Forums GAMERGEN

[TUTO] Installer android+PSFreedom sur iPhone2G/3G & iPod 1G

Règles du forum
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re: [TUTO] Installer android+PSFreedom sur iPhone2G/3G & iPod 1G

Message non lupar oggy62 » 15 Sep 2010, 12:52

bon je viens de resoudre le problème des deux erreurs 80028F14 et 80029519.

voila la procédure à suivre:
une fois que tout est installé et que vous voyez les deux dossiers /app_home/PS3_GAME et install package files .
installé backup manager mais si en allant dans bakcup manager ou /app_home/PS3_GAME il vous mes une erreur suivez la procédure ci-dessous.

désinstallé backup manager .
éteindre la console .
lancé android sur votre iphone.
des que vous voyez le kernel qui démarre une seconde avant le flood d'init appuyé sur power puis eject ( mais appuyer a répétition sur eject jusqu'a les 5-6 lignes de commandes fixe )
une fois arrivé au 5-6 lignes de commandes fixe débranché et rebranché votre iphone au cul très rapidement .
normalement votre ps3 va démarré avec les fichier /app_home/PS3_GAME et install package files .
ne débranché pas votre iphone maintenant .
inséré votre clef USB dans le deuxième port USB avec manager.pkg dedans .
debranché votre iphone .
allez dans install package files et la vous verrez apparaitre manager.pkg mais ne lancer pas l'installation tout de suite .
rebranché votre iphone.
lancé l'installation de manager.pkg

maintenant allez dans backup manager et voila plus d'erreur vous pouvez dumper vos jeux :)
oggy62 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar syren » 15 Sep 2010, 13:14

Bonjour,

Config :
IpodTouch 1G
FW : 3.1.2
JB : Blackrain
Ps3 : Slim
Backup Manager officiel (site psjailbreak)
Tuto de Wotan : installer-psfreedom-sur-ipod-touch-1g-t45404.html

Problème :
Backup du BR OK mais lecture de ce dernier KO.
Lors du load du backup le XMB se recharge et affiche l'icone du BR qui se trouve dans le lecteur et non celui du backup.

Quelqu'un qui a une config équivalente peut me dire si il arrive à lire les backup.

Merci pour vos réponses.
Sy

maj du 15/09 (soir) : mea culpa le tout fonctionne très bien, je n'avais pas la dernière version des fichiers Android et zImage
Dernière édition par Tom Vivares le 15 Sep 2010, 21:26, édité 1 fois.
syren Gamer Débutant
Prénom: Frederic
Pays: France

Message non lupar ermano » 15 Sep 2010, 13:40

Bon voila j'ai réussi a utiliser ps3 ftp server mais je ne sais pas mettre dans quel dossier les jeux pour les lire sur Ps3, quelqu'un a une idée ?
ermano Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: ermano

Message non lupar harry972 » 15 Sep 2010, 14:44

bonjour j'ai toujours l'erreur en rentrant dans le dossier,mais nikel dans backup manager,j'ai fait un backup,la démo du jeu se lance mais impossible de le jouer,c'est comme si ma manette ne faisai plus rien qqn a une solution svp.???? ai je mal fais quelque chose?
harry972 Gamer Débutant
Prénom: alex

Message non lupar ToxiC_94 » 15 Sep 2010, 14:48

ermano Wrote:Bon voila j'ai réussi a utiliser ps3 ftp server mais je ne sais pas mettre dans quel dossier les jeux pour les lire sur Ps3, quelqu'un a une idée ?

dev_hdd0/game/LAUN12345/GAMEZ
ToxiC_94 Gamer Débutant

Message non lupar harry972 » 15 Sep 2010, 14:52

moi tout a fonctionner,je viens de faire mon backup,lancement du jeu pas de problèmes,mais impossible de jouer,ma manette ne fais rien c'est incompréhensible,quand j'appuie sur start pour le lancer il ne se passe rien,quelqu'un et t'il dans la meme galère que moi? et avez vous une solution svp.

oui meme en branchant l'usb,rien a faire,
Dernière édition par pompidou6 le 15 Sep 2010, 20:14, édité 1 fois.
harry972 Gamer Débutant
Prénom: alex

Message non lupar ToxiC_94 » 15 Sep 2010, 16:14

harry972 Wrote:moi tout a fonctionner,je viens de faire mon backup,lancement du jeu pas de problèmes,mais impossible de jouer,ma manette ne fais rien c'est incompréhensible,quand j'appuie sur start pour le lancer il ne se passe rien,quelqu'un et t'il dans la meme galère que moi? et avez vous une solution svp.

étrange ce probleme...
tu as essayer en branchant l'usb ?
ToxiC_94 Gamer Débutant

Message non lupar Hugo-th3-boss » 15 Sep 2010, 16:43

oggy62 -> je viens d'essayer ta methode mais sa ne marche toujours pas chez moi :(.
Et quand je veux lancer un jeu avec Backup Manager , il me demande de mettre le cd original pour pouvoir jouer.

Quand je vais fans /app_home/PS3_GAME/ j'ai :
Une erreur est survenue lors du demarrage. (80028F14)

J'ai besoin d'aide s'il vous plait :)
Dernière édition par Tom Vivares le 15 Sep 2010, 19:08, édité 1 fois.
Hugo-th3-boss Gamer Débutant
Prénom: Hugo

Message non lupar yokaro » 15 Sep 2010, 17:02

Salut
Configuration
iphone 3G 3.1.2 avec redsnow
ps3 en 3.41 fat

bon j ai suivit votre tuto a la lettre androïde s installe une fois que c est fini avec androïde 6.0 il repart su le petit pingouin Linux de suite est ce normal après j ai Windows qui me dis que j ai un nouveau périphérique et n arrive pas a installer comment i remédier merci
yokaro Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar neijkage » 15 Sep 2010, 17:04

enfin j'ai reussi a jailbreaker ma ps3 mais j'ai les deux erreurs 80028F14 et 80029519. et donc je n'arrive pas lancer backup manager aidez moi ! svp
neijkage Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar Witozark » 15 Sep 2010, 18:02

La technique de oggry a marché pour moi,
j'ai du m'y reprendre a plusieur fois car je devais peut-etre faire les étapes au juste moment.

Mais maintenant c'est du tout bon.

Question a Oggry: Il faut faire la meme procédure a chaque fois ou bien juste lancé le jailbreak?
Image
Avatar de l’utilisateur Witozark Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar didoudidous » 15 Sep 2010, 19:09

Moi j'abandonne j'ai passé la journée a me prendre la tête sur ce truc, je commence serieusement a douter qu'il existe vraiment d'un jailbreak pour ps3, entre les dongle qui ne sont pas livré pres d'un mois apres leur apparition, et les methodes qui ne fonctionnent pas pour les autres appareils, il y a de quoi douter quand même.
l je bute sur iphodroid, soit il me dit no connection, soit il me dit de re-jailbreaker avec redsnow, le blem c'est que j'y arrive pas avec redsnow, le seul jailbreak qui fonctionne avec redsnow chez moi c'est le 3.0, les autres j'ai toujours un blem au moment d'utiliser redsnow avec le ipsnw. je l'ai donc fait avec black1rain qui est compatible d'apres le tuto de la premiere page mais rien a faire iphodroid veut rien savoir
bref merci a vous pour les tutos mais la j'abandonne.
didoudidous Gamer Débutant

PrécédenteSuivante

Retourner vers Underground