Forums GAMERGEN
[OBSOLETE][TUTO] Jailbreak PS3 OFW 4.82 via PS3Xploit
Règles du forum
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 571 messages
• Page 31 sur 48 • 1 ... 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34 ... 48
Re: [TUTO] Jailbreak PS3 OFW 4.82 via PS3Xploit
C'est bon ça fonctionne!! merci beaucoup 

-
pedrolito1230 Gamer Débutant
- Prénom: pedro
- Pays: France
Salut re moi de nouveaux ^^
Je galère a trouver les jeux ps3 pour les télécharger et installer j'en ai qu'elle que un mais en passant par mega alors c'est la grosse gallère quoi.. a par payer mega je vois pas comment faire, si vous avez des sites a conseilles je suis preneur car je deviens fou la j'ai chercher mais pas trouver mon bonheur :/
Je galère a trouver les jeux ps3 pour les télécharger et installer j'en ai qu'elle que un mais en passant par mega alors c'est la grosse gallère quoi.. a par payer mega je vois pas comment faire, si vous avez des sites a conseilles je suis preneur car je deviens fou la j'ai chercher mais pas trouver mon bonheur :/
-
MrWolf24 Gamer Débutant
- Prénom: Stéphane
Il n'y aura aucun lien pour cela. La charte est claire à ce sujet.
-
MDProz Admin
salut ! merci pour le tuto
par contre pour la première étape lors de la préparation de la clé USB, en ce qui concerne le fichier .pkg , si je met multiman par exemple c'est bon ? ou cela concerne autre chose?
Ensuite en ce qui concerne la troisième étape (serveur web local) le premier point est :"Retournez dans le dossier de l’archive décompressée NOR_NAND_writer_release_1.0_PS3Xploit" , mais où l'on trouve ce dossier ? et ensuite il y a deux fichiers à déplacer, c'est bien ça ? (dans mon cas: "xp_rel_writer10" & "nand-482"
Je suis une pipe désolé je débute...
par contre pour la première étape lors de la préparation de la clé USB, en ce qui concerne le fichier .pkg , si je met multiman par exemple c'est bon ? ou cela concerne autre chose?
Ensuite en ce qui concerne la troisième étape (serveur web local) le premier point est :"Retournez dans le dossier de l’archive décompressée NOR_NAND_writer_release_1.0_PS3Xploit" , mais où l'on trouve ce dossier ? et ensuite il y a deux fichiers à déplacer, c'est bien ça ? (dans mon cas: "xp_rel_writer10" & "nand-482"
Je suis une pipe désolé je débute...
-
la.tick Gamer du Dimanche
- Prénom: sylvain
J'ai mis à jour le tuto et ajouté la video pour utiliser la v2 de PS3Xploit. Le jailbreak se fait directement via ton navigateur web. Regardes, ce sera le plus simple pour toi ^^
Pour ce qui des outils tel que MultiMAN, commences par jailbreak ta PS3 et ensuite, tu pourras l'installer.
Pour ce qui des outils tel que MultiMAN, commences par jailbreak ta PS3 et ensuite, tu pourras l'installer.
-
MDProz Admin
Ok merci ! Je vais faire comme la vidéo !
Et donc en ce qui concerne le fichier .pkg, je peux zaper cette étape du coup ?
Et donc en ce qui concerne le fichier .pkg, je peux zaper cette étape du coup ?
-
Comme je te l'ai dit, fais le jailbreak et après, tu installeras le gestionnaire de backup MultiMAN.
-
MDProz Admin
Ok nickel je voulais confirmation.
Par contre j'ai tout suivi à la lettre, mais je me retrouve devant le soucis du "Exploit initialization failed" lors de l'initialisation du flash ... j'ai donc suivi ton conseil de redémarrer la console (et j'ai tout recommencé --> cookies; historique; cache etc ), mais le problème persiste
. Alors j'ai pu lire que tu conseillais quelqu'un d'insister encore et encore, mais je ne crois pas que ce soit pour le même soucis
Par contre j'ai tout suivi à la lettre, mais je me retrouve devant le soucis du "Exploit initialization failed" lors de l'initialisation du flash ... j'ai donc suivi ton conseil de redémarrer la console (et j'ai tout recommencé --> cookies; historique; cache etc ), mais le problème persiste

-
En principe via le navigateur avec la v2 (si tu utilises bien la version 2 de PS3Xploit), il n'y a pas cela ^^ (dans tous les cas, pas eu encore).
Tu es en Wifi ? Si oui essaies en ethernet.
Il te faut nettoyer l'ensemble et redémarrer ta PS3. Si le problème persiste, redémarres en mode Recovery et restaures ta PS3 en 4.82 (option 5 ou 6). Sauvegardes tes données avant si tu le souhaites.
Je précise que le tutoriel écrit est pour utiliser la v1. La video en début de tutoriel en UPDATE utilise la v2 et il faut suivre les indications. Pas encore écrit le complément dans le tuto.
Tu es en Wifi ? Si oui essaies en ethernet.
Il te faut nettoyer l'ensemble et redémarrer ta PS3. Si le problème persiste, redémarres en mode Recovery et restaures ta PS3 en 4.82 (option 5 ou 6). Sauvegardes tes données avant si tu le souhaites.
Je précise que le tutoriel écrit est pour utiliser la v1. La video en début de tutoriel en UPDATE utilise la v2 et il faut suivre les indications. Pas encore écrit le complément dans le tuto.
-
MDProz Admin
Et je ne découvre ce tuto qu'aujourd'hui !
Un grand bravo pour ton travail c'est vraiment impressionnant
Je m'en servirai à l'occasion !
Un grand bravo pour ton travail c'est vraiment impressionnant

Je m'en servirai à l'occasion !
Xiaomi Redmi Note 3 Pro (Kate)
Wii U / WII 4.3E hacked / 3DS
PS3 slim / PSP 6.20 pro-C
PC Gaming : GTX 1080 Ti + Ryzen 1700X
Wii U / WII 4.3E hacked / 3DS
PS3 slim / PSP 6.20 pro-C
PC Gaming : GTX 1080 Ti + Ryzen 1700X
-