Forums GAMERGEN

[TUTO] Installer android+PSFreedom sur iPhone2G/3G & iPod 1G

Règles du forum
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re:

Message non lupar titanjsk » 17 Sep 2010, 20:19

Ne cherche pas plus loiiin.. si OpeniBoot ne ce lance pas sur votre iphone, essayé la manipulation chez un amiis :
Aprés une 30ene d'essaye j'aii décidé de quitté la maison et de partiir chez un amis, 1er manip, 1er ressultat :) Idem Pour le Jailbreak il y a un ans .. ce sont des chose qui ne s'explique pas maiis qui rende fouuu =p

Par Contre je ne saiis pas ou trouvé la liste des backup compatible ?! Pouraiii vous m'aidéz ?
titanjsk Gamer Débutant
Prénom: samy
Pays: France

Re: [TUTO] Installer android+PSFreedom sur iPhone2G/3G & iPod 1G

Message non lupar alexgammer » 17 Sep 2010, 20:52

gondra21 Wrote:oui, si tu veux faire ton backup sur le hd externe il faut qu il soit brancher , sinon si tu veux le faire sur le hd interne il ne faut rien brancher sur les ports usb

merci de ta reponse gondra21
mais la seule chose de brancher quand je lance mon backup c le cable de mon iphone sur le port usb est ce que cela pourais etre la cause de mon probleme
merci encore de m'aider :)
alexgammer Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Thales » 17 Sep 2010, 21:00

Bonjour
J'aimerais savoir vue que je suis vraiment un noob dans ce genre de chose si vu le nombre de question concernant la compatibilité est ce qu'avec un iphone 3G jailbreak 4.0.2 redsnow et un play 3 fat on peut profité du psFreedom .
Et si les manipulation de : C.Utilisation sont toujours obligatoire ou si apres l'installation on peut utiliser la play sans connecté l'iphone .
Merci
Thales Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar alexgammer » 17 Sep 2010, 21:56

alexgammer Wrote:
gondra21 Wrote:oui, si tu veux faire ton backup sur le hd externe il faut qu il soit brancher , sinon si tu veux le faire sur le hd interne il ne faut rien brancher sur les ports usb

merci de ta reponse gondra21
mais la seule chose de brancher quand je lance mon backup c le cable de mon iphone sur le port usb est ce que cela pourais etre la cause de mon probleme
merci encore de m'aider :)

c bon j'ai trouver c'etais mon fichier backup manager qui etais trop vieux car je sius aller sur magichip et il fournisse le fichier manager.pkg plus recent que celui qui etais fourni dans l'archive iPhoDroid_R13j_3G et plus ancien,maintenant je suis entraint de creer un backup sur le disque dur interne de ma ps3
merci quand meme a toute les personnes qui m'ont aider
Gamer du Dimanche

Message non lupar alexgammer » 17 Sep 2010, 22:06

moss93 Wrote:Bonjour
J'aimerais savoir vue que je suis vraiment un noob dans ce genre de chose si vu le nombre de question concernant la compatibilité est ce qu'avec un iphone 3G jailbreak 4.0.2 redsnow et un play 3 fat on peut profité du psFreedom .
Et si les manipulation de : C.Utilisation sont toujours obligatoire ou si apres l'installation on peut utiliser la play sans connecté l'iphone .
Merci

bonsoir
pour ton iphone et ta ps3 c bon car je possede les meme que toi et ca marche mais pour l'utilisation tu dois refaire le demarrage avec ton iphone a chaque fois voila n'essite pas si tu a d'autre question
Gamer du Dimanche

Message non lupar alexgammer » 17 Sep 2010, 22:09

nejikage Wrote:bonjour j'ai un nouveau problème ma ps3 freeze des que je lance un jeu (backup)

bonsoir
a tu trouver une reponse a ton probleme
car moi il m'arrive la meme chose avec cod 6
Gamer du Dimanche

Message non lupar loic49 » 17 Sep 2010, 23:52

J'ai essayé d'avoir android sur mon iphone v1 qui est en 3.1.3 JB Redsnow sur un autre PC qui tourne avec Xp et toujours le meme souci.

En essayant avec 2 iphone v1 et avec un PC XP et un autre Vista rien n'y change donc j'attends avec impatience la version PSP :'(
Image
merci beaucoup à tous pour votre soutien.
loic49 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar bensab » 17 Sep 2010, 23:54

Je n'arrive pas a avoir les 2 dossiers sur le XMB

Dès que j'ai les init qui apparaissent j'allume et j'appuie sur eject, la console est plus a demarrer mais que dalle... Il faut faire comme la video et mettre la clé usb de suite ??

Qu est ce qu'il faut mettre sur la clé hormis le pkg ?

Merci
bensab Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar neijkage » 18 Sep 2010, 00:34

Non désole je n'ai pas trouver de solution des que je lance le backup le menu disparrait et sa freeze mais j'aimerais bien que l'on m'aide
neijkage Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar Kcinnay_1 » 18 Sep 2010, 02:53

Bonjour,

Alors moi j'ai une PS3 Slim avec iPhone 3G...
Au niveau d'iPhodroid et tout ça pas de problèmes.
Pour la manip sur la PS3 j'ai galéré pas mal mais j'ai fini par réussir.
Cependant j'ai beau faire comme sur la vidéo de notre ami oggy62, les dossiers home et install sont là mais le manager.pkg présent dans ma clé usb n'apparait jamais.
Si quelqu'un pouvais m'aider ça serait sympa.
Et aussi je voulais savoir à quoi servait le dossier home.../PS3_GAME enfin plutôt comment s'en servir...
Kcinnay_1 Gamer Débutant
Prénom: Yannick

Message non lupar oggy62 » 18 Sep 2010, 06:54

Ben #40 Wrote:Je n'arrive pas a avoir les 2 dossiers sur le XMB

Dès que j'ai les init qui apparaissent j'allume et j'appuie sur eject, la console est plus a demarrer mais que dalle... Il faut faire comme la video et mettre la clé usb de suite ??

Qu est ce qu'il faut mettre sur la clé hormis le pkg ?

Merci

si tu suis bien ma vidéo tu devrais y arrivé .

oui il faut mettre la clef usb la première fois pour l'installation du backup manager .

ta clef usb il faut quel est formater en FAT32 et il faut mettre que le manager.pkg

Kcinnay Wrote:Bonjour,

Alors moi j'ai une PS3 Slim avec iPhone 3G...
Au niveau d'iPhodroid et tout ça pas de problèmes.
Pour la manip sur la PS3 j'ai galéré pas mal mais j'ai fini par réussir.
Cependant j'ai beau faire comme sur la vidéo de notre ami oggy62, les dossiers home et install sont là mais le manager.pkg présent dans ma clé usb n'apparait jamais.
Si quelqu'un pouvais m'aider ça serait sympa.
Et aussi je voulais savoir à quoi servait le dossier home.../PS3_GAME enfin plutôt comment s'en servir...

tu as bien formater ta clef en FAT32 avant d'y mettre le pkg ?
tu débranche bien l'iphone arrivé au 5-6 lignes fixe ?
oggy62 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar bensab » 18 Sep 2010, 07:46

J'ai enfin réussi la manip sauf que j'ai l'erreur 80029519 :( quand je lance le backup manager

J'ai aussi par moment pas console qui demarre pas, elle se lance mais pas d'affichage...
bensab Gamer Pro
Gamer Pro

PrécédenteSuivante

Retourner vers Underground