Forums GAMERGEN
[TUTO] Jailbreak PS3 OFW 4.75 - 4.92 via PS3Xploit
Règles du forum
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 1032 messages
• Page 25 sur 86 • 1 ... 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28 ... 86
Re: [TUTO] Jailbreak PS3 OFW 4.82 à 4.86 via PS3Xploit
Voilà tout s'explique de la réussite de l'installation du CFW et du fait que tu ne puisses pas utiliser PS3Xploit à nouveau.
Pour passer via PS3Xploit, il aurait fallut installer le HFW 4.86-1 et ensuite procéder à la démarche de flash via le tutoriel. Mais en étant jailbreak avant, il n'y a aucune obligation car il suffit juste de mettre à jour le CFW.
Pour passer via PS3Xploit, il aurait fallut installer le HFW 4.86-1 et ensuite procéder à la démarche de flash via le tutoriel. Mais en étant jailbreak avant, il n'y a aucune obligation car il suffit juste de mettre à jour le CFW.
-
MDProz Admin
- Pays: France
bon je me dirige vers le site ps3xploit flash dumper voir si ça marche car l'option de rebug toolbox me fait peur elle me dit exporter le flash vers usb je suis pas sur de moi j'ai bien peur quelle enleve mon flash et laisse ma console nue qui ne marchera plus je me demande bien à quoi sert option peut servir et non je ne l'ai pas flasher via le site j'avais suivant ton ancien tutto avant d'être mise à jour actuellement j'avais fait toute les étapes sauf mon Dump que je veut realisé absolument actuellement mais s'en la flasher bien sur mais je trouve quelque chose d'étrange dans cette étape qui ne mentionne aucun fichier à mettre sur cette fameuse clé usb comme dans l'ancien tutto merci ....cordialement je pense être de mieux en mieux claire peraps...
-
Hishine77 Gamer Averti
- Prénom: Hichine
Non tu peux utiliser la toolbox de Rebug comme utiliser MultiMAN qui est une autre méthode. Via PS3Xploit, cela n'aboutira pas car tu es déjà jailbreak avec un autre exploit.
-
MDProz Admin
le dump ne peut plus se faire quand on est en cfw car le dump n'existe plus mais ps3 hen aucune idée ...
Hishine77 Wrote:et bien pourquoi c'est mentionner comme cela hfw/ofw/cfw dans l'onglet flash dumper je suis plus là !!!
Hishine77 Wrote:j'ai compris mon erreur j'ai completement zapper de faire mon Dump du coup la seule solution je pense c le downgrade ou bien existe t-il une autre solution à ton savoir Mdproz.... est etre en cfw pour instaler un hfw c'est comme ça qu'il fallait procéder ça ne risque rien ?
Dernière édition par MDProz le 20 Avr 2020, 19:23, édité 2 fois.
Raison: Multiple posts
Raison: Multiple posts
-
Hishine77 Gamer Averti
J'ai répondu pour effectuer ton dump ?!? Tu peux utiliser la Toolbox de Rebug ou MultiMAN (méthode dans le tutoriel sauf erreur).
Pour l'explication, c'est mentionné OFW/HFW/CFW car l’exploit s'adresse à tous les types de modèles de PS3. C'est pourtant expliqué en début de tutoriel qu'il faut lire dans son ensemble pour comprendre et ne pas survoler les informations.
Dans ton cas, tu es jailbreak avec un ancien exploit qui rentre en conflit avec le nouveau donc normal que BG Toolbox n’aboutisse pas tout simplement. C'est pour cela qu'installer le HFW 4.86-1 et ensuite faire à nouveau le hack est possible. Mais tu n'as pas besoin de tout refaire non plus.
BG Toolbox offre de nouvelles possibilité pour tous les modèles mais certains sont spécifiques à chacun (le dump est compatible mais pas le flash par exemple)
Pour l'explication, c'est mentionné OFW/HFW/CFW car l’exploit s'adresse à tous les types de modèles de PS3. C'est pourtant expliqué en début de tutoriel qu'il faut lire dans son ensemble pour comprendre et ne pas survoler les informations.
Dans ton cas, tu es jailbreak avec un ancien exploit qui rentre en conflit avec le nouveau donc normal que BG Toolbox n’aboutisse pas tout simplement. C'est pour cela qu'installer le HFW 4.86-1 et ensuite faire à nouveau le hack est possible. Mais tu n'as pas besoin de tout refaire non plus.
BG Toolbox offre de nouvelles possibilité pour tous les modèles mais certains sont spécifiques à chacun (le dump est compatible mais pas le flash par exemple)
-
MDProz Admin
c'est bien le travail que tu as fait le seul problème t'aurai du laisser cette étape du dump moi je l'ai zapper marlish c pas grave on trouvera un moyen ...
-
Hishine77 Gamer Averti
L'étape du dump a été modifiée donc je pouvais pas laisser l'ancienne car le site PS3Xploit ne la prend plus en charge. D'ailleurs je me demande si les onglets et outils sont toujours accessibles. Faudrait voir avec d'anciens tutoriels.
Et comme dit mais faut que tu lises les réponses hein. Tu peux faire ce dump via Rebug Toolbox ou MultiMAN tout simplement. Si pas mentionné dans le tutoriel, à voir sur d'anciens ou google pour la démarche.
Et non, cette étape est importante pour l’utilisateur donc je ne vais pas la contourner. En cas de brick même si rare, il est important d'avoir une sauvegarde de sa mémoire.
Et comme dit mais faut que tu lises les réponses hein. Tu peux faire ce dump via Rebug Toolbox ou MultiMAN tout simplement. Si pas mentionné dans le tutoriel, à voir sur d'anciens ou google pour la démarche.
Et non, cette étape est importante pour l’utilisateur donc je ne vais pas la contourner. En cas de brick même si rare, il est important d'avoir une sauvegarde de sa mémoire.
-
MDProz Admin
et pour une ps3hen avec multiman c'est possible de dump ?
-
Hishine77 Gamer Averti
Pas testé et aucune idée. A voir. Regarde sur Google. Et il doit exister d'autres possibilités.
-
MDProz Admin