Forums GAMERGEN
[OBSOLETE][TUTO] Jailbreak PS3 OFW 4.82 via PS3Xploit
Règles du forum
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 571 messages
• Page 38 sur 48 • 1 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41 ... 48
Re: [TUTO] Jailbreak PS3 OFW 4.82 via PS3Xploit
j'ai pu faire le jailbreak et installer le CFW 4.82 cobra. merci!
j'ai également pu installer movian, afin de lire des mkv et des fichiers flac, excellent!
par contre j'ai installé multiman pour tenter de lancer un backup de l'un de mes jeux, mais j'ai vu qu'il y avait une ligne /app_home/PS3_GAME dans le menu jeu diu CFW cobra. Du coup je me demande si j'ai vraiement besoin de multiman?
j'ai également pu installer movian, afin de lire des mkv et des fichiers flac, excellent!
par contre j'ai installé multiman pour tenter de lancer un backup de l'un de mes jeux, mais j'ai vu qu'il y avait une ligne /app_home/PS3_GAME dans le menu jeu diu CFW cobra. Du coup je me demande si j'ai vraiement besoin de multiman?
-
flo1981 Gamer Averti
- Prénom: florian
- Pays: France
Tu peux passer par n'importe lequel pour lancer de backups, MultiMAN, WebMAN ou irisMAN.
-
MDProz Admin
concernant la connexion au psn avec ma ps3 cfw, est-ce qu'il faut d'abord installer un "sen enabler" ?
est-ce qu'il y a un bon tuto pour configurer et utiliser cet outil, afin d'éviter le ban?
est-ce qu'il y a un bon tuto pour configurer et utiliser cet outil, afin d'éviter le ban?
-
flo1981 Gamer Averti
- Prénom: florian
Le risque zéro n'existe pas malgré ces outils. Tu as la fonction rapide R2+Triangle de WebMAN qui désactives les syscalls et efface le cache CFW si tu ne sais utiliser SEN Enabler.
-
MDProz Admin
Re: [TUTO] Jailbreak PS3 OFW- 4.82 via PS3Xploit
Hello ! J'ai essayer le tuto mais bloqué au 71% .
Ma PS3 est un FAT CECH L04 déjà est-elle jaibraikable ?
Sinon que me conseille t-eu ?
(Je suis bien NOR ? )
Ma PS3 est un FAT CECH L04 déjà est-elle jaibraikable ?
Sinon que me conseille t-eu ?
(Je suis bien NOR ? )
-
Raybassa91 Gamer Débutant
- Prénom: Redouane
Si tu es bloqué, c'est que le flash s'est mal opéré.
Du coup, il te faut restaurer ta PS3 en 4.82 via le mode recovery (option 5 ou 6) et à l'issu, refaire le processus de jailbreak. Sauvegardes tes données avant si tu le souhaites.
Du coup, il te faut restaurer ta PS3 en 4.82 via le mode recovery (option 5 ou 6) et à l'issu, refaire le processus de jailbreak. Sauvegardes tes données avant si tu le souhaites.
-
MDProz Admin
Hello
J'ai un problème avec ma Slim 120Go
Lorsque je fait la mise a jour avec la clé USB, la barre n'apparait pas et ça me met "Préparation de la mise a jour" mais ça ne fait pas apparaitre la barre de chargement
Je dois attendre plus ? J'ai déjà attendu une heure
J'ai un problème avec ma Slim 120Go
Lorsque je fait la mise a jour avec la clé USB, la barre n'apparait pas et ça me met "Préparation de la mise a jour" mais ça ne fait pas apparaitre la barre de chargement
Je dois attendre plus ? J'ai déjà attendu une heure
-
NoeSD Gamer Débutant
- Prénom: Noé
Non, y'a pas 1h d'attente. Du coup, annules si tu peux, éteins et redémarres ta PS3.
Refais la mise à jour via USB. Tu as bien créé un dossier PS3 avec dedans un dossier UPDATE puis copier/coller le CFW renommé en PS3UPDAT.PUP
Refais la mise à jour via USB. Tu as bien créé un dossier PS3 avec dedans un dossier UPDATE puis copier/coller le CFW renommé en PS3UPDAT.PUP
-
MDProz Admin
Sony vient de libérer une version 4.83 et il semblerait que le Hack via PS3Xploit soit patché pour certains aspects !
Source: https://twitter.com/esc0rtd3w/status/10 ... 48512?s=21
Voici ce qu'il en est
Source: https://twitter.com/esc0rtd3w/status/10 ... 48512?s=21
Bguerville Wrote:RECOMMANDATION DE L’ÉQUIPE PS3XPLOIT :
POUR LE MOMENT, NE METTEZ PAS À JOUR EN 4.83 SI VOUS VOULEZ GARDER L'ESPOIR D'UTILISER LE HAN EN PERMANENT SUR LA CONSOLE.
Voici ce qu'il en est
-
MDProz Admin
Au moment où j'avais réussi le Jailbreak ..! Sony sort une MAJ en 4.83 . Aucun homebrex pour se connecter au livr sans la maj ?
-
Raybassa91 Gamer Débutant
- Prénom: Redouane
SEN Enabler arrive dans une nouvelle version pour proposer le spoof 4.83.
Toutefois, en 4.82, le PSN est accessible malgré tout.
En revanche, je déconseille le online malgré qu'il existe des outils pour se prémunir du ban. Cela est à vos risques et périls !
Edit: PSN accessible seulement en DEX sans nécessité de MAJ
Toutefois, en 4.82, le PSN est accessible malgré tout.
En revanche, je déconseille le online malgré qu'il existe des outils pour se prémunir du ban. Cela est à vos risques et périls !
Edit: PSN accessible seulement en DEX sans nécessité de MAJ
-
MDProz Admin
Salut, le PSN est disponible il me semble seulement pour les consoles en DEX
J'étais en CEX quand j'ai voulu jouer ce midi, quel surprise de voir une mise a jour
Je suis passé a l'instant sous DEX, super le psn marche, pas de demande de MaJ. Et je viens de voir ton message MDProz, pourquoi tu déconseille de jouer en online ? Tu m'a bien refroidi d'un coup
Je spoof l'IDPS avec rebug toolbox, ensuite spoof avec psnpatch puis psn ninja pour effacer l'historique, c'est pas suffisant pour jouer online avec le DEX 4.82 alors que la 4.83 est sorti d'après toi ?
Quelqu'un a une idée de quand va sortir la nouvelle version de SEN Enabler ?
Merci
J'étais en CEX quand j'ai voulu jouer ce midi, quel surprise de voir une mise a jour

Je suis passé a l'instant sous DEX, super le psn marche, pas de demande de MaJ. Et je viens de voir ton message MDProz, pourquoi tu déconseille de jouer en online ? Tu m'a bien refroidi d'un coup

Je spoof l'IDPS avec rebug toolbox, ensuite spoof avec psnpatch puis psn ninja pour effacer l'historique, c'est pas suffisant pour jouer online avec le DEX 4.82 alors que la 4.83 est sorti d'après toi ?
Quelqu'un a une idée de quand va sortir la nouvelle version de SEN Enabler ?
Merci

-
Laloume Gamer Débutant