Forums GAMERGEN
[TUTO] Jailbreak PS3 OFW 4.75 - 4.92 via PS3Xploit
Règles du forum
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 1032 messages
• Page 20 sur 86 • 1 ... 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23 ... 86
Re: [TUTO] Jailbreak PS3 OFW 4.82 à 4.86 via PS3Xploit
C'est bien de dire merci lorsque la communauté aide 
L'ensemble du processus pour flasher et installer un CFW est maintenant mis à jour et opérationnel.
Bon jailbreak à tous en espérant que cela ne change pas à nouveau car ça demande du temps de tester

L'ensemble du processus pour flasher et installer un CFW est maintenant mis à jour et opérationnel.
Bon jailbreak à tous en espérant que cela ne change pas à nouveau car ça demande du temps de tester

-
MDProz Admin
- Pays: France
Woooo merci ça c'était rapide, je m'attendait à attendre 2 ou 3 jours au moin. Du coup ça m'a l'air encore plus simple qu'avant. Merci 1000 fois.
Je donnerai des retours quand j'aurai fait mes 2 console.
Je donnerai des retours quand j'aurai fait mes 2 console.
PS3: PS3Xploit CFW Rebug //PS-VITA : HENKAKU ENSO//
3DS: SKY3DS+// Wii: USB LOADER// SWITCH : ???
3DS: SKY3DS+// Wii: USB LOADER// SWITCH : ???
-
sebious57 Gamer Averti
Pas de quoi. Oui, c'est beaucoup plus simple et pas de freeze quel que soit le modèle de PS3 compatible CFW. J'ai testé sur FAT et SLIM avec mémoire NOR. Faut voir sur NAND car pas de modèle sous la main.
Et pour les PS3 non compatibles CFW, le HEN fonctionne très bien également. Cela risque d'évoluer à nouveau pour ces modèles. A voir par la suite ce que proposera le développeur.
Pour ce qui est des gestionnaires de backups, WebMAN et MultiMAN sont opérationnels. Pas testé les autres.
SEN Enabler fonctionne également (strictement pour PS3 CFW).
Et pour les PS3 non compatibles CFW, le HEN fonctionne très bien également. Cela risque d'évoluer à nouveau pour ces modèles. A voir par la suite ce que proposera le développeur.
Pour ce qui est des gestionnaires de backups, WebMAN et MultiMAN sont opérationnels. Pas testé les autres.
SEN Enabler fonctionne également (strictement pour PS3 CFW).
-
MDProz Admin
Le développement Joonie a testé une version modifiée du CFW Rebug Lite 4.86. Il n’en est pas l’auteur et il s’agit d’une version non officielle. Aucun brick dans les tests effectués mais cela ne veut pas dire qu’il ne pourrait pas y en avoir. Cette version modifiée s’adresse strictement aux modèles de PS3 compatibles CFW NoBT/NoBD/RSOD (et non celles qui n’ont pas de problème !).
Lien: https://www.psx-place.com/threads/modif ... sod.28922/
Lien: https://www.psx-place.com/threads/modif ... sod.28922/
-
MDProz Admin
Bonjour
J'ai un problème, j'avais installé le jailbreak sur ma PS3 Ultra slim en 4.85, le disque dur de ma PS3 m'a lâché et je me retrouve sur le safe mode pour installer le software, sauf que je mets le software sur ma clé usb avec la procédure (FAT32 UPDATE bla bla bla...) et ça ne marche toujours pas.
Pouvez vous m'aider s'il vous plaît?
J'ai un problème, j'avais installé le jailbreak sur ma PS3 Ultra slim en 4.85, le disque dur de ma PS3 m'a lâché et je me retrouve sur le safe mode pour installer le software, sauf que je mets le software sur ma clé usb avec la procédure (FAT32 UPDATE bla bla bla...) et ça ne marche toujours pas.
Pouvez vous m'aider s'il vous plaît?
-
BnK1986 Gamer Débutant
- Prénom: Gabriel
Bonjour tous le monde
J'ai essayé de jailbreaké ma PS3 hier soir mais elle plante quand je clic sur 4.82 4.86 sur ps3xploit elle me dit de patienter mais rien ce passe et obligé de l'éteindre en forcé
Ma PS3 est une 2504b OD donc compatible
J'ai suivi une vidéo où il commence par flash memory manager là où moi ça bloque du coup j'ai vu votre tuto mais ça commence par installer le HFW avec entre parenthèses ne pas faire avec une mise à jour 4.86 ce que j'ai fait ya pas longtemps.
Avez-vous une solution pour m aider ?
Je vous remercie d'avance
J'ai essayé de jailbreaké ma PS3 hier soir mais elle plante quand je clic sur 4.82 4.86 sur ps3xploit elle me dit de patienter mais rien ce passe et obligé de l'éteindre en forcé
Ma PS3 est une 2504b OD donc compatible
J'ai suivi une vidéo où il commence par flash memory manager là où moi ça bloque du coup j'ai vu votre tuto mais ça commence par installer le HFW avec entre parenthèses ne pas faire avec une mise à jour 4.86 ce que j'ai fait ya pas longtemps.
Avez-vous une solution pour m aider ?
Je vous remercie d'avance
-
28190 Gamer du Dimanche
- Prénom: Romain
@BnK1986
Normal, la PS3 garde en mémoire le dernier système installé donc il te faut celui installé avant.
28190
Tu n'as pas lu l'indication en début de tuto. Ton modèle possède un date code "b" donc il te faudrait vérifier si le firmware d'usine est max 3.56. Cela se fait avec minverchk. Si ce n'est pas le cas, elle est non compatible CFW mais reste opérationnelle pour HAN/HEN.
Normal, la PS3 garde en mémoire le dernier système installé donc il te faut celui installé avant.
28190
Tu n'as pas lu l'indication en début de tuto. Ton modèle possède un date code "b" donc il te faudrait vérifier si le firmware d'usine est max 3.56. Cela se fait avec minverchk. Si ce n'est pas le cas, elle est non compatible CFW mais reste opérationnelle pour HAN/HEN.
-
MDProz Admin
Merci de m'avoir répondu MDProz
Oui j'ai bien vérifié elle est en 3.40 d'usine avec minverchk
Et j'aurais préféré le faire avec cfw ça a l'air plus simple surtout que c'est la première fois que je fais ça donc je veux pas faire de conneries
Est-ce qu'il faut que j'installe l HFW avant d'aller sur ps3xploit ?
Oui j'ai bien vérifié elle est en 3.40 d'usine avec minverchk
Et j'aurais préféré le faire avec cfw ça a l'air plus simple surtout que c'est la première fois que je fais ça donc je veux pas faire de conneries
Est-ce qu'il faut que j'installe l HFW avant d'aller sur ps3xploit ?
-
28190 Gamer du Dimanche
Ok donc compatible CFW.
Oui, c'est mieux d'installer le HFW puisque c'est ce dernier qui va permettre le flash.
Lis bien le tutoriel dans son ensemble.
Oui, c'est mieux d'installer le HFW puisque c'est ce dernier qui va permettre le flash.
Lis bien le tutoriel dans son ensemble.
-
MDProz Admin
Parfait je te remercie
Je vais essayer tous ça
Le faite que j'ai la mise à jour en 4.86 ça pose pas de problème ?
Je vais essayer tous ça
Le faite que j'ai la mise à jour en 4.86 ça pose pas de problème ?
-
28190 Gamer du Dimanche
hello,
je n'avais pas touché à ma ps3 depuis 2014...
Avec le confinement, je viens de passer de la version cfw 4.5 à la version Rebug
mais les jeux récupérés son au format pkg ou sfb, comment créer un iso pour ce cfw? je suis totalement perdu
merci pour votre aide
je n'avais pas touché à ma ps3 depuis 2014...
Avec le confinement, je viens de passer de la version cfw 4.5 à la version Rebug
mais les jeux récupérés son au format pkg ou sfb, comment créer un iso pour ce cfw? je suis totalement perdu
merci pour votre aide
-
caponicho971 Gamer Débutant
- Prénom: capone
@28190
En principe non mais si c'était le cas, fais le en mode recovery. Ceci est une indication du tutoriel !
@caponicho971
Pas compris l'histoire de ta mise à jour CFW. Si c'est le fait d'avoir installer seulement le CFW 4.86-1 Lite Edition de Rebug, ok.
Pour le reste, cette démarche est abordée dans le tutoriel qu'il faut lire !
En principe non mais si c'était le cas, fais le en mode recovery. Ceci est une indication du tutoriel !
@caponicho971
Pas compris l'histoire de ta mise à jour CFW. Si c'est le fait d'avoir installer seulement le CFW 4.86-1 Lite Edition de Rebug, ok.
Pour le reste, cette démarche est abordée dans le tutoriel qu'il faut lire !
-
MDProz Admin