Forums GAMERGEN
[TUTO] Installer android+PSFreedom sur iPhone2G/3G & iPod 1G
Règles du forum
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 358 messages
• Page 21 sur 30 • 1 ... 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24 ... 30
Re: [TUTO] Installer android+PSFreedom sur iPhone2G/3G & iPod 1G
salut a tous
bon tous fonctionne pour moi merci encore
mais petite question ?
peut on remettre la PS3 en mode origine par maj PSN ou Dgrade possible ?
car si ca bugg!!!! quel moyen de revenir sur une utilisation normale??
Merci !!
bon tous fonctionne pour moi merci encore

mais petite question ?

car si ca bugg!!!! quel moyen de revenir sur une utilisation normale??
Merci !!
-
Lolooddu33 Gamer du Dimanche
- Pays: France
solidichigo Wrote:Salut, je voulais savoir si quelqu'un saurait comment faire pour que vmware puisse détecter le device de mon ipod touch 1g ! car lorsque je lance le terminal et tape le code pour lancer openiboot il ne veut pas et me dit que je dois être en mode recovery alors que je suis bien en mode recovery ! Je ne sais pas comment faire pour que vmware detecte les peripherique usb
Salut il faut que tu clic en haut sur périphérique et cliquer sur ipod recovery mode.
-
dangernet Gamer Pro
il faut obligatoirement un Iphone moi j'ai un blackberry 9700 ?
-
stains Gamer Débutant
merci de m'avoir répondu dangernet ! mais lorsque je vais dans virtual machine->removable devices, mon Ipod n'est pas afficher , il n'est pas détecter !!!!
-
solidichigo Gamer Débutant
bonsoir à tous
j ai un fat 60Go jailbreakée avec iphone 3G.
C'est un peu bancal dans le sens que la manipulation ne fonctionne pas à chaque fois (surement du au timing "power-eject") !!!!
Mais deux choses m'inquiètent bien plus :
tous les jeux que j'avais installés avant le jailbreak ont disparu et pire encore ma ps3 ne détecte plus les galettes (dvd ou blu-ray), que ce soit films ou jeux !!!!!!
cela depuis que j'ai lancé le transfert du backup de uncharted 2 par ps3ftp depuis mon pc (en wifi) : c'est long (7h), je suis parti bosser et à mon retour le transfert semblait terminé mais impossible d'éteindre ma ps3 !!! Il est bien possible qu'elle aie chauffé !!!!
Il a fallu que je l'éteigne à la sauvage (bouton alimentation derrière) et depuis ça merde !
De plus j'ai mis des backups (dl sur le net, effectués grace à un jailbreak) sur mon dd externe afin de tester mais impossible pour back up manager de m'afficher les backup qui sont dessus (sous la même forme que sur le dd interne pourtant c'est a dire qu'il n'y a que le dossier portant le nom de l'id du jeu ) !! Etrange !!
Si quelqu'un a une idée je suis preneur !!
A part effacer les fichiers "backup manager" et "ps3ftp" de la ps3, y a t il une autre manip à faire pour revenir à l'état précédant l'installation de tout ce binz ?
Par avance merci.
Je me doute que certains me jetteront la pierre en me disant que c'est bien fait pour ma g...le ! Tant pis j'assume !!!
j ai un fat 60Go jailbreakée avec iphone 3G.
C'est un peu bancal dans le sens que la manipulation ne fonctionne pas à chaque fois (surement du au timing "power-eject") !!!!
Mais deux choses m'inquiètent bien plus :
tous les jeux que j'avais installés avant le jailbreak ont disparu et pire encore ma ps3 ne détecte plus les galettes (dvd ou blu-ray), que ce soit films ou jeux !!!!!!
cela depuis que j'ai lancé le transfert du backup de uncharted 2 par ps3ftp depuis mon pc (en wifi) : c'est long (7h), je suis parti bosser et à mon retour le transfert semblait terminé mais impossible d'éteindre ma ps3 !!! Il est bien possible qu'elle aie chauffé !!!!
Il a fallu que je l'éteigne à la sauvage (bouton alimentation derrière) et depuis ça merde !
De plus j'ai mis des backups (dl sur le net, effectués grace à un jailbreak) sur mon dd externe afin de tester mais impossible pour back up manager de m'afficher les backup qui sont dessus (sous la même forme que sur le dd interne pourtant c'est a dire qu'il n'y a que le dossier portant le nom de l'id du jeu ) !! Etrange !!
Si quelqu'un a une idée je suis preneur !!
A part effacer les fichiers "backup manager" et "ps3ftp" de la ps3, y a t il une autre manip à faire pour revenir à l'état précédant l'installation de tout ce binz ?
Par avance merci.
Je me doute que certains me jetteront la pierre en me disant que c'est bien fait pour ma g...le ! Tant pis j'assume !!!
-
coucoudemaline Gamer Averti
j'ai un souci pendant l'installation d'android lorsque le logo du pinguoin (linux) apparait l'installation tourne en boucle et le message "failed to become enabled" apparait en continu... ça fait 4 fois que je réinstalle tout et a chaque j'ai ça.
que dois je faire?
que dois je faire?
-
pspultimate Gamer Débutant
même problème
une solution ?
une solution ?

-
mumba Gamer du Dimanche
- Prénom: Julien
peut on faire la fameuse mise a jour peek & poke sur ipod touch 1g psFreedom 

-
ai7 Gamer du Dimanche
Bonjour
Alors je vous explique mon probleme, j'ai un iphone 2G en 3.1.2, Jailbreaké avec redsnow sur un ordi windows 7 avec itunes en version 10. J'ai iphodroid compilé en version"m" et quand je le lance tout se passe bien, il se met a l'ecran '"loading grata" et sur l'iphone, en mode recovery et voilà... Il reste dans ce mode recovery et rien ne se passe donc je suis obligé de restaurer a chaque fois, j'ai vraiment besoin d'aide si'il vous plait, j'ai entendu parler d'une version d'iphodroid en version "K" qui merche, ou puis-je la trouver. MERCI d'avance la communauté de votre aide, je desesper

Alors je vous explique mon probleme, j'ai un iphone 2G en 3.1.2, Jailbreaké avec redsnow sur un ordi windows 7 avec itunes en version 10. J'ai iphodroid compilé en version"m" et quand je le lance tout se passe bien, il se met a l'ecran '"loading grata" et sur l'iphone, en mode recovery et voilà... Il reste dans ce mode recovery et rien ne se passe donc je suis obligé de restaurer a chaque fois, j'ai vraiment besoin d'aide si'il vous plait, j'ai entendu parler d'une version d'iphodroid en version "K" qui merche, ou puis-je la trouver. MERCI d'avance la communauté de votre aide, je desesper

-
bouboupoupoule Gamer Maitre
Bonjour à tous,en espérant que comme moi vous etes bloqués à la maison "grace" aux grèves......
Depuis ce matin je lis je lis je lis,pour etre sur de ne rien planter!!!!quelques questions me viennent.....
Tout d'abord à force de jailbreaker des iphones pour tout le monde,je ne me souviens plus si j'ai fais le mien avec spirit ou autre,si tel était le cas puis je utiliser ce tuto ou quelle manip dois-je faire pour passer avec redsnow (je suis en 3.1.3 sur un 3g)
Une fois que ce sera fait,vu que bcp sont content de ce tuto ça marchera chez moi sur ma Fat,mais quel est le comportement de l'iphone une fois qu'on a fini de jouer,que doit on faire,je m'explique,en aucun cas personne ne parle pour dire si l'iphone reboot comme avant ou si il reboot sur openiboot et qu'il faut le rebrancher au PC apres.
Merci de m'eclairer,cette journée de greve est reservée pour ma PS3 mdr!!!
Depuis ce matin je lis je lis je lis,pour etre sur de ne rien planter!!!!quelques questions me viennent.....
Tout d'abord à force de jailbreaker des iphones pour tout le monde,je ne me souviens plus si j'ai fais le mien avec spirit ou autre,si tel était le cas puis je utiliser ce tuto ou quelle manip dois-je faire pour passer avec redsnow (je suis en 3.1.3 sur un 3g)
Une fois que ce sera fait,vu que bcp sont content de ce tuto ça marchera chez moi sur ma Fat,mais quel est le comportement de l'iphone une fois qu'on a fini de jouer,que doit on faire,je m'explique,en aucun cas personne ne parle pour dire si l'iphone reboot comme avant ou si il reboot sur openiboot et qu'il faut le rebrancher au PC apres.
-
lulurufisk Gamer du Dimanche
lulurufisk Wrote:Bonjour à tous,en espérant que comme moi vous etes bloqués à la maison "grace" aux grèves......
Utilise Redsn0w et coche la case already Pwnd seulement.
Pour moi je dois réinstallé iphodroid a chaque fois que j'ai envie d'utiliser les backup.
-
ermano Gamer Averti
- Prénom: ermano
Salut, je galère depuis des jours.
Pour l'installation d'idroid sur mon ipod touch 1G, au moment de rentrer la commande sudo ./loadibec openiboot.img3 dans la console, il ne se passe rien.
Qui aurait une idée ?
Config: Ubuntu 9.10, Ipod 3.1.2 jailbreaké avec blakrain.
Merci de me sortir de là.
Pour l'installation d'idroid sur mon ipod touch 1G, au moment de rentrer la commande sudo ./loadibec openiboot.img3 dans la console, il ne se passe rien.
Qui aurait une idée ?
Config: Ubuntu 9.10, Ipod 3.1.2 jailbreaké avec blakrain.
Merci de me sortir de là.
-
viperteamoreca Gamer Débutant
- Prénom: mickael