Forums GAMERGEN
[OBSOLETE][TUTO] Jailbreak PS3 OFW 4.82 via PS3Xploit
Règles du forum
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 571 messages
• Page 15 sur 48 • 1 ... 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18 ... 48
Re: [TUTO] Jailbreak PS3 OFW 4.82 via PS3Xploit
Prends le temps de lire toutes les infos du Tuto et de regarder les vidéos. Tu y trouveras toutes les réponses.
Pour le ban, tu as les vidéos SEN Enabler et Autres outils
Pour FileZilla, oui, il te faut te connecter avec un ID et mot de passe. Tu as ces indications dans la vidéo sur le transfert de backup
Pour les anciens jeux, c'est celle de RetroArch.
Bon visionnage
Pour le ban, tu as les vidéos SEN Enabler et Autres outils
Pour FileZilla, oui, il te faut te connecter avec un ID et mot de passe. Tu as ces indications dans la vidéo sur le transfert de backup
Pour les anciens jeux, c'est celle de RetroArch.
Bon visionnage

-
MDProz Admin
- Pays: France
Merci à toi pour ta réponse
-
Xavier M. Rédacteur
Bonsoir, voilà j'ai suivi à la lettre le TUTO avec une PS3 compatible mais bien bonne surprise quand je l'ai rallumé (donc après les 3 bips et l'extinction de la PS3). Elle ne s'allume plus c'est à dire que le bouton principal d'alimentation est noir quand j'appuie une fois il devient rouge et puis quand je l'allume il devient vert quelques secondes avant de s'éteindre directement... Impossible d'accéder au mode recovery car la PS3 s'éteint avant... Une solution ? Merci.
-
YannisK Gamer Débutant
- Prénom: yannis
Tu es certain qu'elle était compatible? C'est quoi ton modèle CECH ? Et si modèle SLIM CECH 25xxx, ton firmware d'usine était bien maximum 3.56 ?
Ce jailbreak provoque un risque de brick (ou de dommage matériel) si et seulement si il a été utilisé sur un modèle non compatible ou sur un modèle en CFW.
Ce jailbreak provoque un risque de brick (ou de dommage matériel) si et seulement si il a été utilisé sur un modèle non compatible ou sur un modèle en CFW.
-
MDProz Admin
Question con, comment avoir son CID? Car les tuto disent avec Multiman, mais la dernière version que j'ai n'affiche plus cette indication si je ne m'abuse.
Et pour juste syncrhoniser ses trophées au PSN, il faut quand même utiliser un logiciel de protection? Car le reste du temps je joue déconnecter à mes vieux jeux solo que je possède sur galette.
Et pour juste syncrhoniser ses trophées au PSN, il faut quand même utiliser un logiciel de protection? Car le reste du temps je joue déconnecter à mes vieux jeux solo que je possède sur galette.
-
Xavier M. Rédacteur
Tu auras cette info pour ton CID un peu partout. Le plus simple via WebMAN et pareil pour se prémunir du ban, tu fais Triangle+R2 en même temps.
Du coup, pour recommandation, il te faut activer les fonctions Cobra et WebMAN.
Du coup, pour recommandation, il te faut activer les fonctions Cobra et WebMAN.
-
MDProz Admin
Si j'ai bien compris, je doit telecharger Webman pour avoir accès à mon CID ?
Et Webman me protége aussi pour le PSN ? Même si je ne sais pas trop à quoi ca sert, j'ai déjà les fonctions Cobra d'activé depuis le premier jour
Et Webman me protége aussi pour le PSN ? Même si je ne sais pas trop à quoi ca sert, j'ai déjà les fonctions Cobra d'activé depuis le premier jour
-
Xavier M. Rédacteur
Ton CID est accessible avec n'importe quel outil. Mais WebMAN reste le plus simple. Et il propose aussi une fonction de protection.
Sous quel CFW es-tu? Le mieux reste Rebug. Tu as toutes les indications dans le tuto. Faut juste lire.
Sous quel CFW es-tu? Le mieux reste Rebug. Tu as toutes les indications dans le tuto. Faut juste lire.
-
MDProz Admin
Je suis en 4.82 Rebug Lite et j'ai installer le dernier cobra. Le 7.55 si je ne me trompe pas. J'ai installé Mutiman et Retro Arche également.
-
Xavier M. Rédacteur
Ok, tu es certain d'avoir installé le CFW 4.82-2 Rebug Lite Édition Cobra 7.55 qui est sorti il y a peu ou la 4.82-1 qui date car Cobra est en 7.54. Du coup, si tu me dit que ta version de Cobra est en 7.55, c'est que tu as pris la version la plus récente de Rebug donc c'est bon.
As-tu installé ToolBox de Rebug? C'est un outil essentiel donc si tu ne l'as pas fait, je te recommande de te lancer.
Active la fonction de WebMAN et de Cobra car juste l'installer ne suffit pas.
Si la fonction de WebMAN n'apparaît pas, remonte dans les commentaires, il y a un lien pour cela.
As-tu installé ToolBox de Rebug? C'est un outil essentiel donc si tu ne l'as pas fait, je te recommande de te lancer.
Active la fonction de WebMAN et de Cobra car juste l'installer ne suffit pas.
Si la fonction de WebMAN n'apparaît pas, remonte dans les commentaires, il y a un lien pour cela.
-
MDProz Admin
si quelqun peut maider jaimerer voir mon cid mais je ne trouve pas avec multiman
jai installer webman mais sur limage sa me di no game et a coter ses ecrit pkg/launcher ptetre je les pas bien instaler ou je me sui tromper jai pri le lien de ouahouah jai telecharger et instaler que up0001....
je sui en ferrox cobra aprer si ses le rebug ou pas je sai pu comment voir?
et aussi si quelqun ses si les cid de psp fonctione toujour sur ps3?
jai installer webman mais sur limage sa me di no game et a coter ses ecrit pkg/launcher ptetre je les pas bien instaler ou je me sui tromper jai pri le lien de ouahouah jai telecharger et instaler que up0001....
je sui en ferrox cobra aprer si ses le rebug ou pas je sai pu comment voir?
et aussi si quelqun ses si les cid de psp fonctione toujour sur ps3?
-
apo Gamer Débutant
(Juste l'activer ne suffit pas, faut l'installer)
La meilleure console : Dreamcast (et sa petite soeur : NeoGeo Pocket)
Le meilleur jeu : Heavy Rain (et autres productions de David Cage)

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------
NS4L : consoles + hack
Le meilleur jeu : Heavy Rain (et autres productions de David Cage)

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------
NS4L : consoles + hack
-
OuahOuah Gamer Bronze
- Prénom: W.