Forums GAMERGEN

[TUTO] Installer android+PSFreedom sur iPhone2G/3G & iPod 1G

Règles du forum
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re: [TUTO] Installer android+PSFreedom sur iPhone2G/3G & iPod 1G

Message non lupar TheGame90 » 16 Sep 2010, 13:46

oggy62 Wrote:
alexgammer Wrote:bonjour chez moi tous marche
un iphone 3g 4.0.2 et PS3 60G
le probleme ce que mon backup (moderwarfard 2) a mis plus de 5h pour arrive que a 19 pourcent de la copie est ce normal que ce soi aussi long
merci de vos reponse

ta bien enlevé ta clef USB pour créer ton backup ? sinon il va te mettre ca dans ta clef USB

Up :s
TheGame90 Gamer Débutant
Pays: France

Message non lupar stop3 » 16 Sep 2010, 14:14

Slt

moi j'ai bien mon iphone en 4.02 mais ma ps3 est en 3.42 donc est ce que l'on peut faire la manip ou une mise a jour est prévu???

merci
stop3 Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar Hexpgots » 16 Sep 2010, 14:28

@Oggy62

En effet ta métode à marché le premier coup sur ma machine, j'ai fait un backup et tout mais au deuxieme essai impossible de lancé Backup_Manager sans ce maudit code erreur. J'ai du le refaire 50 fois sans succès

Je vais donc essayer ce soir quand je rentre ta nouvelle méthode voir si sa résolve le soucis.

Merci :)
Hexpgots Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar pctuning_1 » 16 Sep 2010, 16:43

ok moi en suivant le tuto ca fonctionne nickel ( surtout pas de jailbreak me )

par contre il est evident que si on etteint la console il faut refaire la manip sinon erreur au lancement de backup manager
Avatar de l’utilisateur pctuning_1

Message non lupar alexgammer » 16 Sep 2010, 18:26

merci thegame90
car non je n'avais pas penser a enlever la clef usb de la ps3
mais maintenant que je lance backup manager je vois mon jeux mais impossible de le dump pourtant je repond oui et je valide donc je reinstalle tous
merci pour le renseigment

pour moi toujour le meme probleme impossible de faire un backup de mon jeu
meme apres avoir tous reinstaller
Dernière édition par crevure le 16 Sep 2010, 20:12, édité 1 fois.
alexgammer Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar stop3 » 16 Sep 2010, 19:22

stop3 Wrote:Slt

moi j'ai bien mon iphone en 4.02 mais ma ps3 est en 3.42 donc est ce que l'on peut faire la manip ou une mise a jour est prévu???

merci

quelqu'un peut me répondre
merci
stop3 Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar ToxiC_94 » 16 Sep 2010, 19:48

stop3 Wrote:
stop3 Wrote:Slt

merci

quelqu'un peut me répondre
merci

non pas pour le moment,
SONY a justement sortit ce firmware pour contrer le hack de sa ps3
psjailbreak à annoncer une maj du dongle pour qu'il tourne sur 3.42
mais faudrait déja qu'ils les envoyent ! (les dongles) moi j'y crois pas ou peu
surtout que le FW 3.50 (compatible BR 3D) est prévu pour le 21/09...
ToxiC_94 Gamer Débutant

Message non lupar yokaro » 16 Sep 2010, 21:06

oggy62 Wrote:
oggy62 Wrote:bon je viens de resoudre le problème des deux erreurs 80028F14 et 80029519.

voila la procédure à suivre:
une fois que tout est installé et que vous voyez les deux dossiers /app_home/PS3_GAME et install package files .
installé backup manager mais si en allant dans bakcup manager ou /app_home/PS3_GAME il vous mes une erreur suivez la procédure ci-dessous.

désinstallé backup manager .
éteindre la console .
lancé android sur votre iphone.
des que vous voyez le kernel qui démarre une seconde avant le flood d'init appuyé sur power puis eject ( mais appuyer a répétition sur eject jusqu'a les 5-6 lignes de commandes fixe )
une fois arrivé au 5-6 lignes de commandes fixe débranché et rebranché votre iphone au cul très rapidement .
normalement votre ps3 va démarré avec les fichier /app_home/PS3_GAME et install package files .
ne débranché pas votre iphone maintenant .
inséré votre clef USB dans le deuxième port USB avec manager.pkg dedans .
debranché votre iphone .
allez dans install package files et la vous verrez apparaitre manager.pkg mais ne lancer pas l'installation tout de suite .
rebranché votre iphone.
lancé l'installation de manager.pkg

maintenant allez dans backup manager et voila plus d'erreur vous pouvez dumper vos jeux :)

concernant cette méthode que j'ai donné . j'ai tout recommencer pour reproduire les erreurs . mais problème j'ai beau faire comme j'ai dit sur ce post ça ne fonctionne plus ... après une dizaine d'essais les erreurs sont de retour ... je vais essayé de trouvé une bonne méthode fiable je vous tiens au courant .

edit: c'est bon j'ai trouver la solution je les essayé 8 fois et elle as fonctionné à chaque fois mais il faut être rapide . et celle-ci est fiable pour installé et lancé backup manager et aussi pour créer un backup .
donc je vous décris la méthode :

c'est la même méthode que ci-dessus je mets en rouge les modification apporté à la méthode :

désinstallé backup manager .
éteindre la console .
lancé android sur votre iphone.
des que vous voyez le kernel qui démarre une seconde avant le flood d'init appuyé sur power puis eject ( mais appuyer a répétition sur eject jusqu'a les 5-6 lignes de commandes fixe )
une fois arrivé au 5-6 lignes de commandes fixe débranché votre iphone au cul très rapidement et le rebranché pas et tout de suite sur l'autre port brancher votre clé USB avec backup manager dessus faites ca assez rapidement .
normalement votre ps3 va démarré avec les fichier /app_home/PS3_GAME et install package files .
allez dans install package files et la vous verrez apparaitre manager.pkg effectué l'installation tout de suite .
une fois l'installation faites allez dans backup manager ;)

je te remercie de l aide que tu a porte au tuto j ai fais comme tu a dis maintenant je voudrais savoir j ai reussi a lancer un backup via un de mes disque je tente de me servir de ftpps3 mais je voudrais savoir si ses normal que j ai une erreur 80028F14 dans le fichier ps3 game quand je l ouvre ?
yokaro Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar greg23 » 16 Sep 2010, 21:16

pour ma par avec une ps3 fat je l'ai brancher sur le premier port usb (essayer avec les 2 car j ai un version 80go) et cela marche !

quand tu allume ta console il faut bien l éteindre avant et un fois le message int sur l iphone le connecter a la ps3 puis tu l'allume avec power puis eject (successivement) et normalement sur l iphone tu verra des ligne de code apparaitre enfin si ca marche sinon ca marque un truc du style(you device is ready) a l infini quand ca fait pour moi ca ne fonctionne pas ^^

après j'ai lu quelque part pour certaine slim il y a des souci donc sinon attendre une maj éventuel ou prendre le psjailbreak ou un clone qui sont dispo sur certain site!

pour ma part je prendrai le dongle magique psjailbreak une fois qu'il sera dispo mais en attendant ... l'iphone 3g me sert bien ^^

je sais pas si ta aidé mais sinon bon courage
greg23 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Gregory

Message non lupar yokaro » 16 Sep 2010, 21:36

perso voila les difficulter que je rencontre a l heure actuelle
premier difficulter j ai toujours cette fameux erreur dans le fichier game
pas contre installation du backup manager etc et c inpeccable apres deuxieme soucis avec filezilla quand je transfert les fichier fillezilla me dis que mes transfert vont trop vite
yokaro Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar Witozark » 16 Sep 2010, 22:20

moi a l'heure actuel,
j'ai toujours l'erreur dans /app_home/PS3_GAME
mais backup manager sans soucis.

Quand je lance certain backup je ne peut strictement rien faire avec la manette, juste appuyé sur la touche ps.
Une idée du soucis?
Image
Avatar de l’utilisateur Witozark Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar yokaro » 16 Sep 2010, 22:36

je pense que maintenant on en et plus au stade de sa marche plus mais au stade des problème de compatibilité pour ton soucis je sais pas mais je sais que moi mon problème de backup avec ftps3 a l air d être résolu il fallait régler fillezila pour pas qui débit comme un bourrin du coup la après réglage sa a l air de mieux aller ftp marche puis j ai réussi a lancer mon backup de gt4 maintenant attendons une maj qui marche mieux car le pire et de lancer le psjailbreaker des fois je mais un quart d heure sa veut pas
yokaro Gamer Averti
Gamer Averti

PrécédenteSuivante

Retourner vers Underground