Forums GAMERGEN
[OBSOLETE][TUTO] Jailbreak PS3 OFW 4.84 via PS3Xploit
Règles du forum
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 567 messages
• Page 17 sur 48 • 1 ... 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20 ... 48
Re: [TUTO] Jailbreak PS3 OFW 4.84 via PS3Xploit
Exact, j'en suis resté à la v1.0.2 de HEN sans regarder le ChangeLog de la v2.0.0.
Donc à toi de tester et de voir.
Du coup, si c'est bien le cas et que cela est opérationnel, il faut voir si prepNTFS est compatible HEN ou alors passer par MultiMAN pour préparer le DD Externe ou clé USB.
@TOUS
Si des aspects sont flous ou ambigus, s'il manque des étapes ou si elles ont besoin d'être détaillées davantage, ne pas hésiter à commenter. Bon jailbreak
Donc à toi de tester et de voir.
Du coup, si c'est bien le cas et que cela est opérationnel, il faut voir si prepNTFS est compatible HEN ou alors passer par MultiMAN pour préparer le DD Externe ou clé USB.
@TOUS
Tutoriel mis à jour au 03/05/19 !
Si des aspects sont flous ou ambigus, s'il manque des étapes ou si elles ont besoin d'être détaillées davantage, ne pas hésiter à commenter. Bon jailbreak

-
MDProz Admin
- Pays: France
MDProz Wrote:Comme indiqué en debut de Tutoriel, le online n'est pas conseillé. C'est d'ailleurs pour cela que tu as créé un compte secondaire pour ne pas encourir de risque sur ton principal. Lorsque tu modifies ta console par le jailbreak, le risque zéro n'existe pas.
Comme dit dans ce post:
tutoriels-ps3/jailbreak-ps3-ofw-4-84-via-ps3xploit-t743805-144.html#p7021553
- La connexion au PSN se fait à vos risques et périls ! Désactiver les Syscalls ne vous protège pas quand vous êtes connecté au PSN (une méthode couramment utilisée par les utilisateurs de CFW peut ne pas convenir aux utilisateurs de PS3HEN)
Même si c'est un jeu qu'on ne joue pas en ligne ?
-
geo7000 Gamer du Dimanche
- Pays: Belgique
génial
par contre je galère pour trouver les jeux que je cherche :/
soit c'est iso, soit c'est pkg...
par contre je galère pour trouver les jeux que je cherche :/
soit c'est iso, soit c'est pkg...

-
geo7000 Gamer du Dimanche
- Pays: Belgique
Bon c'était pas gagné mais c'est fait...hfw en passant par le recovery sinon sa marchais pas,ensuite dump via hdd car impossible sur USB...pour le reste j'ai suivi le tuto jusqu'au bout pour le han...ensuite j'ai fait le hen avec tes infos plus une vidéo en anglais pris sur yt...installation de multiman signed...
c'est tout bon pour moi...reste plus qu'à regarder si les iso fonctionne donc et comment faire pour tout installer et enjoy... maintenant que c'est fait si je peux aider c'est avec plaisir, sur ce MDProz un grand merci pour ton aide et mon petit va être tout dingue avec sa 1ere console...un grand merci pour lui aussi

-
Kenny774 Gamer du Dimanche
- Prénom: Kevin
@geo7000
Si tu as trouvé des ISO, c'est bon car la v2.0.0 de HEN les prend en charge désormais. Il te suffit de mettre à jour ton HEN. J'ai mis à jour le Tutoriel.
@Kenny774
Parfait
Si tu as trouvé des ISO, c'est bon car la v2.0.0 de HEN les prend en charge désormais. Il te suffit de mettre à jour ton HEN. J'ai mis à jour le Tutoriel.
@Kenny774
Parfait

-
MDProz Admin
Moi je suis en v2 c'est sur...pourrait tu me détaillé comment installer des iso ??(je ne demande aucun lien de jeux ou quoi que se soit ) juste comment m'en servir .dois je suivre la meme procédure que pour les cfw ??
-
Passe par MultiMAN pour préparer ton Support de stockage.
-
MDProz Admin
Je lance multiman avec mon de ou ma clé brancher puis prepntfs cest bien ça ??Et la quand j'y mettrais mes jeux je les verrais dans multiman j'imagine
-
Non pas exactement, il manque des éléments. Regarde dans les compléments du jailbreak à Utiliser un Disque Dur externe pour lancer des jeux, cela va te donner des éléments de réponses.
En revanche, je ne sais si prepNTFS est compatible HEN d'où le fait de passer par MultiMAN. Pas testé encore le format ISO.
Du coup, c'est pas la même puisque pas de Cobra donc seul les ISO PS3 seront pris en charge.
Il va te falloir faire cela:
Pour la partie webMAN, il fonctionne avec HEN. Le lien est dans le Tutoriel.
En revanche, je ne sais si prepNTFS est compatible HEN d'où le fait de passer par MultiMAN. Pas testé encore le format ISO.
Du coup, c'est pas la même puisque pas de Cobra donc seul les ISO PS3 seront pris en charge.
Il va te falloir faire cela:
- Placer tes ISO dans ton DD/Clé USB au format NTFS dans le dossier PS3ISO à la racine de ton DD/ta clé USB (où tu y mettras tes jeux au format ISO)
Pour la partie webMAN, il fonctionne avec HEN. Le lien est dans le Tutoriel.
-
MDProz Admin
Je viens de relire tout avant de voir ton post...merci je pense effectivement avoir tout se dont j'ai besoin maintenant.
-
Il ne devrait pas y avoir de problème mais si tu as une question, n'hésite pas 

-
MDProz Admin