Forums GAMERGEN
[OBSOLETE][TUTO] Jailbreak PS3 OFW 4.84 via PS3Xploit
Règles du forum
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 567 messages
• Page 12 sur 48 • 1 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15 ... 48
Re: [TUTO] Jailbreak PS3 OFW 4.84 via PS3Xploit
Tu as mis les fichiers sur ta clé USB formatée en FAT32 ?
Si oui, essaie une autre.
Si oui, essaie une autre.
-
MDProz Admin
- Pays: France
oui
le mise a jour du hfw aussi ne marche pas.
ca met ''la dernière version du logiciel système est deja installée aucune mise à jour nécessaire'' apres le redemarrage.
je pense que c'est a cause de ca que le HAN ne s'installe pas
le mise a jour du hfw aussi ne marche pas.
ca met ''la dernière version du logiciel système est deja installée aucune mise à jour nécessaire'' apres le redemarrage.
je pense que c'est a cause de ca que le HAN ne s'installe pas
-
Lansana Mansaly Gamer Débutant
Tu dis suivre le Tutoriel à la lettre. Tu me parles du HAN puis là du HFW. Du coup, suis un peu perdu dans tes explications et ne sais où tu en es exactement. Un peu plus de précisions ou de clarté me permettrait de comprendre pour t'aider de la meilleure manière.
Les étapes doivent se faire dans l'ordre. Donc c'est d'abord installation de l'OFW 4.84, puis du HFW 4.84-2 et ensuite le processus avec HAN.
Du coup si tu as un problème avec l'installation du HFW, mets toi en mode Recovery et lance l'installation.
Les étapes doivent se faire dans l'ordre. Donc c'est d'abord installation de l'OFW 4.84, puis du HFW 4.84-2 et ensuite le processus avec HAN.
Du coup si tu as un problème avec l'installation du HFW, mets toi en mode Recovery et lance l'installation.
-
MDProz Admin
oui désolé
aufait au début je pensais que l'installation HFW 4.84-2 a bien marché du coup je me suis concentré sur l'installation du HAN et apres plusieurs tentative sans succés je suis allé vérifier la version du système et c'est la que j'ai decouvert que l'installation du HFW 4.84-2 n'avait pas bien dérouler.
j'ai réessayer l'update et c'est la que j'ai remarqué qu'aprés l'initialisation du update au redémarrage ca met '' la dernière version du logiciel système est deja installée aucune mise à jour nécessaire'' du coup je me rencontre que l'erreur venait surement de la et pas de l'installation du HAN.
Donc je vais essayer d'installer HFW 4.84-2 en mode Recovery. Je te tiens au courant^^
aufait au début je pensais que l'installation HFW 4.84-2 a bien marché du coup je me suis concentré sur l'installation du HAN et apres plusieurs tentative sans succés je suis allé vérifier la version du système et c'est la que j'ai decouvert que l'installation du HFW 4.84-2 n'avait pas bien dérouler.
j'ai réessayer l'update et c'est la que j'ai remarqué qu'aprés l'initialisation du update au redémarrage ca met '' la dernière version du logiciel système est deja installée aucune mise à jour nécessaire'' du coup je me rencontre que l'erreur venait surement de la et pas de l'installation du HAN.
Donc je vais essayer d'installer HFW 4.84-2 en mode Recovery. Je te tiens au courant^^
Lansana Mansaly Wrote:c'est bon finalement ca a marché, j'avais pas activer le système ps3.
En tout cas un gros merci a vous pour cette TUTO, ca ma beaucoup aider.
Dernière édition par MDProz le 26 Avr 2019, 21:28, édité 1 fois.
Raison: Double post
Raison: Double post
-
Lansana Mansaly Gamer Débutant
Du coup, content pour toi mais les multiple posts, c'était pas vraiment utile heiin !
-
MDProz Admin
Bonjour à tous.
J'ai une PS3 slim CECH-2504B en 4.84 avec un Date Code 0C.
Je n'arrive pas à faire la mise à jour via support de stockage USB depuis le XMB avec minVerChk. Il m'indique "Aucune donnée de mise à jour applicable trouvée."
J'ai lu que pour les modèles CECH 2504 le Date Code 0B, 0C, 0D, 1A sont tous compatibles au Jailbreak.
Cela veut dire que je peux Jailbreak ma console via installation d'une puce ou sans puce ?
J'ai une PS3 slim CECH-2504B en 4.84 avec un Date Code 0C.
Je n'arrive pas à faire la mise à jour via support de stockage USB depuis le XMB avec minVerChk. Il m'indique "Aucune donnée de mise à jour applicable trouvée."
J'ai lu que pour les modèles CECH 2504 le Date Code 0B, 0C, 0D, 1A sont tous compatibles au Jailbreak.
Cela veut dire que je peux Jailbreak ma console via installation d'une puce ou sans puce ?
-
Olivier Pimousse Vanlaecken Gamer Débutant
Ce n'est pas avec minverchk que tu fais la mise à jour. Lui il te sert à vérifier ta version de firmware d'usine qui doit être max 3.56. C'est pourtant bien indiqué dans le Tutoriel.
Ensuite, tu as bien créé un dossier PS3 et dedans un dossier UPDATE puis renommer ton pup en PS3UPDAT.PUP (PUP est l'extension du fichier) ?
Ensuite, tu as bien créé un dossier PS3 et dedans un dossier UPDATE puis renommer ton pup en PS3UPDAT.PUP (PUP est l'extension du fichier) ?
-
MDProz Admin
Petite question j'ai une PS3 Slim de modèle CECH3004B
Est-ce que je peux la jailbreak avec HAN si j'ai bien compris ? (modèles 3xxx)
Si oui je peux installer des jeux dessus genre Persona ?
Merci d'avance
Est-ce que je peux la jailbreak avec HAN si j'ai bien compris ? (modèles 3xxx)
Si oui je peux installer des jeux dessus genre Persona ?
Merci d'avance

-
TwnSan Gamer Débutant
Oui le jailbreak se fera avec HAN.
Pour ce qui est des jeux, regarde la suite du Tutoriel
Pour ce qui est des jeux, regarde la suite du Tutoriel

-
MDProz Admin
Je me suis mal fait comprendre en ce qui concerne la mise à jour via minverchk. Désolé. J'ai bien lu et compris le tutoriel.
Le problème venait de ma clé usb.
Il m'indique donc "Update data of version 3.40 or later can be installed on this system."
Sur ce tuto : https://www.gamergen.com/forums/tutoriels-ps3/utiliser-minverchk-installer-un-cfw-via-puce-ou-non-t300838.html il est écrit ceci : Si celui-ci indique une version de Firmware minimal 3.56 ou inférieur, vous pouvez acheter une puce PlayStation 3, l'installer sur votre console (via soudures ou clips) afin de pouvoir installer par le biais de la puce un Custom Firmware de votre choix.
Me faut il une puce pour pouvoir jailbreak ma console ?
Le problème venait de ma clé usb.
Il m'indique donc "Update data of version 3.40 or later can be installed on this system."
Sur ce tuto : https://www.gamergen.com/forums/tutoriels-ps3/utiliser-minverchk-installer-un-cfw-via-puce-ou-non-t300838.html il est écrit ceci : Si celui-ci indique une version de Firmware minimal 3.56 ou inférieur, vous pouvez acheter une puce PlayStation 3, l'installer sur votre console (via soudures ou clips) afin de pouvoir installer par le biais de la puce un Custom Firmware de votre choix.
Me faut il une puce pour pouvoir jailbreak ma console ?
Dernière édition par MDProz le 27 Avr 2019, 23:16, édité 1 fois.
Raison: Suppr Citation
Raison: Suppr Citation
-
Non. Avec ce Tutoriel où tu postes, pas besoin.
C'est un hack software. L'autre Tutoriel date ^^
C'est un hack software. L'autre Tutoriel date ^^
-
MDProz Admin
Ok. C'est bien ce que je pensais 
Merci. Je n'ai plus qu'à me lancer

Merci. Je n'ai plus qu'à me lancer

-