Forums GAMERGEN

[TUTO] Installer android+PSFreedom sur iPhone2G/3G & iPod 1G

Règles du forum
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re: [TUTO] Installer android+PSFreedom sur iPhone2G/3G & iPod 1G

Message non lupar flex2359 » 16 Sep 2010, 05:32

bonjour moi j'ai un ipod 1g en 4.0 jailbreaker avec jailbreakme la question est la suivante comment re-jailbreaker en 4.0(0.1,0.2) avec redsnow est que c'est possible dejas ?
flex2359 Gamer Débutant
Prénom: flex
Pays: France

Message non lupar darkflam » 16 Sep 2010, 09:19

flex2359 Wrote:bonjour moi j'ai un ipod 1g en 4.0 jailbreaker avec jailbreakme la question est la suivante comment re-jailbreaker en 4.0(0.1,0.2) avec redsnow est que c'est possible dejas ?

tu RE-jailbreak par dessus avec redsn0w, il detectera que tu est deja jailbreaké et tu pourra coché une cas (tout en bas) qui s'appelle un truc du genre "déjà pwned"
PS4, PS VR, PS3, PS Vita, PC, XBOX360, iPhone X
darkflam Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar oggy62 » 16 Sep 2010, 09:22

alexgammer Wrote:bonjour chez moi tous marche
un iphone 3g 4.0.2 et PS3 60G
le probleme ce que mon backup (moderwarfard 2) a mis plus de 5h pour arrive que a 19 pourcent de la copie est ce normal que ce soi aussi long
merci de vos reponse

ta bien enlevé ta clef USB pour créer ton backup ? sinon il va te mettre ca dans ta clef USB
oggy62 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar TheGame90 » 16 Sep 2010, 10:08

Bon voila alors j'ai un Ipod Touch 1g en 3.1.2 et une playstation 3 slim,
j'ai suivis ce tuto http://www.youtube.com/watch?v=B1w-F-JC7Lo

j'ai tout bien fais (je pence), ensuite je débranche la playstation, je branche mon ipod je lance le code et des que init s'affiche à l'infini je rebranche la PS3 puis l'allume en faisant la manip "power + eject" et une fois sur le XMB la playstation m'affiche un périphérique usb inconnue a été détecte...

j'ai réessayer en faisant la même manip sur le port usb de droite/gauche et toujours la même chose.

Une Solution ??
TheGame90 Gamer Débutant

Message non lupar neijkage » 16 Sep 2010, 10:10

moi j'ai toujours les erreurs 80028F14 et 80029519 et personne m'aide :'(
neijkage Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar oggy62 » 16 Sep 2010, 10:56

oggy62 Wrote:bon je viens de resoudre le problème des deux erreurs 80028F14 et 80029519.

voila la procédure à suivre:
une fois que tout est installé et que vous voyez les deux dossiers /app_home/PS3_GAME et install package files .
installé backup manager mais si en allant dans bakcup manager ou /app_home/PS3_GAME il vous mes une erreur suivez la procédure ci-dessous.

désinstallé backup manager .
éteindre la console .
lancé android sur votre iphone.
des que vous voyez le kernel qui démarre une seconde avant le flood d'init appuyé sur power puis eject ( mais appuyer a répétition sur eject jusqu'a les 5-6 lignes de commandes fixe )
une fois arrivé au 5-6 lignes de commandes fixe débranché et rebranché votre iphone au cul très rapidement .
normalement votre ps3 va démarré avec les fichier /app_home/PS3_GAME et install package files .
ne débranché pas votre iphone maintenant .
inséré votre clef USB dans le deuxième port USB avec manager.pkg dedans .
debranché votre iphone .
allez dans install package files et la vous verrez apparaitre manager.pkg mais ne lancer pas l'installation tout de suite .
rebranché votre iphone.
lancé l'installation de manager.pkg

maintenant allez dans backup manager et voila plus d'erreur vous pouvez dumper vos jeux :)

concernant cette méthode que j'ai donné . j'ai tout recommencer pour reproduire les erreurs . mais problème j'ai beau faire comme j'ai dit sur ce post ça ne fonctionne plus ... après une dizaine d'essais les erreurs sont de retour ... je vais essayé de trouvé une bonne méthode fiable je vous tiens au courant .

edit: c'est bon j'ai trouver la solution je les essayé 8 fois et elle as fonctionné à chaque fois mais il faut être rapide . et celle-ci est fiable pour installé et lancé backup manager et aussi pour créer un backup .
donc je vous décris la méthode :

c'est la même méthode que ci-dessus je mets en rouge les modification apporté à la méthode :

désinstallé backup manager .
éteindre la console .
lancé android sur votre iphone.
des que vous voyez le kernel qui démarre une seconde avant le flood d'init appuyé sur power puis eject ( mais appuyer a répétition sur eject jusqu'a les 5-6 lignes de commandes fixe )
une fois arrivé au 5-6 lignes de commandes fixe débranché votre iphone au cul très rapidement et le rebranché pas et tout de suite sur l'autre port brancher votre clé USB avec backup manager dessus faites ca assez rapidement .
normalement votre ps3 va démarré avec les fichier /app_home/PS3_GAME et install package files .
allez dans install package files et la vous verrez apparaitre manager.pkg effectué l'installation tout de suite .
une fois l'installation faites allez dans backup manager ;)
Dernière édition par fdb592 le 16 Sep 2010, 12:13, édité 2 fois.
oggy62 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar stop3 » 16 Sep 2010, 11:44

Slt

moi j'ai bien mon iphone en 4.02 mais ma ps3 est en 3.42 donc est ce que l'on peut faire la manip ou une mise a jour est prévu???

merci
stop3 Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar oggy62 » 16 Sep 2010, 12:17

j'ai édité mon précédant message avec les instructions pour lancé backup manager sans erreur :)

une fois cette méthode approuvé par les membres ce serai bien de l'ajouté aux tuto de la première page cette méthode fonctionne pour les 2G et 3G .

ps: si j'ai le temps je ferai une vidéo :)
oggy62 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar sackboyraf_1 » 16 Sep 2010, 13:16

nejikage Wrote:moi j'ai toujours les erreurs 80028F14 et 80029519 et personne m'aide :'(

moi j'ai de temps en temps les erreurs la aussi quand je fais mal la marche a suivre (genre pas assez rapide ou j'ai oublier qu'il y avais un cd encore a l'interieur ...bref un vrai boulet )

tout ca pour dire que je procede toujours de la meme facon et ca fonctionne :
je fais comme le tuto en premiere page et le seul truc que je change ,c'est quand les 5/6 lignes de commande ne bouge plus , j'enleve le cable usb du cul de l'iphone et je le remet dans la meme seconde (tres rapidement)

en gros je recap :

-j'eteint la play et la debranche
-je connecte l'iphone et lance android
-j'attends que le mot INT s'ecrive a l'infini et je rebranche la play et appuie rapidement sur POWER+eject
-quand les 5/6 lignes de commande arrivent et que ca bouge plus ,je debranche l'usb du cul de l'iphon et le rebranche tres vite (moins d'une seconde)
et voila ca marche !!!!!!
sackboyraf_1 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar neijkage » 16 Sep 2010, 13:31

pour toi moi sa ne marche toujours pas
faite une vidéo comme sa je comprendrais mieux svp
neijkage Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar sackboyraf_1 » 16 Sep 2010, 13:36

nejikage Wrote:pour toi moi sa ne marche toujours pas
faite une vidéo comme sa je comprendrais mieux svp

alors desole mais je peux pas plus t'aider . Jte disais juste comment je fait marcher le truc
sackboyraf_1 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar gwenleding » 16 Sep 2010, 13:38

Bon j'ai le même problème de "périphérique USB non reconnu" avec une ps3 slim et un 3g; je vais donc tenter ce soir le coup du port usb de droite et le débranchage, rebranchage de l'iphone mais j'y crois peu...

En outre ce qui me pose aussi problème c'est le fait que je n'arrive pas à lancer Androïd, en dehors du hack, quand je veux juste démarrer mon tel normalement sous Androïd, je fais comment?
gwenleding Gamer Débutant

PrécédenteSuivante

Retourner vers Underground