Bonsoir à tous,
Je dispose d'une PS3 FAT CECHC04 60 Go en OFW 4.84.
J'ai rencontré un bug au moment d'installer le firmware hybride HFW_4.82.2. La console a bien reconnu la MAJ depuis le XMB mais au moment de l'installation j'ai obtenu un message d'erreur :
"La dernière version du logiciel système est déjà installée. Aucune mise à jour nécessaire"
Jusqu'ici il ne devait pas y avoir de problème en redémarrant la console.
Seulement voilà, la console s'est éteinte et refuse de démarrer (voyant vert, puis un bref voyant jaune, puis voyant rouge clignotant)
Depuis il est impossible d'accéder au mode recovery (appui long sur le bouton de mise sous tension) ou d'effectuer un test de ventilation (alimentation sur ON + appui sur bouton Eject).
La particularité de ma console c'est qu'elle ne lis plus les jeux PS3. Seulement les DVD, Bluray, Bluray 3D. Les jeux PS1 & PS2 n'ont pas pu être testés. Le lecteur provient d'une FAT 40Go CECHG04 et il faudrait effectuer un nouveau mariage du lecteur BR.
J'ai effectué un nettoyage complet de la console il y a 3 mois avec un changement de pâte thermique sur & dessous les dissipateurs.
Y-a-t-il un moyen de contourner ce bug ? Ai-je subi un foudroyant YLOD (mauvaise coïncidence) ?
Si quelqu'un a une idée, je suis preneur.
Merci d'avance pour la lecture.