Bon, il "reste plus qu'à" attendre qu'il isole la clé de chiffrement qu'utilise Sony, et le truc de DeamonHades servira peut-être à quelque chose au final
M'enfin, vu que Geohot va surement releaser les outils qui vont avec, y a des chances qu'il devienne vite obsolète son truc.
En tout cas ce qui est intéressant, c'est que si vous prêter attention au commentaires sur le blog de de Geohot, on peut voir que même MathieuLH a pris la peine de poster et prendre part au débat
Il avait l'air plutôt sceptique au départ, puis même un peu sur la défensive quant au réel aboutissement du travail de Geohot, s'il s'agit bel et bien d'un hack ou non. Mais au final même lui s'est dit impressionné.
Franchement il suffit de lire la bio du bonhomme sur Wikipédia EN pour voir que c'est pas un hackeur du dimanche à la lululombard (j'ai même honte de citer les deux dans le même message...).
Quoi qu'il en soit, 5 semaines et 5 jours... y a que deux réactions possibles face à ça. La frustrations de certains face à autant de facilités, d'avoir tenter pendant plus de 3 ans sans quasiment aucuns résultats (mais où est la Team Paradox ?!), ou tout simplement avoir les yeux écarquillés, bouche bée et avec un profond respect.
Je pense que le plus déroutant dans l'histoire, c'est qu'après s'être pencher sur la question pendant autant de temps, tout ce qu'il reste à faire maintenant c'est rester assis et attendre que ça se passe. Parce que c'est quasiment sûr là, ça va se passer.