Forums GAMERGEN
Tutoriel illustré complet: l'E3 FLASHER.
Règles du forum
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: Tutoriel illustré complet: l'E3 FLASHER.
Tu peut toujours essayer avec ps3JIG sa pourrait marché
-
wistine
Gamer Maitre
- Prénom: Mickael
- Pays: France
Après une multitude d'essais, j'en reviens au même, cette play est têtu comme une mule, elle veut pas s'éteindre.
Rien sur le port USB, le seul truc " connecté " à la play c'est l 'ESATA station, c'est pas quand même lui qui embête
J'envoie le PS3jig, il me marque "done !" sur la psp mais elle s’éteint pas je reviens à l'écran " Connecter blablabla...", sa se voit pourtant qu'elle va s'arrêter mais elle continu sa vie x)
Sa m'énerve mais à un point !
[ironique]oui je rage mais je suis sous calmant [/ironique]
Rien sur le port USB, le seul truc " connecté " à la play c'est l 'ESATA station, c'est pas quand même lui qui embête
J'envoie le PS3jig, il me marque "done !" sur la psp mais elle s’éteint pas je reviens à l'écran " Connecter blablabla...", sa se voit pourtant qu'elle va s'arrêter mais elle continu sa vie x)
Sa m'énerve mais à un point !
[ironique]oui je rage mais je suis sous calmant [/ironique]
-
shyurin
Gamer du Dimanche
Chirba_93 Wrote:Le PS3Jig ne fonctionne pas au delà du 3.55 !
-
Chirba_93
Gamer Bronze
- Prénom: Aucun
Oui j'ai lu ça, mais de Toute façon ça marche pas
( mais logiquement j'y étais plus en 3.72 ), fin' je vais recevoir un nouveau dongle, je vous tiens au courant ^^
( mais logiquement j'y étais plus en 3.72 ), fin' je vais recevoir un nouveau dongle, je vous tiens au courant ^^
-
shyurin
Gamer du Dimanche
moi j ai utiliser ps3jig pour downgrader ma silm 3.73 a 3.55 et sa fonctionne nikel alors ne dit pas le contraire ou je le prouve
Envie + Motivation = Réussite
C' est facile d être motivé seulement une journée mais c est très difficile de l être tous les jours.
C' est facile d être motivé seulement une journée mais c est très difficile de l être tous les jours.
-
Criic Crac
Gamer Pro
- Prénom: christian
shyruny si ta play c est une slim3xxx sa ser a rien que t achete un autre dongle car les 3000 sa marche pas
Envie + Motivation = Réussite
-
Criic Crac
Gamer Pro
- Prénom: christian
criic Wrote:moi j ai utiliser ps3jig pour downgrader ma silm 3.73 a 3.55 et sa fonctionne nikel alors ne dit pas le contraire ou je le prouve
Prouves-le !
-
Chirba_93
Gamer Bronze
Prouves le car c'est une PS3 qui n'est pas downgradable par contre je vais faire la deuxième partie du tutoriel concernant l'installation manuelle dans la Playstation c'est a dire démonter tout ce qu'il y a etc..
-
xXKevinxX
Gamer Or
- Prénom: Kevin
- Pays: Belgique
criic Wrote:shyruny si ta play c est une slim3xxx sa ser a rien que t achete un autre dongle car les 3000 sa marche pas
Apparemment tu as du mal avec mon pseudos ?
C'est une CECH-2004B, je me serai renseigné quand même, pour 100 € tu crois pas ?
criic Wrote:moi j ai utiliser ps3jig pour downgrader ma silm 3.73 a 3.55 et sa fonctionne nikel alors ne dit pas le contraire ou je le prouve
prouve le qu'est-ce que tu veux que je te dise.
Il me semble avoir lu que le PS3jig ne pouvait être utilisé, il faut un dongle en mode downgrade pour continuer la procédure.
-
shyurin
Gamer du Dimanche
C'était marqué en gros que ça fonctionnait pas en 3.56 sauf s'il nous prouve le contraire biensûre .
-
Chirba_93
Gamer Bronze
Il nous demande bien un dongle, alors que normalement ils sont compatible en 3.41 voir 3.50- 3.55 :/
Mais en mode downgrade, à moins que j'ai oublié de faire une manip' avec le ps3jig, j'en sais rien, j'attends ma ps3key qui devrait arriver bientôt
Mais en mode downgrade, à moins que j'ai oublié de faire une manip' avec le ps3jig, j'en sais rien, j'attends ma ps3key qui devrait arriver bientôt
-
shyurin
Gamer du Dimanche
Moi j'attend mon E3 FLASHER *BAVE*
-
xXKevinxX
Gamer Or
- Prénom: Kevin
- Pays: Belgique