Forums GAMERGEN
[MEGA TUTO] Hacker sa PS3 avec son iPhone/iPod touch *MàJ 7*
Règles du forum
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 809 messages
• Page 58 sur 68 • 1 ... 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61 ... 68
Re: [MEGA TUTO] Hacker sa PS3 avec son iPhone/iPod touch *MàJ 7*
beone01 Wrote:salut a tous
voila jai reussi a jailbreaker ma ps3 fat avec mon iphone 3g 3.1.2
j'ai installer open manager ainsi que le spoof 3.50
donc la tout marche jessaye un jeu jeux il marche mais quand j'eteint la ps3, et que je la rallume open manager est toujour la mais il me met un message d'erreur, donc je doit a chaque fois la rejailbreaker et réinstaller spoof 3.50
est normal ou pas car toujour faire sa c chiant a force.
si quelqu'un a une solution merci
Faut le faire a chaque fois, mais c'est super rapide depuis quelques temps
-
bensab Gamer Pro
Ok donc le mieu ou le plus facile et de macheter un dongle
-
Beone59 Gamer Débutant
- Prénom: benoit
- Pays: France
Bonjour à tous,
Je suis nouveau sur le forum et j'aurai voulu savoir si vous pensez qu'il y aura un jour une version pour jailbreak la version 3.50 avec un iphone car j'ai déjà installé Openiboot sur mon iphone 3g 4.1 et je ne sais pas si il faut que j'attend ou bien si je ferai mieux d'acheter un dongle.
Merci d'avance pour vos réponse.
PS : Super FORUM continuer !!!
Je suis nouveau sur le forum et j'aurai voulu savoir si vous pensez qu'il y aura un jour une version pour jailbreak la version 3.50 avec un iphone car j'ai déjà installé Openiboot sur mon iphone 3g 4.1 et je ne sais pas si il faut que j'attend ou bien si je ferai mieux d'acheter un dongle.

-
aurelien53 Gamer Débutant
Beone59 Wrote:Ok donc le mieu ou le plus facile et de macheter un dongle
C'est toi qui voit si tu veux debourser de l'argent... avec l'iphone c'est gratuit et vachement rapide, je vois pas où tu vois des contraintes, car avec un dongle c'est pareil tu dois refaire la manip a chaque fois que tu allumes ta ps3
-
bensab Gamer Pro
aurelien53 Wrote:Bonjour à tous,
Probablement un jour, mais il faudra d'abord que le PSjailbreak soit MAJ je pense, et pas uniquement un downgrade
En revanche PSgrade arrive :
http://psgroove.com/content.php?443-WIP ... oming-Soon
-
mastakuss Gamer du Dimanche
- Prénom: Lucas
sa bon sa sa avance bien
-
gedeo Ancien
mon iphone et chauddddd 

-
dfrenchee Gamer Hardcore
- Prénom: franck
Ben #40 Wrote:gebox Wrote:Oh Oh Les gars vous le faite exprès ou je suis incompréhensible parce-que la méthode donné si dessus je l'ai donné en page 50
alors dite le moi .
a bientôt :=)
J'ai du zapper ton message... désolé
Il faudrait que Skeltongamer mette à jour la 1ère page, dès qu'il aura le temps
DÉSOLÉ avec les études, pas trop le temps... =(
-
SkeletonGamer Gamer Hardcore
- Prénom: Jeremy
Ecran NOIR tout le temps j en ai marre
Ce tuto m'a bien aidé à hacker ma ps3 merci beaucoup!!!
Cependant tous les jeux que j essaye et qui chez les autres fonctionnent (et je suis pas neuneu j vous assure j ai l'habitude de ce genre de choses) ne fonctionnent pas chez moi. Je me retrouve avec un ecran noir a coup sur. Je demarre open manager je fais la X pour lancer le jeu et je vais dans l autre dossier pour le lancer. Mais a chaque fois ecran noir...( j ai essayé avec et sans blu ray dans le lecteur ca ne change rien. Si quelqu un peut m aider je lui en serai tres reconnaissant je ne comprends pas d ou vient le probleme...
Merci encore
Cependant tous les jeux que j essaye et qui chez les autres fonctionnent (et je suis pas neuneu j vous assure j ai l'habitude de ce genre de choses) ne fonctionnent pas chez moi. Je me retrouve avec un ecran noir a coup sur. Je demarre open manager je fais la X pour lancer le jeu et je vais dans l autre dossier pour le lancer. Mais a chaque fois ecran noir...( j ai essayé avec et sans blu ray dans le lecteur ca ne change rien. Si quelqu un peut m aider je lui en serai tres reconnaissant je ne comprends pas d ou vient le probleme...
Merci encore
-
Cedr03 Gamer Débutant
Re: Ecran NOIR tout le temps j en ai marre
Cedr03 Wrote:Ce tuto m'a bien aidé à hacker ma ps3 merci beaucoup!!!
Merci encore
Quels sont tes jeux ?
-
bensab Gamer Pro
probleme ecran noir
j ai essayé avec black ops une version telecharger et fixée qui fonctionne pour tout le monde que ce soit en interne comme en externe avec un bluray dans le lecteur. Mais absolument rien...tout le monde dit que ca fonctionne niquel pour eux et moi non. Alors j ai essayé un jeu plus vieux qui pose apparemment aucun probleme à savoir batman arkam asylum et la la sauvegarde se crée dans l utilitaire de donnee de jeu mais je me tape encore ecran noir....j peux rien faire.
-
Cedr03 Gamer Débutant
Re: probleme ecran noir
Cedr03 Wrote:j ai essayé avec black ops une version telecharger et fixée qui fonctionne pour tout le monde que ce soit en interne comme en externe avec un bluray dans le lecteur. Mais absolument rien...tout le monde dit que ca fonctionne niquel pour eux et moi non. Alors j ai essayé un jeu plus vieux qui pose apparemment aucun probleme à savoir batman arkam asylum et la la sauvegarde se crée dans l utilitaire de donnee de jeu mais je me tape encore ecran noir....j peux rien faire.
Tu as un iPod ? Avec Hermes ? Parce que si la réponse est "oui" alors je dis change da Payload (celui de Karatoko est nickel), j'ai eu à peu près le même problème avec Hermes v4 et iTouch v1

-
Narut01 Gamer Pro