Forums GAMERGEN
[TUTO] Installer android+PSFreedom sur iPhone2G/3G & iPod 1G
Règles du forum
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 358 messages
• Page 19 sur 30 • 1 ... 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22 ... 30
Re: [TUTO] Installer android+PSFreedom sur iPhone2G/3G & iPod 1G
bonjours a tous !!
petite question j'ai du mal a trouver les reponces !!
mais tout abord merci pour ce tuto qui a fonctionner nickel chez moi PS3 3.41 500G jailbreacker et iphone 3G 3.1.3 jailbreacker
mais pour le psn comment éviter de ce faire lourder et pour les jeux réseaux ?
et comment installé backup manager là j'ai trouver quelque reponces avec beaucoup de différences
un peu d'explication serait le bien venu
merci d'avance team .gen
petite question j'ai du mal a trouver les reponces !!
mais tout abord merci pour ce tuto qui a fonctionner nickel chez moi PS3 3.41 500G jailbreacker et iphone 3G 3.1.3 jailbreacker
mais pour le psn comment éviter de ce faire lourder et pour les jeux réseaux ?
et comment installé backup manager là j'ai trouver quelque reponces avec beaucoup de différences
un peu d'explication serait le bien venu
merci d'avance team .gen
-
Lolooddu33 Gamer du Dimanche
- Pays: France
oggy62 Wrote:donc hésite par avec recboot . redémarre plusieurs fois ca devrais passé .
Bon j'ai essayé plusieurs fois avec Recboot ou encore la fonction "Exit Recovery Mode" d'IphoDroid, j'ai même essayé de redémarrer, plusieurs fois, après chaque essais de sortie du Recovery Mode mais sans succès, je reste bloqué

Merci encore pour ton aide oggy62, as-tu une autre idée ?
Ou est-ce que quelqu'un a déjà eu ce genre de soucis et a réussi à le résoudre ?
-
Destroyer-YOCHE Gamer Averti
- Prénom: Maxime
Bonjour à tous,
Depuis hier je n'arrete pas d'essayer d'installer iphodroid sur mon iphone 3g jailbreaké blackra1n avec firmware 3.1.2.
Après plusieurs essais et plusieurs forums racontant pas mal de choses contradictoires, j'ai essayé ceci:
1) telecharger le firmware 3.1.2 d'apple (google est votre ami)
2) Etant avant sous firmware 3.1.3 (blackrain), j'ai downgradé vers la version 3.1.2, en utilisant itunes (Shift et restaurer, choisir le firmware 3.1.2), après l'erreur 1602, il faut laisser connecter son iphone et fermer itunes. ensuite, relancer itunes et choisir à nouveau le firmware. cette fois, il s'installe et vous avez un iphone avec le logo itunes.
4) à ce niveau, n'arrivant pas à jailbreaké convenablement avec redsnow (un peu louche le timing....
), je jailbreak avec blackrain ensuite j'utilise redsnow pour rejailbreaké mais en cochant uniquement la case "already pwned".
5) tout se passe à merveille.
6)j'utilise désormais, l'archive iphodroid en veillant "à utiliser l'exe direct dans l'archive sans décompresser celle-ci" (j'ai lu cela dans un forum américain ou anglais...)
7) miracle, sa fonctionne, jusqu'à....
à l'étape où il faut installer android dans l'iphone, l'installation commence correctement et se bloque sur l'affichage iphodroid en bleu
Ayant lu les différents messages, j'ai lu que cela était arrivé à certains, et qu'il fallait faire un hard reboot de l'iphone...;
Quelqu'un saurait-il m'aider pour la technique du hard reboot ou meme du soft reboot???
Cela fait quand même 2 jours que je m'acharne à force d'installation, restauration, plantage et à nouveau installation, restauration..., je commence à saturer
Merci d'avance et bonne chance à ceux qui s'y essayent, je confirme que cela n'est pas facile...il faut avoir de l'abnégation.
Depuis hier je n'arrete pas d'essayer d'installer iphodroid sur mon iphone 3g jailbreaké blackra1n avec firmware 3.1.2.
Après plusieurs essais et plusieurs forums racontant pas mal de choses contradictoires, j'ai essayé ceci:
1) telecharger le firmware 3.1.2 d'apple (google est votre ami)
2) Etant avant sous firmware 3.1.3 (blackrain), j'ai downgradé vers la version 3.1.2, en utilisant itunes (Shift et restaurer, choisir le firmware 3.1.2), après l'erreur 1602, il faut laisser connecter son iphone et fermer itunes. ensuite, relancer itunes et choisir à nouveau le firmware. cette fois, il s'installe et vous avez un iphone avec le logo itunes.
4) à ce niveau, n'arrivant pas à jailbreaké convenablement avec redsnow (un peu louche le timing....

5) tout se passe à merveille.
6)j'utilise désormais, l'archive iphodroid en veillant "à utiliser l'exe direct dans l'archive sans décompresser celle-ci" (j'ai lu cela dans un forum américain ou anglais...)
7) miracle, sa fonctionne, jusqu'à....

Ayant lu les différents messages, j'ai lu que cela était arrivé à certains, et qu'il fallait faire un hard reboot de l'iphone...;
Quelqu'un saurait-il m'aider pour la technique du hard reboot ou meme du soft reboot???

Cela fait quand même 2 jours que je m'acharne à force d'installation, restauration, plantage et à nouveau installation, restauration..., je commence à saturer
Merci d'avance et bonne chance à ceux qui s'y essayent, je confirme que cela n'est pas facile...il faut avoir de l'abnégation.
-
tartaruselbravo Gamer du Dimanche
rebonjour à tous,
juste pour dire que finalement j'ai refait la manip que je viens de d'expliquer un peu plus haut, et cette fois, l'iphone n'a pas planté (je ne sais pas si c'est le fait d'avoir rejailbreaké deux fois d'affilée avec redsnow suivant toujours la manip expliqué) mais tout à fonctionné et d'un coup en plus...
Maintenant je suis entrain de dumper sur le disque dur mon jeu red dead redemption pour voir...
Je vous tiens au courant de la suite.
juste pour dire que finalement j'ai refait la manip que je viens de d'expliquer un peu plus haut, et cette fois, l'iphone n'a pas planté (je ne sais pas si c'est le fait d'avoir rejailbreaké deux fois d'affilée avec redsnow suivant toujours la manip expliqué) mais tout à fonctionné et d'un coup en plus...
Maintenant je suis entrain de dumper sur le disque dur mon jeu red dead redemption pour voir...
Je vous tiens au courant de la suite.

-
tartaruselbravo Gamer du Dimanche
nejikage Wrote:Bonjour, moi des que je lance un back up ma ps3 freeze ... et personne ne m aide ....
essaye avec de créer un backup d'un autre jeu car tous ne fonctionne pas . (exemple : fifa 10 ne passe pas chez moi , le parrain 2 oui ... )
SuperYoche Wrote:oggy62 Wrote:donc hésite par avec recboot . redémarre plusieurs fois ca devrais passé .
Bon j'ai essayé plusieurs fois avec Recboot ou encore la fonction "Exit Recovery Mode" d'IphoDroid, j'ai même essayé de redémarrer, plusieurs fois, après chaque essais de sortie du Recovery Mode mais sans succès, je reste bloqué! J'ai restauré donc pour la énième fois mon 2G, j'ai même installé OpenSSH, désactiver le verrouillage auto et enlever ma carte SIM, toujours sur le firmware 3.1.2 Redsn0w 0.9.2, et ça ne change rien du tout : la fenêtre d'install d'IphoDroid se ferme après quelques secondes d'affichage "Loading QUADRA" sur Windows 7, et mon iphone bloque sur ce p*t*** de recovery mode avec le "logo iTunes et câble USB" !
![]()
Merci encore pour ton aide oggy62, as-tu une autre idée ?
Ou est-ce que quelqu'un a déjà eu ce genre de soucis et a réussi à le résoudre ?
désolé la j'ai plus d'idée

-
oggy62 Gamer du Dimanche
j'ai pas suivi mais a tu essayer avec blackr1an ? as tu aussi lancer iphodroid en administrateur ?
-
bebou007 Gamer Maitre
@bebou je n avait pas pas penser a essayer le mode dfu malgre qu il ne s allumait plus et il a ete reconnu par le pc pis j ai restaurer donc il marche de nouveau nickel merci beaucoup
-
greg23 Gamer du Dimanche
- Prénom: Gregory
pour ma part ca ne marche qu'avec redsown sans pb
mais une fois que l'on a les 2 nouveaux fichiers sur la PS3 si je joue a mes jeux backup ou origine en ligne ;j'ai un risque d'etre bannis et y a t il un moyen pour éviter ca !!!
mais une fois que l'on a les 2 nouveaux fichiers sur la PS3 si je joue a mes jeux backup ou origine en ligne ;j'ai un risque d'etre bannis et y a t il un moyen pour éviter ca !!!
-
Lolooddu33 Gamer du Dimanche
oggy62 Wrote:désolé la j'ai plus d'idée
Pas de soucis, merci quand même pour ton aide, je vais essayer de trouver une solution à force de bidouiller....
bebou007 Wrote:j'ai pas suivi mais a tu essayer avec blackr1an ? as tu aussi lancer iphodroid en administrateur ?
J'ai essayé avec blackra1n, mais Iphodroid refuse le "Shoot" à condition d'avoir jailbreaké avec uniquement Redsn0w !
Oui j'ai lancé IphoDroid en admin mais ça ne change rien !

-
Destroyer-YOCHE Gamer Averti
- Prénom: Maxime
Bonjour à tous!
Je reviens avec un autre soucie.
Je tente de mettre android sur mon iphone 3G mais je ny parviens pas.
Lorsque je clic sur Shoot le logiciel me met "no connection check usb or Ios".
Pourtant mon téléphone est bien connecté. Je l'ai même mis en mode recovery mais rien n'a faire. ( J'éteind le téléphone et je le branche en laissant le bouton home appuyé)
Auriez vous une solution?
Merci.
PS: Iphone 3g en 4.0.2 jb avec redsnow.
Je reviens avec un autre soucie.
Je tente de mettre android sur mon iphone 3G mais je ny parviens pas.
Lorsque je clic sur Shoot le logiciel me met "no connection check usb or Ios".
Pourtant mon téléphone est bien connecté. Je l'ai même mis en mode recovery mais rien n'a faire. ( J'éteind le téléphone et je le branche en laissant le bouton home appuyé)
Auriez vous une solution?
Merci.
PS: Iphone 3g en 4.0.2 jb avec redsnow.
Op !
-
TitQuentin Gamer Pro
- Prénom: TitQuentin
Normalement tu dois etre en redsn0w (3.1.2. / 4.01 / 4.0.2) Blackrain ne passe pas.
Donc apres pour iphodroid:
Tu prends l'archive originale tu le met sur un support externe (USB/HDD), tu lance le soft depuis larchive sans decompresser (pas obligé detre en administrateur), tu branche ton iphone 3G (allumé normalement) avec les conditions de la premiere ligne de ce post, tu click shoot..installation se lance...installation fini tu clik sur install en bas a gauche de lecran, apres tu clik le robot android quand tu es sur lecran de iBoot... des lignes defilent... quand INIT va defiler a linfini, tu debranche ta ps3 du secteur tu branche ton iPhone sur ps3, tu rebranche le secteur et tu appui power button, attends une seconde et appui eject. il y auras du changement sur ton iphone, il faut debrancher iphone a un moment tres precis, regarde la video en bas pour savoir quand debrancher.
Et normalement ta 2 dossiers avec une etoile qui apparaissent dans la section jeux de ta ps3.
PS noublie pas de desactiver le demmarrage automatique de ton compte sur ps3, juste au cas ou.
http://www.youtube.com/watch?v=m__ervT9phw
Donc apres pour iphodroid:
Tu prends l'archive originale tu le met sur un support externe (USB/HDD), tu lance le soft depuis larchive sans decompresser (pas obligé detre en administrateur), tu branche ton iphone 3G (allumé normalement) avec les conditions de la premiere ligne de ce post, tu click shoot..installation se lance...installation fini tu clik sur install en bas a gauche de lecran, apres tu clik le robot android quand tu es sur lecran de iBoot... des lignes defilent... quand INIT va defiler a linfini, tu debranche ta ps3 du secteur tu branche ton iPhone sur ps3, tu rebranche le secteur et tu appui power button, attends une seconde et appui eject. il y auras du changement sur ton iphone, il faut debrancher iphone a un moment tres precis, regarde la video en bas pour savoir quand debrancher.
Et normalement ta 2 dossiers avec une etoile qui apparaissent dans la section jeux de ta ps3.
PS noublie pas de desactiver le demmarrage automatique de ton compte sur ps3, juste au cas ou.
http://www.youtube.com/watch?v=m__ervT9phw
-
azero_79 Gamer Maitre
oggy62 Wrote:Ben #40 Wrote:J'ai enfin réussi la manip sauf que j'ai l'erreur 80029519quand je lance le backup manager
J'ai aussi par moment pas console qui demarre pas, elle se lance mais pas d'affichage...
c'est parceque tu ne débranche pas assez vite ton iphone pendant les 5-6 lignes de commandes .
Effectivement je l'ai refais mais en débranchant l'iphone comme toi (je débraché l'iphone coté usb de la ps3 et non coté iphone). Et la miracle Backup Manager c'est installé.
Merci encore ozzy
-
bensab Gamer Pro