Forums GAMERGEN
[OBSOLETE][TUTO] Jailbreak PS3 OFW 4.82 via PS3Xploit
Règles du forum
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 571 messages
• Page 12 sur 48 • 1 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15 ... 48
Re: [TUTO] Jailbreak PS3 OFW 4.82 via PS3Xploit
Hello
j'ai un soucis pas bien grave mais c'est plus pour le coté pratique/rapide.
j'avais mes isos sur mon dd ext en USB2 ca marche nickel, webman reconnait bien mon disque de 500 go (ntfs), par contre si je veux mettre un dd ext en usb3 avec disque de 500 go ou 1to là c'est le drame plus rien de reconnu ! par contre j'ai une clé usb3 ca fonctionne je ne comprends pas.
ET aussi si je met mon disque de 1to sur mon boitier ext en Usb 2 il n'est pas reconnu dans webman, multiman etc..
Quelqu'un a deja vu ca ?
j'ai un soucis pas bien grave mais c'est plus pour le coté pratique/rapide.
j'avais mes isos sur mon dd ext en USB2 ca marche nickel, webman reconnait bien mon disque de 500 go (ntfs), par contre si je veux mettre un dd ext en usb3 avec disque de 500 go ou 1to là c'est le drame plus rien de reconnu ! par contre j'ai une clé usb3 ca fonctionne je ne comprends pas.
ET aussi si je met mon disque de 1to sur mon boitier ext en Usb 2 il n'est pas reconnu dans webman, multiman etc..
Quelqu'un a deja vu ca ?
-
shawn77 Gamer du Dimanche
- Pays: France
Soit c'est un problème de compatibilité de ton DD, soit il manque une étape de préparation pour ton DD.
Le format NTFS est compatible !
Essaies d'utiliser le pkg prepNTFS pour voir. Il va s'occuper de préparer ton DD.
Ensuite, crée bien des dossiers PS3ISO, PS2ISO etc... lorsque tu utilises des ISO (et pas GAMES ou autre)
Le format NTFS est compatible !
Essaies d'utiliser le pkg prepNTFS pour voir. Il va s'occuper de préparer ton DD.
Ensuite, crée bien des dossiers PS3ISO, PS2ISO etc... lorsque tu utilises des ISO (et pas GAMES ou autre)
-
MDProz Admin
oui en fait j'utilise deja prepntfs à chaque fois que je change de disque, j'ai que des iso pS3 donc il y a seulement le dossier PS3ISO :
- j'ai essayé avec un autre disque dur non demontable de 2 to en usb3 et la ps3 ne voit pas mes isos.
- j'ai remis mon disque de 1to dans le boitier usb3 , elle ne voit rien non plus..
- j'ai remis mon disque de 500 go dans le boitier usb3 ca fonctionne !
Je ne comprends pas.
- j'ai essayé avec un autre disque dur non demontable de 2 to en usb3 et la ps3 ne voit pas mes isos.
- j'ai remis mon disque de 1to dans le boitier usb3 , elle ne voit rien non plus..
- j'ai remis mon disque de 500 go dans le boitier usb3 ca fonctionne !
Je ne comprends pas.
-
Ok...
Lorsque tu dis, "la PS3 ne voit rien", cela signifie:
=> Si "1", il te faut vérifier l'arborescence mais bizarre que ton DD USB3 500Go n'est pas ce problème.
=> Si "2", tes 2 DD USB3 (1To / 2 To) ne sont pas pris en charge tout simplement par la PS3. Toutefois, essaies de les formater en FAT32 avec le log SwissKnife pour voir si cela change quelque chose à tout hasard.
J'utilise un DD Externe 1To WD USB 2.5 donc difficile de donner d'autres indications ^^
Lorsque tu dis, "la PS3 ne voit rien", cela signifie:
- 1. Que ton DD est reconnu mais qu'il n'affiche rien ?
2. Qu'il n'est pas reconnu ?
=> Si "1", il te faut vérifier l'arborescence mais bizarre que ton DD USB3 500Go n'est pas ce problème.
=> Si "2", tes 2 DD USB3 (1To / 2 To) ne sont pas pris en charge tout simplement par la PS3. Toutefois, essaies de les formater en FAT32 avec le log SwissKnife pour voir si cela change quelque chose à tout hasard.
J'utilise un DD Externe 1To WD USB 2.5 donc difficile de donner d'autres indications ^^
-
MDProz Admin
bon en fait c"est mon disque de 1to (reformaté plusieurs fois) qui n'est pas reconnu via n'importe quel boitier (usb2/3).
par ailleurs, comme j'avais reinstallé le cfw FERROX482COBRA755_101 , j'ai plus de bug qu'avant (ecran noir quand je lance des isos, obligé d'eteindre et de rallumé, ou parfois j'ai l'ecran où je dois verifier le system qui est peut etre endommagé , je dois appuyer sur PS pour redemarrer en ayant le cable usb connecté).
Est ce que je peux migrer vers la Rebug 4.82.1 – Cobra 7.54 facilement sans rien perdre?
par ailleurs, comme j'avais reinstallé le cfw FERROX482COBRA755_101 , j'ai plus de bug qu'avant (ecran noir quand je lance des isos, obligé d'eteindre et de rallumé, ou parfois j'ai l'ecran où je dois verifier le system qui est peut etre endommagé , je dois appuyer sur PS pour redemarrer en ayant le cable usb connecté).
Est ce que je peux migrer vers la Rebug 4.82.1 – Cobra 7.54 facilement sans rien perdre?
-
En principe, tu peux, tu as juste à mettre à jour via périphérique de stockage.
Après, je ne sais pas si Cobra ne vas poser un problème puisque la version de Ferrox est supérieure à celle de Rebug. Désactive le avant et sauvegarde tes données au cas où.
Après, je ne sais pas si Cobra ne vas poser un problème puisque la version de Ferrox est supérieure à celle de Rebug. Désactive le avant et sauvegarde tes données au cas où.
-
MDProz Admin
j'ai enregistré les sauvegardes sur une cl usb.
par contre j'ai du formater car ma ps3 bugguait completement (freeze)
Du coup j'ai mis la Rebug et je voudrai mettre les ISOS sur le disque interne (en plus de mon DD EXT) mais je ne trouve pas le dossier "PS3ISO", il y a juste un dossier "GAME" ce serait celui la ?
merci
par contre j'ai du formater car ma ps3 bugguait completement (freeze)
Du coup j'ai mis la Rebug et je voudrai mettre les ISOS sur le disque interne (en plus de mon DD EXT) mais je ne trouve pas le dossier "PS3ISO", il y a juste un dossier "GAME" ce serait celui la ?
merci
-
Tu as installé Toolbox de Rebug également à l'issu ?
Si non, fais le et pense à activer les fonctions de WebMAN et Cobra.
Si non, fais le et pense à activer les fonctions de WebMAN et Cobra.
-
MDProz Admin
je viens d'installer al toolbox , activer cobra mais je ne vois pas de webman dans les options.
-
Tu as installé le PKG de Webman Mod ? Sinon tu ne le verras pas 
https://github.com/aldostools/webMAN-MOD/releases : UP0001-PKGLAUNCH_00-0000000000000000.pkg

https://github.com/aldostools/webMAN-MOD/releases : UP0001-PKGLAUNCH_00-0000000000000000.pkg
La meilleure console : Dreamcast (et sa petite soeur : NeoGeo Pocket)
Le meilleur jeu : Heavy Rain (et autres productions de David Cage)

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------
NS4L : consoles + hack
Le meilleur jeu : Heavy Rain (et autres productions de David Cage)

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------
NS4L : consoles + hack
-
OuahOuah Gamer Bronze
- Prénom: W.
ah si c'est bon ca y est 
merci !!

merci !!
-