Forums GAMERGEN
[TUTO] Installer android+PSFreedom sur iPhone2G/3G & iPod 1G
Règles du forum
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 358 messages
• Page 13 sur 30 • 1 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16 ... 30
Re: [TUTO] Installer android+PSFreedom sur iPhone2G/3G & iPod 1G
oggy62 Wrote:c'est bon j'ai trouver la solution je les essayé 8 fois et elle as fonctionné à chaque fois mais il faut être rapide . et celle-ci est fiable pour installé et lancé backup manager et aussi pour créer un backup .
donc je vous décris la méthode :
c'est la même méthode que ci-dessus je mets en rouge les modification apporté à la méthode :
désinstallé backup manager .
éteindre la console .
lancé android sur votre iphone.
des que vous voyez le kernel qui démarre une seconde avant le flood d'init appuyé sur power puis eject ( mais appuyer a répétition sur eject jusqu'a les 5-6 lignes de commandes fixe )
une fois arrivé au 5-6 lignes de commandes fixe débranché votre iphone au cul très rapidement et le rebranché pas et tout de suite sur l'autre port brancher votre clé USB avec backup manager dessus faites ca assez rapidement .
normalement votre ps3 va démarré avec les fichier /app_home/PS3_GAME et install package files .
allez dans install package files et la vous verrez apparaitre manager.pkg effectué l'installation tout de suite .
une fois l'installation faites allez dans backup manager
Ouais bien autant ta première solution à marché chez moi autant celle la ni change rien, toujours ce putain de code 80029519.....
Par contre si tu peux m'éclaircir cette partie :
et le rebranché pas et tout de suite sur l'autre port brancher votre clé USB avec backup manager dessus faites ca assez rapidement . tu le rebranche l'iphone ou pas ?
Merci
-
Hexpgots Gamer du Dimanche
D'après ce que j'ai compris il faut debrancher l'iPhone rapidement et brancher la clé USB mais moi j'ai essayer toutes les solutions mais j'ai toujours l'erreur 80029519 et la je n'en peu plus alors j'espère que tu fera une vidéo pour que l'on comprenne mieux soit tu trouve comment corriger cette erreur vraiment énervante soit ma ps3 et mon iPhone vont faire un vol depuis ma fenêtre j'espère que vous m'aiderez avec de réel solution merci d'avance
-
neijkage Gamer Averti
- Pays: France
bon j'ai vérifié dans /app_home/PS3_GAME il y a toujours l'erreur 80028F14 pourquoi ? je ne sais pas .
concernant l'installation du backup manager et resoudre l'erreur 80029519 je ferai une video ce matin .
concernant l'installation du backup manager et resoudre l'erreur 80029519 je ferai une video ce matin .
-
oggy62 Gamer du Dimanche
nejikage Wrote:D'après ce que j'ai compris il faut debrancher l'iPhone rapidement et brancher la clé USB mais moi j'ai essayer toutes les solutions mais j'ai toujours l'erreur 80029519 et la je n'en peu plus alors j'espère que tu fera une vidéo pour que l'on comprenne mieux soit tu trouve comment corriger cette erreur vraiment énervante soit ma ps3 et mon iPhone vont faire un vol depuis ma fenêtre j'espère que vous m'aiderez avec de réel solution merci d'avance
Mdrrr la même, j'ai hésiter à tout prendre a coup de tête, exploser la ps3 contre le mur pour tout finir à la masse et mettre le ce qui reste dans une benne tellement sa ma soulé, en tout cas merci pour tes trouvaille oggy on attend la vidéo

-
Hexpgots Gamer du Dimanche
et la vidéo alors ?
-
neijkage Gamer Averti
je vais la faire maintenant
-
oggy62 Gamer du Dimanche
y'a un tutoriel pour l'utilisation de Dripwn je suis sur ubuntu depuis 1 moi, et je me galere pas mal :s
ou si quelqu'un peux me dire lequel dl et comment le lancé
Cordialement, Nock
ou si quelqu'un peux me dire lequel dl et comment le lancé

Cordialement, Nock
-
Nockthar Gamer du Dimanche
- Prénom: Marc
voila ma vidéo
si vous suivez bien cette vidéo vous devriez vous en sortir .
cette video va de la ps3 normal ,en passant par l'installation du backup manager , puis création d'un backup et pour finir le lancement du jeu .
par contre j'ai coupé un peu la copie du backup sinon la vidéo aurait fait plus de 35 minutes .
cliquez ici pour voir la video ==> http://www.youtube.com/watch?v=6yHJDQQnNmw <===
si vous suivez bien cette vidéo vous devriez vous en sortir .

cette video va de la ps3 normal ,en passant par l'installation du backup manager , puis création d'un backup et pour finir le lancement du jeu .
par contre j'ai coupé un peu la copie du backup sinon la vidéo aurait fait plus de 35 minutes .

cliquez ici pour voir la video ==> http://www.youtube.com/watch?v=6yHJDQQnNmw <===
-
oggy62 Gamer du Dimanche
mercy pour la video oggy62
quand tu etteint le systeme et que tu rallume la console tu est obligé de relanger le flash pour acceder a backup manager?
quand tu etteint le systeme et que tu rallume la console tu est obligé de relanger le flash pour acceder a backup manager?
-
pctuning_1
oui obligé de relancé la procédure sauf que backup manager ne sera pas à réinstallé et vos backup seront encore présent .
de plus sachez que si vous supprimé backup manager et que vous aviez créer des backup de vos jeux il seront supprimé aussi .
de plus sachez que si vous supprimé backup manager et que vous aviez créer des backup de vos jeux il seront supprimé aussi .
-
oggy62 Gamer du Dimanche
slt oggy62
j ai vu ta video et j ai fait pareil
et le pire, c est que sa marche maintenant
t est un vrai dieux
1000 merci a toi
@+
j ai vu ta video et j ai fait pareil
et le pire, c est que sa marche maintenant
t est un vrai dieux