Forums GAMERGEN

[TUTO] Installer android+PSFreedom sur iPhone2G/3G & iPod 1G

Règles du forum
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re: [TUTO] Installer android+PSFreedom sur iPhone2G/3G & iPod 1G

Message non lupar shinoafou » 24 Sep 2010, 14:41

Bonjour

J'ai un problème quand j'appuis sur shoot il me dise error extraction :'(

J'ai un iphone 3G jailbreaké en 3.1.2 avec redsnow

Si quelqu'un peut m'aider sa serai vraiment cool.... ;) MERCI
shinoafou Gamer Débutant
Pays: France

Message non lupar solidichigo » 24 Sep 2010, 17:12

meme problème que viperteamoreca ! enfaite c'est parce que vmware ne détecte pas le périphérique USB de l'ipod, enfin en tout cas pour moi c'est sa et je ne sais pas comment faire !
solidichigo Gamer Débutant

Message non lupar bensab » 24 Sep 2010, 20:47

J'ai un soucis, tout se passais bien jusqu'a ce matin coupure electrique pendant la copie d'un jeu sur le disque dur, j'ai donc voulu avec FTP PS3, supprimer le jeu du dossier GAMEZ et là PS3 FTP a planté... je rallume ma console, erreur disque dur, nous allons restaurer le système de fichier me dit la PS3 et depuis... le hack ne marche plus, vous savez pourquoi ???

HELP ME !!!
bensab Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar ermano » 24 Sep 2010, 21:20

Bon alors j'arrive a faire marcher le hack, à lancer backup manager mais j'ai un autre problème : faut-il installer iphodroid a chaque fois que l'on veut faire le hack ? parce que moi quand j'ai fini d'utiliser le hack, je quitte le recovery mode de l'iphone grace a iphodroid après j'ai plus de trace de openiboot sur iphone.
ermano Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: ermano

Message non lupar ezahrai » 25 Sep 2010, 01:59

Merci :)
ezahrai Gamer Débutant
Prénom: anas

Message non lupar lulurufisk » 25 Sep 2010, 13:23

Salut,en lisant de nouveau des centaines de pages, je viens de m'apercevoir qu'il fallait etre en 3.1.2 donc j'essaye de passer en recovery mode pour le restaurer avec le bon firmware mais impossible,il boote à chaque fois,j'ai bien l'image d'itunes avec le cable usb mais il se lance de suite,est ce que qq'un a une methode?
lulurufisk Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar miky25460 » 25 Sep 2010, 14:11

petite question : j'ai appelé apple parce que mon téléphone s'est mis à surchauffé (il était jailbreaké en IOS 4.0 et iphodroid dessus !) et il m'ont dit de le connecter à itunes, de le sauvegarder puis de faire la MAJ.

Résultat, 3 jours après ils m'ont rappelé pour savoir ce que ça avait donné et je leur ai dit que le téléphone chauffait toujours énormément. Ils m'ont envoyé un nouveau téléphone déjà en 4.1 je l'ai jailbreaké mais je ne peux pas installer iphodroid dessus.

J'ai essayé de le downgradé en 4.0 et une fois ceci fait, il ne peux plus transféré mes applications, contacts, etc. car je n'ai plus de sauvegarde d'IOS 4.0 ! Alors que je l'ai fait avant de passer en 4.1...

Qu'est ce que je peux faire ? Je voudrais bien réinstaller iphodroid sur mon iphone mais je ne peux plus...
miky25460 Gamer Débutant
Prénom: mika

Message non lupar ermano » 25 Sep 2010, 17:03

micky90 Wrote:petite question : j'ai appelé apple parce que mon téléphone s'est mis à surchauffé (il était jailbreaké en IOS 4.0 et iphodroid dessus !) et il m'ont dit de le connecter à itunes, de le sauvegarder puis de faire la MAJ.

Résultat, 3 jours après ils m'ont rappelé pour savoir ce que ça avait donné et je leur ai dit que le téléphone chauffait toujours énormément. Ils m'ont envoyé un nouveau téléphone déjà en 4.1 je l'ai jailbreaké mais je ne peux pas installer iphodroid dessus.

J'ai essayé de le downgradé en 4.0 et une fois ceci fait, il ne peux plus transféré mes applications, contacts, etc. car je n'ai plus de sauvegarde d'IOS 4.0 ! Alors que je l'ai fait avant de passer en 4.1...

Qu'est ce que je peux faire ? Je voudrais bien réinstaller iphodroid sur mon iphone mais je ne peux plus...

J'avais un problème similaire, j'étais en 4.1, j'ai mis mon iphone en mode DFU, j'ai essayé d'installer le firmware 3.1.3 et la miracle l'iphone a presque reussi a se mettre en 3.1.3 sauf que j'ai eu une erreur vers la fin de l'installation. J'ai ensuite essayé de le jailbreak avec Redsn0w 0.9.4 (en utilisant le 3.1.2) et j'ai reussi ! essaye ta rien à perdre !
http://www.iphonecoffee.com/tuto-downgr ... ne-3g.html
ermano Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: ermano

Message non lupar CHRISTOS » 25 Sep 2010, 18:35

Salut à tous

Est ce quelqu'un pourrait t-il me passer le lien pour jailbreaker l'iphone avec Blackra1n s'il vous plait ???
J'ai un iphone 3G en 4.0.1 jailbreaké avec...jailbreakme :(

Merci d'avance
CHRISTOS Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Alexandre

Message non lupar ouchdinw » 25 Sep 2010, 19:05

Il y a toujours rien pour le Ipod touch 2G ?
ouchdinw Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar coucoudemaline » 26 Sep 2010, 01:45

bonsoir a tous !

ma lentille est morte du coup ma PS3 ne lit plus aucune galette !

g donc jb ma ps3 avec mon iphone, apparemment le backup manager 2 s'installe nickel mais j'ai bien l'impression de ne pas avoir réellement le backup manager 2 car aucun de mes jeux présents sur mon disque (interne ou externe) n'est lancé !! et mettre un br ne change rien le cercle autour de mon horloge tourne mais la galette n'est pas détectée !!!! En plus je n'ai que 2 touches possibles (croix et triangle) dans backup manager, je n'ai apparemment pas le rond !!!!!

Lorsque j'appuie sur la croix pour "load"er un jeu, certains me font revenir sur le XMB, d'autres font un écran noir duquel on peut sortir avec la touche PS et les derniers m'en font un dont on ne peut sortir qu'en éteignant la PS3 à la sauvage !!!

J'ai bien sûr trouver une liste de compatibilité du BM2 avec les jeux mais je suis pas sûr qu'elle soit juste : par exemple bayonetta devrait passer sans souci.
Et bien pas chez moi !!!!

Si quelqu'un a une idée je suis preneur !! Comme un lien qui contiendrait un iphodroid fait de maniere complete (freedom ou psgroove) avec le bm2 qui me permette de reprendre l'install depuis le debut afin d'être sûr que cela ne vient pas des softs

Par avance merci !!!

Ps : j'ai téléchargé la plupart des trucs que j'ai trouvé sur ce site (et sur d'autres aussi pour être franc) mais je suis une telle buse que je ne dois pas m'en servir correctement !! En fait je ne suis pas sur d'avoir le bon freedom (ou psgroove) et le bon bm2 !!!!!!!!

Pourtant lors du 1er jailbreak de ma ps3 tout fonctionnait à merveille (même ma lentille ) mais depuis que j'ai transféré Uncharted 2 depuis mon pc en wifi (plus de 7h), quand je suis rentré du boulot ma ps3 etait figée et ma PS3 ne voit plus les galettes !!!!!!
coucoudemaline Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar bitubo » 26 Sep 2010, 09:49

viperteamoreca Wrote:Salut, je galère depuis des jours.
Pour l'installation d'idroid sur mon ipod touch 1G, au moment de rentrer la commande sudo ./loadibec openiboot.img3 dans la console, il ne se passe rien.

Qui aurait une idée ?

Config: Ubuntu 9.10, Ipod 3.1.2 jailbreaké avec blakrain.

Merci de me sortir de là.

sur le mien il a fallut que j'installe avec Cydia

en + donc de OpenSSH , le paquet afc2dd

ensuite ca a marché niquel :)
bitubo Gamer Pro
Gamer Pro

PrécédenteSuivante

Retourner vers Underground