Forums GAMERGEN
[OBSOLETE][TUTO] Jailbreak OFW 4.82: PS3Xploit v3 HAN Tools
Règles du forum
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 323 messages
• Page 14 sur 27 • 1 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17 ... 27
Re: [TUTO] Jailbreak PS3 FW 4.81/4.82 via PS3Xploit v3 HAN T
Le HAN par ps3exploit ? Le truc sur le navigateur ? Si oui je fais lequel, un seul ou les 3 ?
-
Rosebuds Gamer du Dimanche
- Prénom: Rosebud
- Pays: France
Tu as juste à activer le HAN à chaque redémarrage de ta console et pas à réinstaller l'exploit. Pas la même chose, ce n'est pas un jailbreak permanent. Tout ceci est indiqué dans les étapes du tutoriel.
-
MDProz Admin
Merci énormément j'ai réussi. Mais est-il possible d'avoir des jeux (plus récents comme FIFA 17, 18) car certains jeux manque dans la database ?
-
Tu peux. Il te faut juste trouver le jeu source au format ISO (ou dossier) et ensuite faire la compilation en suivant la suite du tutoriel.
-
MDProz Admin
D'accord, merci pour ton aide. Cependant je suis en train de suivre le tutoriel mais j'ai un problème avec PS3Tools impossible de l'extraire de son fichier .rar car il doit certainement être obsolète, aurais-tu une alternative à cela car j'ai fouiller sur le net mais j'arrive pas à le trouver.
Jai également un problème au niveau de la conversion et installation :
(Pour jeux PS3) je suis le tutoriel donc mon dossier crée ressemble à ça je sais pas si jai bien mis les dossiers où il fallait :
Et donc dans mon dossier "CFW2OFW Helper" j'ai ça car j'ai mis le dossier du jeux "FIFA 17" dans ce dossier comme indiquer dans le tutoriel :

-- J'ai ça dans mon dossier de jeux :
--
Et donc quand je clique sur CFW2OFW Helper.exe j'ai ça (je sais pas si c'est normal) :
et dans le tutoriel c'est indiqué qu'un dossier se crée alors que moi j'ai juste ce fichier là :
"CFW2OFW_setting.ini"
donc je présume que ce n'est pas normal.
Jai également un problème au niveau de la conversion et installation :
(Pour jeux PS3) je suis le tutoriel donc mon dossier crée ressemble à ça je sais pas si jai bien mis les dossiers où il fallait :

Et donc dans mon dossier "CFW2OFW Helper" j'ai ça car j'ai mis le dossier du jeux "FIFA 17" dans ce dossier comme indiquer dans le tutoriel :

-- J'ai ça dans mon dossier de jeux :

Et donc quand je clique sur CFW2OFW Helper.exe j'ai ça (je sais pas si c'est normal) :

et dans le tutoriel c'est indiqué qu'un dossier se crée alors que moi j'ai juste ce fichier là :

donc je présume que ce n'est pas normal.
-
Effectivement ce n'est pas bon ^^
Les outils à utiliser pour la compilation sont:
Du coup, ton dossier créé contient ces outils. Lorsque l'étape t'indique de copier le contenu, ce n'est pas le dossier jeu mais ce qu'il y a dedans. Ensuite, tu lances CFW2OFW Helper. Et après, ton dossier avec le titre du jeu se crée en principe avec les dossiers/fichiers nécessaires.
Et à l'issu, tu copies/colles ces dossiers dans Make Backups PKG et tu lances do.bat.
Et pour finir, tu signes les 3 pkg avec le tools ps3xploit_rifgen_edatresign.exe en suivant la suite du tutoriel.
Si tu as à nouveau une difficulté, soit je m'exprime mal dans mes indications, soit il y a une étape qui se réalise mal, soit ton jeu source n'est pas bon. À voir.
Les outils à utiliser pour la compilation sont:
- - CFW2OFW Helper
- Make backup PKG
Du coup, ton dossier créé contient ces outils. Lorsque l'étape t'indique de copier le contenu, ce n'est pas le dossier jeu mais ce qu'il y a dedans. Ensuite, tu lances CFW2OFW Helper. Et après, ton dossier avec le titre du jeu se crée en principe avec les dossiers/fichiers nécessaires.
Et à l'issu, tu copies/colles ces dossiers dans Make Backups PKG et tu lances do.bat.
Et pour finir, tu signes les 3 pkg avec le tools ps3xploit_rifgen_edatresign.exe en suivant la suite du tutoriel.
Si tu as à nouveau une difficulté, soit je m'exprime mal dans mes indications, soit il y a une étape qui se réalise mal, soit ton jeu source n'est pas bon. À voir.
-
MDProz Admin
Effectivement j'ai du mal à comprendre ce que je fais de mauvais car j'ai l'impression de faire ce qui est juste, ce qui est écrit dans le tutoriel. Il y aurait pas une vidéo car je commence à être perdu avec tous ces fichiers et dossier car je vois clairement pas ce que j'ai mal fait.
-
Je ne dis pas le contraire, juste, j'essaie de te donner des indications complémentaires dans le post juste avant car sans visu sur ce que tu réalises, difficile de t'aiguiller correctement ou te dire ce qui coince.
En relisant ton post, tu as une indication qu'il te faut modifier. Il s'agit du contenu qu'il te faut copier (lis ma réponse apportée juste après).
En relisant ton post, tu as une indication qu'il te faut modifier. Il s'agit du contenu qu'il te faut copier (lis ma réponse apportée juste après).
-
MDProz Admin
Je pense que j'ai réussi à trouver une partie de la solution.
PS : Quand je glisse mon PS3_GAME dans le "CFW2OFW Helper" j'ai l'invite de commande qui s'allume et ça arrête ici (voir screen) puis j'attends 10, 20 minutes mais rien ne se passe et d'après avoir vu d'autre tutoriel ça ne doit pas faire ça.

PS : Quand je glisse mon PS3_GAME dans le "CFW2OFW Helper" j'ai l'invite de commande qui s'allume et ça arrête ici (voir screen) puis j'attends 10, 20 minutes mais rien ne se passe et d'après avoir vu d'autre tutoriel ça ne doit pas faire ça.

-
Non, tu dois avoir une suite à tout cela. Du coup, ton jeu source est peut être pas bon. Essaies en un autre pour voir.
-
MDProz Admin
Merci énormément pour l'aide que tu m'as apporté, cependant après 2 jours de recherche je vais arrêter car c'est beaucoup trop compliqué pour moi. J'ai donc décidé de prendre des jeux déjà en .pkg même si c'est dur de trouver les bon jeux qu'on veut en pkg car la plupart sont des démo et non des jeux complets.
-
C'est pas si compliqué si tu as le jeu source (ou que tu trouves la bonne source de backups), complet et correctement fait.
Sur GamerGen, tu ne trouveras que la méthode pour le faire. La charte est claire et aucun lien ne peut être donné. Nous ne favorisons pas le piratage.
Toutefois si tu as pu trouver, bon game à toi ^^
Sur GamerGen, tu ne trouveras que la méthode pour le faire. La charte est claire et aucun lien ne peut être donné. Nous ne favorisons pas le piratage.
Toutefois si tu as pu trouver, bon game à toi ^^
-
MDProz Admin