oggy62 Wrote:bon je viens de resoudre le problème des deux erreurs 80028F14 et 80029519.
voila la procédure à suivre:
une fois que tout est installé et que vous voyez les deux dossiers /app_home/PS3_GAME et install package files .
installé backup manager mais si en allant dans bakcup manager ou /app_home/PS3_GAME il vous mes une erreur suivez la procédure ci-dessous.
désinstallé backup manager .
éteindre la console .
lancé android sur votre iphone.
des que vous voyez le kernel qui démarre une seconde avant le flood d'init appuyé sur power puis eject ( mais appuyer a répétition sur eject jusqu'a les 5-6 lignes de commandes fixe )
une fois arrivé au 5-6 lignes de commandes fixe débranché et rebranché votre iphone au cul très rapidement .
normalement votre ps3 va démarré avec les fichier /app_home/PS3_GAME et install package files .
ne débranché pas votre iphone maintenant .
inséré votre clef USB dans le deuxième port USB avec manager.pkg dedans .
debranché votre iphone .
allez dans install package files et la vous verrez apparaitre manager.pkg mais ne lancer pas l'installation tout de suite .
rebranché votre iphone.
lancé l'installation de manager.pkg
maintenant allez dans backup manager et voila plus d'erreur vous pouvez dumper vos jeux

concernant cette méthode que j'ai donné . j'ai tout recommencer pour reproduire les erreurs . mais problème j'ai beau faire comme j'ai dit sur ce post ça ne fonctionne plus ... après une dizaine d'essais les erreurs sont de retour ... je vais essayé de trouvé une bonne méthode fiable je vous tiens au courant .
edit: c'est bon j'ai trouver la solution je les essayé 8 fois et elle as fonctionné à chaque fois mais il faut être rapide . et celle-ci est fiable pour installé et lancé backup manager et aussi pour créer un backup .
donc je vous décris la méthode :
c'est la même méthode que ci-dessus je mets en rouge les modification apporté à la méthode :
désinstallé backup manager .
éteindre la console .
lancé android sur votre iphone.
des que vous voyez le kernel qui démarre une seconde avant le flood d'init appuyé sur power puis eject ( mais appuyer a répétition sur eject jusqu'a les 5-6 lignes de commandes fixe )
une fois arrivé au 5-6 lignes de commandes fixe débranché votre iphone au cul très rapidement
et le rebranché pas et tout de suite sur l'autre port brancher votre clé USB avec backup manager dessus faites ca assez rapidement .
normalement votre ps3 va démarré avec les fichier /app_home/PS3_GAME et install package files .
allez dans install package files et la vous verrez apparaitre manager.pkg effectué l'installation tout de suite .
une fois l'installation faites allez dans backup manager