour. :-\
jin-shuuriken Gamer Pro
Gamer Pro

PrécédenteSuivante

Retourner vers Underground