Forums GAMERGEN
[OBSOLETE][TUTO] Jailbreak PS3 OFW 4.84 via PS3Xploit
Règles du forum
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 567 messages
• Page 37 sur 48 • 1 ... 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40 ... 48
Re: [TUTO] Jailbreak PS3 OFW 4.84 via PS3Xploit
@Yahn971
Si tu es certain des outils que tu prends pour ton modèle de PS3, alors il te faut insister. Continuer à effacer cache etc.
Essaies un HDD si tu as ou sur un autre port USB.
@sophie13
CECH25???? Le reste c'est quoi ?
Si tu as cette erreur, c'est que le flash s'est mal déroulé. Dans ce cas, il faut restaurer ta PS3 en OFW 4.84 et recommencer. D'ailleurs en réinstallant le HFW 4.84-2, cela devrait suffir pour juste refaire le flash à l'issu.
Si tu es certain des outils que tu prends pour ton modèle de PS3, alors il te faut insister. Continuer à effacer cache etc.
Essaies un HDD si tu as ou sur un autre port USB.
@sophie13
CECH25???? Le reste c'est quoi ?
Si tu as cette erreur, c'est que le flash s'est mal déroulé. Dans ce cas, il faut restaurer ta PS3 en OFW 4.84 et recommencer. D'ailleurs en réinstallant le HFW 4.84-2, cela devrait suffir pour juste refaire le flash à l'issu.
-
MDProz Admin
- Pays: France
hello,
petite question concernant " cfw" ma méthode sur PS3 HEN , pour installer un jeux est le mettre dans le dossier package l'installer , ensuite prendre le fichier rap et le mettre sur clé usb et le jeux se lance . Sur CFW la méthode est la même??? merci
petite question concernant " cfw" ma méthode sur PS3 HEN , pour installer un jeux est le mettre dans le dossier package l'installer , ensuite prendre le fichier rap et le mettre sur clé usb et le jeux se lance . Sur CFW la méthode est la même??? merci

-
darky77 Gamer du Dimanche
Dac je testerai ca dans 2 jours ^^
-
Pas de soucis, merci ^^
J'ai encore une question
si ma console est en 3.55, je pourrais jouer online ? J'ai chercher sur le net y'en a qui disent que non..mais bon ce serais hard.. Donc du coup autant que j'aille en 4.84 c'est mieux ? Car je veut pas qu'on me dit ensuite ahhh sacrilège t'aurai du rester en 3.55 
J'ai encore une question

-
Dans n'importe quel CFW avec n'importe quel Hack, le online est déconseillé si tu veux te prémunir d'un ban malgré les outils qui existent. Cela arrive tôt ou tard.
-
MDProz Admin
Boarf après je suis septique pour le ban je pense que ps3 est beaucoup moins surveiller maintenant, ils sont plus concentrer sur ps4 je dirais ^^ enfin je verrai bien. Merci
-
En aucune manière, leur campagne de ban continue car le dernier qui m'a demandé cela s'est fait bannir une semaine après. À toi de voir. Cela peut arriver tôt comme ne jamais l'être.
-
MDProz Admin
Salut, je vien de jailbreak ma ps3 , tout marche mais j'aimerais la remettre d'origine afin d'enlever le jailbreak comment faire ?
-
Arnaud Sch Gamer Débutant
Pour enlever le jailbreak, tu fais la sauvegarde de tes données si tu le souhaites, tu formates et tu restaures ta PS3 en 4.84 via le mode Recovery.
À l'issu, tu restaures tes données.
À l'issu, tu restaures tes données.
-
MDProz Admin
Dans le recovery je choisis quelle option?
-Retablir les parametres par defaut
-Restaurer le systeme de fichier
- reconstruire la base de donnees
-Retablir le systeme PS3
-Retablir les parametres par defaut
-Restaurer le systeme de fichier
- reconstruire la base de donnees
-Retablir le systeme PS3
-
Arnaud Sch Gamer Débutant