Forums GAMERGEN
[OBSOLETE][TUTO] Jailbreak OFW 4.82: PS3Xploit v3 HAN Tools
Règles du forum
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 323 messages
• Page 13 sur 27 • 1 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16 ... 27
Re: [TUTO] Jailbreak PS3 FW 4.81/4.82 via PS3Xploit v3 HAN T
D'accord du coup la première version du jeu avait un EBOOT et d'après la FAQ il faut télécharger un fichier que je n'ai pas fait du moins je n'ai pas extrait l'EBOOT
Et aussi c'est normal que quand je signe les fichiers pkg au bout d'un moment il me demande si le type de pkg est un type psp minis ou psx ?
Du coup même constat j'arrive dans le menu de RDR et quand j'appuie sur Start comme le jeu me le demande ça marche pas
Je suis sur mon compte secondaire j'ai activé Han cependant quand j'ai installé le jeu et que je lance il me dit que les donnés du jeu sont introuvables et du coup il me lance une installation de donnée
Franchement j'en ai un peu marre si quelqu'un peut m'aider parce que j'ai vraiment envie de jouer au jeu
Et aussi c'est normal que quand je signe les fichiers pkg au bout d'un moment il me demande si le type de pkg est un type psp minis ou psx ?
Du coup même constat j'arrive dans le menu de RDR et quand j'appuie sur Start comme le jeu me le demande ça marche pas
Je suis sur mon compte secondaire j'ai activé Han cependant quand j'ai installé le jeu et que je lance il me dit que les donnés du jeu sont introuvables et du coup il me lance une installation de donnée
Franchement j'en ai un peu marre si quelqu'un peut m'aider parce que j'ai vraiment envie de jouer au jeu
-
Kermite56 Gamer Débutant
- Prénom: John
- Pays: France
De moi, ton jeu n'est pas bon ou alors tu loupes une étape de la conversion mais je penche plus pour la première raison.
Difficile de t'aider sans être devant ton PC pour voir ce qui coince.
Les étapes sont détaillées et je ne vois pas quoi rajouter de plus ^^
Et je ne peux indiquer de lien ou autre sur le forum GG.
Difficile de t'aider sans être devant ton PC pour voir ce qui coince.
Les étapes sont détaillées et je ne vois pas quoi rajouter de plus ^^
Et je ne peux indiquer de lien ou autre sur le forum GG.
-
MDProz Admin
Au final j'ai utilisé la solution du jeu PSN et ça marche, cependant en quoi tu déconseilles d'utiliser cette méthode ? Parce qu'à part à devoir télécharger une mise à jour dans le jeu
-
Kermite56 Gamer Débutant
À partir du moment où tu te connectes, le risque de ban est possible. C'est pour cela que les devs préconisent d'utiliser un compte secondaire.
Donc si là tu es arrivé à réaliser les étapes, c'est que pour l'autre, ta source n'était pas bonne.
L'essentiel est d'avoir réussi.
Donc si là tu es arrivé à réaliser les étapes, c'est que pour l'autre, ta source n'était pas bonne.
L'essentiel est d'avoir réussi.
-
MDProz Admin
Ah je savais pas ça du coup effectivement le compte secondaire est limite obligatoire
Oui parce que j'étais à deux doigts de péter un câble
L'essentiel c'est que maintenant je peux jouer à RDR sans problème
Oui parce que j'étais à deux doigts de péter un câble

L'essentiel c'est que maintenant je peux jouer à RDR sans problème

-
Kermite56 Gamer Débutant
C'est pourtant écrit au début du tutoriel 

-
MDProz Admin
Salut !
Merci pour le tuto, mais j'ai un problème
Avec PkgLinker, ma PS3 reconnait mes jeux, mais ne parvient pas à les installer. Ca me met "Il manque in fichier, voulez vous le télécharger ?" et quand je clique sur "Oui", la console charge et une erreur apparait.
Comment faire ?

Merci pour le tuto, mais j'ai un problème

Avec PkgLinker, ma PS3 reconnait mes jeux, mais ne parvient pas à les installer. Ca me met "Il manque in fichier, voulez vous le télécharger ?" et quand je clique sur "Oui", la console charge et une erreur apparait.
Comment faire ?
-
Takase Gamer Débutant
- Prénom: Arthur Decaen
Merci ^^
Tu as essayé de faire Resfresh Package List. Si tu ajoutes un jeu dans ta liste, c'est un rafraîchissement qu'il faut faire. Maintenant, si c'est une 1re liste, essaies de la refaire.
Tu as essayé de faire Resfresh Package List. Si tu ajoutes un jeu dans ta liste, c'est un rafraîchissement qu'il faut faire. Maintenant, si c'est une 1re liste, essaies de la refaire.
-
MDProz Admin
Bonjour, je commence d'abord par vous dire que je ne suis absolument pas un connaisseur dans ce domaine (ps3, jailbreak, etc).
Récemment j'ai vu une vidéo sur YouTube qui expliquait comment jailbreak une PS3 avec une clé USB donc j'ai suivis le tutoriel mais un moment donné j'étais bloquer par une manipulation donc j'ai cherché de l'aide sur le net et je suis arrivé ici. Et donc je bloque au moment où je dois installer "HAN_Toolbox_v0.5.pkg", j'ai une erreur d'installation.
Donc j'aimerai savoir si j'ai fais les bonne manipulation mais également comment savoir si j'ai "un modèle compatible avec un CFW" car je viens de voir sur votre tutoriel qu'il fallait avoir ça et comme je ne sais absolument ce que c'est je vous le demande.
-J'ai créé un nouvel utilisateur et un compte nouveau compte PSN sur ce même utilisateur
-J'ai installer une démo de jeux
-J'ai extrais les fichiers de han_suportfiles sur ma clé USB en FAT32 et je les branché à droite.
-Puis j'ai créé les 3 signets sur ps3exploit et j'ai vider cache, historique, etc ... et j'ai redémarrer ma PS3
-Pendant ce temps, j''ai mis le fichier "HAN_Toolbox_v0.5.pkg" sur ma clé USB et quand je vais pour l'installer j'ai un échec de télechargement. Donc je suis bloqué ici.
Merci d'avance si une personne se porte volontaire pour m'aider ou m'expliquer si j'ai fais une mauvaise manipulation.
Récemment j'ai vu une vidéo sur YouTube qui expliquait comment jailbreak une PS3 avec une clé USB donc j'ai suivis le tutoriel mais un moment donné j'étais bloquer par une manipulation donc j'ai cherché de l'aide sur le net et je suis arrivé ici. Et donc je bloque au moment où je dois installer "HAN_Toolbox_v0.5.pkg", j'ai une erreur d'installation.
Donc j'aimerai savoir si j'ai fais les bonne manipulation mais également comment savoir si j'ai "un modèle compatible avec un CFW" car je viens de voir sur votre tutoriel qu'il fallait avoir ça et comme je ne sais absolument ce que c'est je vous le demande.
-J'ai créé un nouvel utilisateur et un compte nouveau compte PSN sur ce même utilisateur
-J'ai installer une démo de jeux
-J'ai extrais les fichiers de han_suportfiles sur ma clé USB en FAT32 et je les branché à droite.
-Puis j'ai créé les 3 signets sur ps3exploit et j'ai vider cache, historique, etc ... et j'ai redémarrer ma PS3
-Pendant ce temps, j''ai mis le fichier "HAN_Toolbox_v0.5.pkg" sur ma clé USB et quand je vais pour l'installer j'ai un échec de télechargement. Donc je suis bloqué ici.
Merci d'avance si une personne se porte volontaire pour m'aider ou m'expliquer si j'ai fais une mauvaise manipulation.
-
Rosebuds Gamer du Dimanche
- Prénom: Rosebud
Pour commencer, donne nous ton CECH derrière ta console PS3 pour savoir de quel modèle il s'agit et vers quel tutoriel t'orienter.
-
MDProz Admin
-
Rosebuds Gamer du Dimanche
- Prénom: Rosebud
Ok donc une PS3 non compatible CFW. Tu es bien sur le bon tuto.
Du coup, pour ton problème, si tu redémarres ta PS3, il te faut réactiver le HAN et ensuite tu installes la Toolbox
Du coup, pour ton problème, si tu redémarres ta PS3, il te faut réactiver le HAN et ensuite tu installes la Toolbox
-
MDProz Admin