Forums GAMERGEN
[TUTO] Jailbreak PS3 OFW 4.75 - 4.91 via PS3Xploit
Règles du forum
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 1021 messages
• Page 80 sur 86 • 1 ... 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83 ... 86
Re: [TUTO] Jailbreak PS3 OFW 4.82 à 4.90 via PS3Xploit
Cela doit venir de la compatibilité de ton DD. A voir.
-
MDProz
Admin
- Pays: France
Bonjour,
je précise que je ne suis jamais arriver a lancer un iso ps3 via un dd ext sur ma PS3 non compatible CFW
en revanche sur PS3 compatibles CFW ,aucun problème
Pour "l'utilisation du mode dynamique du contrôle du ventilateur" je ne savais pas , j'essayerais pour voir si sa change quelque chose !
"J'ai trouvé la solution pour les iso: j'utilisais des isos reqdump qui étaient protégés, il faut utiliser un fichier dkey pour les déchiffrer. Bizarrement, multiman permet quand même l'extraction des iso chiffrés mais bloque le lancement."
Tu peux précisé comment faire pour déchiffré un ISO ? stp
J’utilise des iso (les miens) extrait via Multiman !!
"Par contre je ne comprends pas pourquoi mon disque ntfs n'est toujours pas détecté. J'ai essayé sur les 4 ports USB, pareil. J'ai essayé avec multiman et prepiso pas de changement.""
Pour moi il ma fallut mettre un fichier de mon disque dur ext (USB.CFG) dans le fichier game multiman
merci a vous et bonne journée
je précise que je ne suis jamais arriver a lancer un iso ps3 via un dd ext sur ma PS3 non compatible CFW
en revanche sur PS3 compatibles CFW ,aucun problème
Pour "l'utilisation du mode dynamique du contrôle du ventilateur" je ne savais pas , j'essayerais pour voir si sa change quelque chose !
"J'ai trouvé la solution pour les iso: j'utilisais des isos reqdump qui étaient protégés, il faut utiliser un fichier dkey pour les déchiffrer. Bizarrement, multiman permet quand même l'extraction des iso chiffrés mais bloque le lancement."
Tu peux précisé comment faire pour déchiffré un ISO ? stp
J’utilise des iso (les miens) extrait via Multiman !!
"Par contre je ne comprends pas pourquoi mon disque ntfs n'est toujours pas détecté. J'ai essayé sur les 4 ports USB, pareil. J'ai essayé avec multiman et prepiso pas de changement.""
Pour moi il ma fallut mettre un fichier de mon disque dur ext (USB.CFG) dans le fichier game multiman
merci a vous et bonne journée
-
Vermisso
Gamer du Dimanche
Merci pour le complément mais j’avoue ne pas situer le problème pour le coup. Je utilise un DD Externe WD 1To alimenté pour charger les ISO que ce soit via CFW ou HEN. Aucun ajout supplémentaire si ce n’est la préparation du disque en amont. Je sais que HEN était cassé à un moment mais le développeur de WebMAN et de HEN ont apporté un correctif depuis.
Pour PS3 CFW, j’utilise WebMAN et pour HEN, j’ai tendance à utiliser irisMAN. Comme dit depuis, MultiMAN est un bon gestionnaire mais sa mise à niveau pose problème bien que des dev proposent des réajustements.
Pour PS3 CFW, j’utilise WebMAN et pour HEN, j’ai tendance à utiliser irisMAN. Comme dit depuis, MultiMAN est un bon gestionnaire mais sa mise à niveau pose problème bien que des dev proposent des réajustements.
-
MDProz
Admin
Bonjour,
merci pour l'info de La v3.2.2 de HEN
et pour les iso sur ddext
donc j'ai tout fait , sans le ventilo (en dynamique) écran noir
avec les 2 gestionnaires, écran noir
sur clé différente et sur ntfs et fat, écran noir
plusieurs iso , écran noir
pour moi , lancer les iso d'un ddext est un mystère
Bonne soirée
merci pour l'info de La v3.2.2 de HEN
et pour les iso sur ddext
donc j'ai tout fait , sans le ventilo (en dynamique) écran noir
avec les 2 gestionnaires, écran noir
sur clé différente et sur ntfs et fat, écran noir
plusieurs iso , écran noir
pour moi , lancer les iso d'un ddext est un mystère
Bonne soirée
-
Vermisso
Gamer du Dimanche
Il doit manquer un aspect ou le DD n’est pas compatible mais comme je ne suis pas devant ta console, difficile de savoir.
-
MDProz
Admin
Bonjour à tous
Merci pour cet excellent tuto et pour le travail effectué.
J'aurais une question concernant la procédure à faire, ma console est une slim modèle CECH-2004B elle est actuellement en CFW 4.46 ROGERO.
Ma question est la suivante , je dois installer le fichier de mise à jour HFW_4.90.1_PS3UPDAT.PUP directement depuis la console et activer le PS3Xploit et après installer CFW 4.90-1 CEX Cobra 8.4 Evilnat c'est bien ça ?
Le PS3Xploit on peut aussi le faire depuis le navigateur de la console non ?
On est pas obligé de passer le pc ?
Finalement quel sont les avantages par apport à mon CFW actuel
Merci d’avance pour vos réponses
Merci pour cet excellent tuto et pour le travail effectué.
J'aurais une question concernant la procédure à faire, ma console est une slim modèle CECH-2004B elle est actuellement en CFW 4.46 ROGERO.
Ma question est la suivante , je dois installer le fichier de mise à jour HFW_4.90.1_PS3UPDAT.PUP directement depuis la console et activer le PS3Xploit et après installer CFW 4.90-1 CEX Cobra 8.4 Evilnat c'est bien ça ?
Le PS3Xploit on peut aussi le faire depuis le navigateur de la console non ?
On est pas obligé de passer le pc ?
Finalement quel sont les avantages par apport à mon CFW actuel
Merci d’avance pour vos réponses
- Dankan07 Gamer Débutant
Déjà en CFW, il suffit juste de mettre à jour le CFW avec le dernier. Pas utile de refaire le flash.
-
MDProz
Admin
J'ai quand même refait le flash pour être sur,merci beaucoup pour le super tuto
- Dankan07 Gamer Débutant
webMAN MOD 1.47.45 est disponible et apporte un correctif de bogue critique qui empêchait de monter des jeux sur 4.90 DEX / PEX:
https://github.com/aldostools/webMAN-MO ... ag/1.47.45
https://github.com/aldostools/webMAN-MO ... ag/1.47.45
-
MDProz
Admin
BGToolset est en maintenance pour ajouter une option « Gestionnaire de fichiers ». Il reviendra sous peu.
-
MDProz
Admin