Forums GAMERGEN
[TUTO] Installer android+PSFreedom sur iPhone2G/3G & iPod 1G
Règles du forum
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 358 messages
• Page 10 sur 30 • 1 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13 ... 30
Re: [TUTO] Installer android+PSFreedom sur iPhone2G/3G & iPod 1G
didoudidous Wrote:Moi j'abandonne j'ai passé la journée a me prendre la tête sur ce truc, je commence serieusement a douter qu'il existe vraiment d'un jailbreak pour ps3, entre les dongle qui ne sont pas livré pres d'un mois apres leur apparition, et les methodes qui ne fonctionnent pas pour les autres appareils, il y a de quoi douter quand même.
l je bute sur iphodroid, soit il me dit no connection, soit il me dit de re-jailbreaker avec redsnow, le blem c'est que j'y arrive pas avec redsnow, le seul jailbreak qui fonctionne avec redsnow chez moi c'est le 3.0, les autres j'ai toujours un blem au moment d'utiliser redsnow avec le ipsnw. je l'ai donc fait avec black1rain qui est compatible d'apres le tuto de la premiere page mais rien a faire iphodroid veut rien savoir
bref merci a vous pour les tutos mais la j'abandonne.
1- as tu extrait iphodroid télécharger dans ce tuto dans le disque dur C:/ de ton pc ?
2-
Pour redsn0w, télécharge la mise à jour 4.0.1 pour iphone 3G (si t'as un iphone 3G) AVEC FIREFOX ET PAS INTERNET EXPLORER : http://www.felixbruns.de/iPod/firmware/ et re-essaye le jailbreak en suivant ce tuto : http://www.only-iphone.fr/2010/07/tuto- ... ios-4-0-1/
J'ai réussi avec le jailbreak Redsn0w, peut tu détailler le problème avec le jailbreak redsn0w ?
-
ermano Gamer Averti
- Prénom: ermano
- Pays: France
ton tuto ne fonctionne pas, je ne parvient pas a passe en 4.0.1; j'ai toujours l'erreur 3114 sur itunes, la franchement ca me gave. merci pour ton aide, demain j'irais acheter un calculatrice ti84+ ca a l'air plus simple la dessus.
-
didoudidous Gamer Débutant
Des news dans mon cas:
Après en avoir bavé pendant des heures à batailler:
... et je te restore, ... et recovery, et je te re-jailbreak à 0 ... la colère m'a pris
, je suis allé chez un pote qui a un Mac, et la miracle, du premier coup, installation sans une seule embrouille !! Même pas eu besoin de le sortir du recovery, NIKEL !
(il faut juste installer un soft, ça prend 2 minutes, il se charge tout seul).
Alors ça va pas changer grand chose pour ceux qui galèrent, mais si j'ai un conseil, c'est celui-la, ou alors, d'essayer avec un autre ordinateur.
J'ai pris exactement les fichiers de ce tuto.
config: Iphone 3.1.2 redsnow.
Voila.
Par contre, je ne pourrais tester que samedi sur ma ps3, mais j'ai pas peur
PS: sur winxp, j'avais une erreur au lancement du prg si le dossier était sur le bureau, je dis ça pour info ...
Après en avoir bavé pendant des heures à batailler:
... et je te restore, ... et recovery, et je te re-jailbreak à 0 ... la colère m'a pris

(il faut juste installer un soft, ça prend 2 minutes, il se charge tout seul).
Alors ça va pas changer grand chose pour ceux qui galèrent, mais si j'ai un conseil, c'est celui-la, ou alors, d'essayer avec un autre ordinateur.
J'ai pris exactement les fichiers de ce tuto.
config: Iphone 3.1.2 redsnow.
Voila.
Par contre, je ne pourrais tester que samedi sur ma ps3, mais j'ai pas peur

PS: sur winxp, j'avais une erreur au lancement du prg si le dossier était sur le bureau, je dis ça pour info ...
-
Nicogtt Gamer Débutant
- Prénom: Nicolas
@darkflam : est-ce qu'on peut lancer des backups (avec itouch) ou ce n'est pas possible ?
PS: dommage qu'on ne peut pas installer android sur itouch avec windows, j'ai trouve 2 tutos pour ce faire mais c'est (tres) mal explique
j'attends avec impatience ta reponse et ta traducion 
PS: dommage qu'on ne peut pas installer android sur itouch avec windows, j'ai trouve 2 tutos pour ce faire mais c'est (tres) mal explique

-
Narut01 Gamer Pro
et pour les eboot.bin invalid on fait comment 
ou quand on lance un jeu et que la moitier de l'ecran bug on fait quoi???
helpppppppppppppp

helpppppppppppppp
-
sackboyraf_1 Gamer du Dimanche
sackboyraf Wrote:et pour les eboot.bin invalid on fait comment
helpppppppppppppp
On attend un patch correctif lol
Non plus serieusement je pense que ce tuto (bien fait, j'ai rien contre) n'est pas parfaitement fonctionnel...
Edit: Tu l'as fabrique ou telecharge ? (je pense que les backups "faits maisons" contiennent des bugs...).
-
Narut01 Gamer Pro
fait maison lol
mais demon's soul fonctionne tres bien celui ci et jai procede de la meme maniere ? et pour les eboot.bin j'ai lu que meme ce que on acheter le truc on le message d'erreurs!
mais demon's soul fonctionne tres bien celui ci et jai procede de la meme maniere ? et pour les eboot.bin j'ai lu que meme ce que on acheter le truc on le message d'erreurs!
-
Acheter un Eboot.bin ?! sur PS3 ?! O_o
-
Narut01 Gamer Pro
salut bon après plusieurs soir de mal au crane j'ai enfin reussi a pirater ma ps3 fat 40g avec mon iphone 3g
j'avais suivie le tuto de wotan mais sans succès puis j'ai essayer avec celui la idem en fait j'ai supprimer tous les fichier et j'ai réinstaller avec ce tuto et sa fonction
j'aurai aimer savoir si quelqu’un a un tuto pour ps3 ftp server comment il faut la brancher sur internet ou par cable directement au pc merci pour ce tuto
j'avais suivie le tuto de wotan mais sans succès puis j'ai essayer avec celui la idem en fait j'ai supprimer tous les fichier et j'ai réinstaller avec ce tuto et sa fonction
j'aurai aimer savoir si quelqu’un a un tuto pour ps3 ftp server comment il faut la brancher sur internet ou par cable directement au pc merci pour ce tuto
-
bebou007 Gamer Maitre
Narut01 Wrote:Acheter un Eboot.bin ?! sur PS3 ?! O_o
pas le eboot.bin !!! le usb psfreedom
en gros ceux qui ne l'ont pas fait maison
-
Salut a tous une question j'ai fait tout le tuto mais quand j'allume ma ps3 avec l'iphone ca demarre mais un appareil inconnu a ete detecte en usb.
Une solution??
J'ai une ps3 slim 3.41 iphone 3g 3.1.3, iphone ecrit INIT, il est brancher sur le prot 2 USB.
Faut il rajouter les 2 dossiers dans Private/var ou pas necessaire???
Merci.
Une solution??
J'ai une ps3 slim 3.41 iphone 3g 3.1.3, iphone ecrit INIT, il est brancher sur le prot 2 USB.
Faut il rajouter les 2 dossiers dans Private/var ou pas necessaire???
Merci.
-
mercure666 Gamer Débutant
bonjour chez moi tous marche
un iphone 3g 4.0.2 et PS3 60G
le probleme ce que mon backup (moderwarfard 2) a mis plus de 5h pour arrive que a 19 pourcent de la copie est ce normal que ce soi aussi long
merci de vos reponse
un iphone 3g 4.0.2 et PS3 60G
le probleme ce que mon backup (moderwarfard 2) a mis plus de 5h pour arrive que a 19 pourcent de la copie est ce normal que ce soi aussi long
merci de vos reponse
-
alexgammer Gamer du Dimanche