Forums GAMERGEN
Xploit motorstorm/self tool ou comment lancer un self ps3
Règles du forum
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 316 messages
• Page 13 sur 27 • 1 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16 ... 27
Re: Xploit motorstorm/self tool ou comment lancer un self ps3
axel38170 Wrote:donc... dans l'instant la ca sert encore a pas grand chose
mais bientot on pourra lancer des codes non signés
c'est ca ?
seul le temps nous le diras

-
Dragoon1010 Gamer Or
- Prénom: Jonathan
- Pays: France
ok les gars, je viens tout juste d'acheter un ps3 fat que j'ai trouvé en magasin Ouha... Mais sachez que je connais rien en ps3, si je me suis précipité c'est parce que j'ai deux autres console hacké, la wii et la xbox 360, la xbox360 peut lire les jeux graver mais ne peut pas lancer des applications comme des lecteurs de divx, seul mon lecteur est flashé et je ne veux pas risqué de la perdre avec des soudures, quant à la wii, j'ai des homebrews mais à cause de ses faibles performances, impossible de lire un film en HD. vous avez compris cette console, je suis nouveau dessus, et pour le hacké j'aurai besoin de beaucoup d'aides. notament à propos de l'installation du otherOS pour commencer, je ne sais pas comment l'installer.
quelqu'un peut-il traduire ce texte : http://demonhades.org/blog/mame-live-us ... station-3/
Merci d'avance pour vos réponses.
quelqu'un peut-il traduire ce texte : http://demonhades.org/blog/mame-live-us ... station-3/
Merci d'avance pour vos réponses.
-
mafiases_1_1_1
Salut !
Si j'ai bien compris, reste plus qu'à créer des SELF "interessant" ?
Les SELF sont des homebrews donc ? En quel
language sont-ils codés ?
Merci ! :p
-
][Gekko][ Gamer Averti
][Gekko][ Wrote:Salut !
oui et non,car la tache la plus dur reste de le signer made in sony...
ensuite en ce qui concerne le codding,il est fort ressemblant au C,mais c'est du elf (made in nunux ^^) al a base les elf sont des code pour nunux,ainsi que les dol,qui ont ete repris mainte fois pour pas mal de choses

-
Dragoon1010 Gamer Or
ok
personne n'à répondu à mon message et je viens de lire ici http://ps3.gx-mod.com/modules/news/arti ... oryid=1601 que le hack n'existe pas pour ps3, je crois que je viens de dépenser trop tôt, n'empêche je préfère la fat à la slim, donc ce n'est pas une dépense perdu mais, j'avoue que je me suis fait avoir en cherchant cet fat dans tous les magasin.
personne n'à répondu à mon message et je viens de lire ici http://ps3.gx-mod.com/modules/news/arti ... oryid=1601 que le hack n'existe pas pour ps3, je crois que je viens de dépenser trop tôt, n'empêche je préfère la fat à la slim, donc ce n'est pas une dépense perdu mais, j'avoue que je me suis fait avoir en cherchant cet fat dans tous les magasin.

-
mafiases_1_1_1
si on ne t'a pas repondu c'est pour 2 raisons...
la reponse se trouve sur le tuto,et pour le reste,ce topic n'est pas la pour ça
sinon quand il disent que aucun hack n'existe,ils parlent de la faille a lulu...
sinon detrompe toi,certain hack existe sur ps3,mais ne servent pas a grand chose
la reponse se trouve sur le tuto,et pour le reste,ce topic n'est pas la pour ça

sinon quand il disent que aucun hack n'existe,ils parlent de la faille a lulu...
sinon detrompe toi,certain hack existe sur ps3,mais ne servent pas a grand chose

-
Dragoon1010 Gamer Or
salut en fait le problème que j'ai c'est que j'ai pas motorstrom et je voulais tester sur need for speed prosteet
mon problème n'ai pas que nfs prostreet télécharge sur le sever officiel mais plutôt que je sais pas quel requête dns bloquer et rediriger sur mon ordi car si j'entre un requête que simple dns plus a filter et bien la mise a jour ne se fait plus donc sa marche depuis la freebox
maintenant reste a savoir si on peut le faire avec need for speed
quand on configure simple dns plus on y entre une requete a rediriger qui n'est pas forcement la même pour chaque jeux
mon problème n'ai pas que nfs prostreet télécharge sur le sever officiel mais plutôt que je sais pas quel requête dns bloquer et rediriger sur mon ordi car si j'entre un requête que simple dns plus a filter et bien la mise a jour ne se fait plus donc sa marche depuis la freebox
maintenant reste a savoir si on peut le faire avec need for speed
quand on configure simple dns plus on y entre une requete a rediriger qui n'est pas forcement la même pour chaque jeux
-
bebou007 Gamer Maitre
je sais que la faille est presente dans R:FOM et dans motorstorm,mais je pense que si elle serais presente dans tout les jeux,on l'aurais deja su 

-
Dragoon1010 Gamer Or
Deihnyx Wrote:Merci, j'essaye ça et je te dis tout de suite
EDIT: Une erreur est survenue lors du démarrage.
Cet eboot a été chiffré par le tool de DH?
Nan , il a pas été chiffré avec l'outil de DH, a la base c'est un "Hello World" pour other os

L'outil de DH bug sur mon pc donc je vous passe l'elf
http://www.gigaup.fr/?g=5E7PYZVE5I
Si vous y arrivez ...
Team GuN* - Entente Orleanaise Loiret

-
HiT-ThEB4NKS Gamer Averti
HiT-ThEB4NKS Wrote:Deihnyx Wrote:Merci, j'essaye ça et je te dis tout de suite
EDIT: Une erreur est survenue lors du démarrage.
Cet eboot a été chiffré par le tool de DH?
Nan , il a pas été chiffré avec l'outil de DH, a la base c'est un "Hello World" pour other os
L'outil de DH bug sur mon pc donc je vous passe l'elf
http://www.gigaup.fr/?g=5E7PYZVE5I
Si vous y arrivez ...
je m'en occupe

edit::mais j'y pense si ca n'a pas marcher,c'est peut etre parce que il n'a pas modifier le manifest.xml en fonction du fichiers nan ?
-
Dragoon1010 Gamer Or
Si tkt mais c'est que jai utiliser l'utilitaire mis en ligne par la team ICE y a quelques temps ... 

Team GuN* - Entente Orleanaise Loiret

-
HiT-ThEB4NKS Gamer Averti
Alors sa avance bienn??? je vai retenter de configurer simple dns mon pc et ma ps3 mais si kelkun pouvai me faire un screen de entrée daddresse ip que je mette la meme chose exactement mais je vai test comme sa enfin si quelqun me fais des screen je serai happy
-
plt2so6 Gamer Averti