Forums GAMERGEN
[OBSOLETE][TUTO] Jailbreak PS3 OFW 4.82 via PS3Xploit
Règles du forum
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 571 messages
• Page 27 sur 48 • 1 ... 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30 ... 48
Re: [TUTO] Jailbreak PS3 OFW 4.82 via PS3Xploit
Salut j'aimerais jailbreak ofw ma ps3 ultra slim, j'aimerais s'avoir si le ofw ps3xploit suffit pour jouer a des jeux ps3/ps2 télécharger sur le net merci
-
weneox Gamer Débutant
- Prénom: not found
- Pays: France
Tu n'es pas sur le bon tutoriel pour cela.
Il te faut utiliser la v3 HAN Tools.
Il te faut utiliser la v3 HAN Tools.
-
MDProz Admin
Hello.
Bon le CFW marche toujours bien (j'avais galéré mais c'était passé au final ^^), ceci dit j'ai une question.
Pour synchroniser les trophées (je précise: obtenu de façons legit, pas ajouté via je ne sais quelle méthode) c'est safe? Si ma console est toujours offline (je ne joue jamais online) mais que je ne la connecte que pour update la liste de trophées débloqués, c'est OK?
J'avais eu ma ps3 jailbreak à l'époque du premier hack de geohot et j'avais update des trophées sans prob mais je sais pas si c'est toujours aussi safe...
Merci!

Bon le CFW marche toujours bien (j'avais galéré mais c'était passé au final ^^), ceci dit j'ai une question.
Pour synchroniser les trophées (je précise: obtenu de façons legit, pas ajouté via je ne sais quelle méthode) c'est safe? Si ma console est toujours offline (je ne joue jamais online) mais que je ne la connecte que pour update la liste de trophées débloqués, c'est OK?
J'avais eu ma ps3 jailbreak à l'époque du premier hack de geohot et j'avais update des trophées sans prob mais je sais pas si c'est toujours aussi safe...
Merci!
-
Senki Gamer du Dimanche
Il n'y a AUCUNE méthode safe.
N'utilise pas ton compte PSN principal sur une PS3 hackée.
La meilleure console : Dreamcast (et sa petite soeur : NeoGeo Pocket)
Le meilleur jeu : Heavy Rain (et autres productions de David Cage)

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------
NS4L : consoles + hack

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------
-
OuahOuah Gamer Bronze
- Prénom: W.
OuahOuah Wrote:Il n'y a AUCUNE méthode safe.
Argh, d'accord...
Du coup il y a t'il une méthode pour remettre la console en mode "safe, virgin" en OFW?

-
Senki Gamer du Dimanche
Je crois que faut réinitialiser... Ou réinstaller la mise à jour.

-
OuahOuah Gamer Bronze
Si tu veux n'avoir aucune trace du CFW en effaçant les données et en cachant l'ensemble des données + dossier avec la désactivation des syscalls, il faut passer par SEN Enabler et dans son interface choisir le mode OFW complet. Une fois lancé, tu n'auras plus accès aux fonctions du CFW. Du coup, il faut penser à lancer le jeu avant.
Et en redémarrant ta PS3 ou Via SEN Enabler, le tout se réinitialisera.
Tu peux aussi utiliser PSNinja en complément qui ajoute d'autres possibilités.
Toutefois, comme te l'a dit OuahOuah, le risque zéro n'existe pas ! Jouer en ligne, synchronisez ses trophées, utilisez des mods, des cheats Codes ou utilisez sa PS3 en DEX en ligne (alors qu'à la base c'est une CEX) encourt et augmente ce risque.
Et en redémarrant ta PS3 ou Via SEN Enabler, le tout se réinitialisera.
Tu peux aussi utiliser PSNinja en complément qui ajoute d'autres possibilités.
Toutefois, comme te l'a dit OuahOuah, le risque zéro n'existe pas ! Jouer en ligne, synchronisez ses trophées, utilisez des mods, des cheats Codes ou utilisez sa PS3 en DEX en ligne (alors qu'à la base c'est une CEX) encourt et augmente ce risque.
-
MDProz Admin
Youppi ma ps3 est jailbreaker, j ai fais exactement la même chose que la fois d’avant, sauf cet fois ci avec un router!
Maintenant je veut transformer ma ps3 en lecteur multimédia! (jeux PS3 PS1,film (mkv),musique etc) je pense acheter une disque dur interne de 1 to
Ou je peut trouve les trucks tous pour ça?
GROS MERCI, ma ps3 est ressuscité!
Maintenant je veut transformer ma ps3 en lecteur multimédia! (jeux PS3 PS1,film (mkv),musique etc) je pense acheter une disque dur interne de 1 to

Ou je peut trouve les trucks tous pour ça?
GROS MERCI, ma ps3 est ressuscité!
-
Loch Gamer Débutant
Trouver quoi ? Un disque dur 1 To ? Chez un assembleur, c'est le même que pour un ordinateur portable.
Pour le reste, ici pas de liens
Pour le reste, ici pas de liens

-
OuahOuah Gamer Bronze
@Loch:
Content pour toi.
Pour le reste, tu as toutes les indications à travers les diffèrents commentaires de ce tutoriel.
Et comme le dit OuahOuah, pour ton DD Externe, via revendeur et pour le contenu, pas de lien sur GamerGen.
Content pour toi.
Pour le reste, tu as toutes les indications à travers les diffèrents commentaires de ce tutoriel.
Et comme le dit OuahOuah, pour ton DD Externe, via revendeur et pour le contenu, pas de lien sur GamerGen.
-
MDProz Admin
Bonjour,
je suis un grand joueur de jeux vidéo mais je ne m'y connait rien en ps3,,
je les achetées il Li a 6ans et c'est une FAT cech-3004b, n° de série: 02-27xxxxx et et et
es-que je peux faire le jailbreak de psxploit.
Merci.
je suis un grand joueur de jeux vidéo mais je ne m'y connait rien en ps3,,
je les achetées il Li a 6ans et c'est une FAT cech-3004b, n° de série: 02-27xxxxx et et et
es-que je peux faire le jailbreak de psxploit.
Merci.
-
Lae Gamer Débutant
Tu es certain de ton CECH 3004b et de ton modèle ? Si oui, alors ce n'est pas avec ce tutoriel mais plutôt avec l'autre qui concerne la v3 HAN Tools.
Vérifies avant ^^
Vérifies avant ^^
-
MDProz Admin