Forums GAMERGEN
[TUTO] Jouer a call of duty Black ops sans bleuray
Règles du forum
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: Tuto: jouer a call of duty Black ops sans bleuray
Bonjour, Merci pour ce tuto, malheureusement, le lien pour télécharger le pkg est mort, pourrais tu en mettre un autre stp, sa serait gentil.
- flockk Gamer Débutant
- Pays: France
Bonjour,
S'il te plait post nous un nouveau lien du fichier " EP0002-CODBOBOOT_00-0000000000000000.zip " . avec la fermeture de megaupload, je ne peux le télécharger, et je ne le trouve nul part sur google alors poste nous un nouveau lien pour pouvoir jouer a black ops, je n'arrive pas du tout a le faire fonctionner, il n'y a que des liens megaupload ou depositfiles supprimés du a des droits d'auteur..
Merci D'avance!
S'il te plait post nous un nouveau lien du fichier " EP0002-CODBOBOOT_00-0000000000000000.zip " . avec la fermeture de megaupload, je ne peux le télécharger, et je ne le trouve nul part sur google alors poste nous un nouveau lien pour pouvoir jouer a black ops, je n'arrive pas du tout a le faire fonctionner, il n'y a que des liens megaupload ou depositfiles supprimés du a des droits d'auteur..
Merci D'avance!
-
fadhil_bueno
Gamer du Dimanche
- Prénom: MoulayAhmed
- Pays: Maroc
J'ai trouvé un autre lien : http://www.uloz.to/xdMLuwv/ep0002-codbo ... 000000-zip
-
hugoboss62_1
Gamer du Dimanche
- Prénom: hugues
bonjour, je recherche EP0002-CODBOBOOT_00-0000000000000000.zip car il n' y a apparement plus moyen de le trouver. quelqun pourrait-il m' aider svp. j' ai mis cod en interne je le lance avec multiman + emulation bd mais ecran noir donc j' aimerais bien tester votre tuto.
dans l' attente ..................
dans l' attente ..................
- manouyette Gamer Débutant
16 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2