Forums GAMERGEN

[TUTO] Installer android+PSFreedom sur iPhone2G/3G & iPod 1G

Règles du forum
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re: [TUTO] Installer android+PSFreedom sur iPhone2G/3G & iPod 1G

Message non lupar iPhoneSystem » 19 Sep 2010, 22:25

Bonsoir tout le monde !
Le hack c'est fais a merveille ^^
Mais le seul problème que je rencontre c'est quand je clique le premier fichier ! nommé game...
Ha et aussi quand je lance le backup manager sa se lance bien mais des que je fais load sur un jeu sa reviens sur le xmb :/
Comment faire svp ?
Merci
edit : excusez moi tout fonctionne je cliqué sur le X mais vus que mon ecran etait coupé et bien j'ai pas bien vus load et le O pour le back up mais enfaite maintenant c'est bon c'était la resolution de mon ecran !
Dernière édition par lorenzolamas le 19 Sep 2010, 23:06, édité 3 fois.
iPhoneSystem Gamer Débutant
Pays: France

Message non lupar Nockthar » 19 Sep 2010, 22:59

la technique Iphone 3g et ipod touch 1g est elle la même pour ps3 slim? perso, avec mon Ituch et ma ps3 slim, ça fonctionne 1 fois sur 50 (je débranche bien après les 5-6 ligne fixe) et désinstallé les HB 5 fois par jour, c'est pas pratique. Si quelqu'un a une astuce infaillible pour ituch, je prend :p
Nockthar Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Marc

Message non lupar Nockthar » 19 Sep 2010, 23:35

bon bah technique trouvé a force de mélange des technique des uns et des autres :D

1/Ps3 hors circuit (débranché) ipod débranché
2/lancé android
3/spam INIT
4/branché L'ipod en usb
5/branché ps3 sur secteur
6/power, 1seconde plus tard eject (pas de spam eject)
7/ a l'instant même ou les 6 ligne de code fix sont apparue, débranché l'usb de l'ipod, pas 2 seconde plus tard, immédiatement

et après, tout fonctionne a merveille :D
Nockthar Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Marc

Message non lupar bebou007 » 19 Sep 2010, 23:56

SuperYoche quel version de iphodroid a tu car moi j'ai pris la version "k" et il fonctionne avec blackr1an
bebou007 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar titanjsk » 20 Sep 2010, 03:14

loic49 Wrote:J'ai essayé d'avoir android sur mon iphone v1 qui est en 3.1.3 JB Redsnow sur un autre PC qui tourne avec Xp et toujours le meme souci.

En essayant avec 2 iphone v1 et avec un PC XP et un autre Vista rien n'y change donc j'attends avec impatience la version PSP :'(

ne perd pas espoiir, avant ma reussite, j'aii echoué sur 3 ordinateurs, 1xP , 2 Vista un sur Pc et l'autre sur portable doonc .. va chez d'autre persoone un conseil ;)
titanjsk Gamer Débutant
Prénom: samy

Message non lupar morinass » 20 Sep 2010, 11:58

juste un petit truc, ne laissez pas votre iphone brancher dessus quand vous jouez pas. sa vide la batterie et la mon iphone ne veut plus demarrer meme sur secteur... je sens que je suis bon pour une restauration et tout réinstaller se soir...
morinass Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar gti » 20 Sep 2010, 12:34

salut a tous
j ai resolut mon probleme de freeze au lancement du jeux backup
le problème de freeze ou de code erreur au lancement d'un jeu via backup manager provient du téléchargement des mises à jour du jeu en question.

Quand une mise à jour du jeu est présente sur le disque dur de la console, le jeu ne peut être lancé (soit erreur code 8001003E quand backup sur disque externe, soit freeze quand backup sur disque interne) il faut donc une console vierge de téléchargement de mise à jour sur le playstation network et donc impossible d'aller sur le playstation network avec un jeu disposant de mise à jour sur le PSN.

En bref, pratique pour les personnes ne jouant pas sur le net mais jailbreak pour l'instant non fonctionnel pour aller sur le PSN.

Veuillez confirmer mes dires selon les problèmes rencontrés.

Merci à un modérateur d'épingler ce topic pour recenser les problèmes.
gti Gamer Débutant

Message non lupar gwenleding » 20 Sep 2010, 13:24

Ça expliquerait bien des choses pour la part, au niveau des freezes...
Par contre ça voudrait dire qu'on ne peux plus jouer a ces jeux en back up a partir du moment ou l'on a fait une maj de ce jeu auparavant?
Ce serait triste...
gwenleding Gamer Débutant

Message non lupar Destroyer-YOCHE » 20 Sep 2010, 14:01

bebou007 Wrote:SuperYoche quel version de iphodroid a tu car moi j'ai pris la version "k" et il fonctionne avec blackr1an

J'ai la version "m" !

Mais c'est bon ça marche maintenant, à force de bidouiller, j'ai trouvé la solution ! :)
En fait, si le menu d'IphoDroid n'apparaissait pas après les quelques secondes sur l'écran logo iTunes+USB, c'est que ma version de iTunes était trop ancienne : j'avais la version 9.0, je suis passé à la 10.0, et miracle, ça marche !!

Concernant RecBoot, après de nombreux tests avec la version 1.1 et la 1.3, j'ai remarqué que le soft utilise de nombreux DLL de iTunes pour fonctionner, mais qu'il ne localisait pas, d'où l'impossibilité d'utiliser la fonction "Exit Recovery Mode" ! Le problème venait que je suis en système 64 bits sur ma machine, et que les DLL en question se trouve dans le dossier "Program Files (x86)" (car iTunes est en 32 bits), sauf que RecBoot, lui, veut aller les chercher dans le dossier "Program Files" ! J'ai donc récupéré les DLL et je les ai placé dans le dossier de recboot ! Fantastique, ça marche !!

Voilà ! J'espère que ça aidera certains :) !

Sinon, PSFreedom et Backup Manager marchent impec' !! Je m'en vais installer l'ému SNES ! 8)

Merci encore oggy62 et bebou007 pour m'avoir aider à essayer de résoudre tout ça :)
Destroyer-YOCHE Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: Maxime

Message non lupar loic49 » 20 Sep 2010, 14:07

SuperYoche,content que tu es réussi et que tu es expliqué comment faire comme ça je pourrais tester moi aussi car je désespérai :D

Merci de ton soutien titanjsk ;)

Edit : merci beaucoup tout marche nickel et mon seul souci était qu'Itunes n'était pas à jour ::)

Là je teste un backup et je verrais bien si c'est ok mais c'est pas le plus important car il y a déjà quelques trucs sympa à tester et d'autres vont venir d'ici peu de temps je pense à l'allure où les devs bossent :-*
Image
merci beaucoup à tous pour votre soutien.
loic49 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar TitQuentin » 20 Sep 2010, 18:10

Bonjour à tous voila j'ai résolu mes soucies d'installation open iboot + Android.

Donc j'ai utilisé le soft sur un ordi avec Win7 Sans Itunes : Ne fonctionne pas (Aucune connexion avec l'iphone).
Sur un Win7 avec itunes le soft à fonctionné de suite mais l'installation a freeze au niveau de l'écriture bleu avec écrit en gros iphonodroid 0.6.
J'ai recommencé et ca a fonctionné.
Note: le soft est dézipé sur une clé usb.
Il faut persévéré.

Merci à tous pour vos conseils!
Op !
Avatar de l’utilisateur TitQuentin Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: TitQuentin

Message non lupar solidichigo » 20 Sep 2010, 20:15

Salut, je voulais savoir si quelqu'un saurait comment faire pour que vmware puisse détecter le device de mon ipod touch 1g ! car lorsque je lance le terminal et tape le code pour lancer openiboot il ne veut pas et me dit que je dois être en mode recovery alors que je suis bien en mode recovery ! Je ne sais pas comment faire pour que vmware detecte les peripherique usb
solidichigo Gamer Débutant

PrécédenteSuivante

Retourner vers Underground