Forums GAMERGEN

Xploit motorstorm/self tool ou comment lancer un self ps3

Règles du forum
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re: Xploit motorstorm/self tool ou comment lancer un self ps3

Message non lupar Snakum » 07 Jan 2010, 11:46

Bonjour tout le monde.

ça bouge par ici :) il faut lequel motorstorm 2 le pacific rift ???? ou un plus vieux que ça ???
Snakum Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar HiT-ThEB4NKS » 07 Jan 2010, 12:03

nan c'est le vieux le 1 ::)
Team GuN* - Entente Orleanaise Loiret

Image
HiT-ThEB4NKS Gamer Averti
Gamer Averti
Pays: France

Message non lupar plt2so6 » 07 Jan 2010, 12:23

PLT2so6 Wrote:bonjour quand on lance simple dns pour le config et qu'on clique sur record puis click apres tu met alors la mettez addresse ip de l'ordinateur et tu met alors mettez l'addresse ip du pc tu mexplique la difference ??? ta pa confondu avec routeur ou ps3 quelque part? merci pasque la je bloque la dessus et pour l'instant il n'a pas integré les signature cela veu dire que l'on ne peut inscrire des self proteger mais peut on lancer au moins des self perso sans signature ? je suis un poil noob. Sinon beau tuto tres detaillé comme on les aimes. Merci beaucoup

Oups j'avais pa vu le aussi apres pc je suppose donc que l'on met au deux l'addresse ip du pc de la connexion wifi :d merci de me confirmer

Bon j'ai besoin de vous la pasque je me perds

1 ps3 branché au pc avec RJ45 ok
2 ip du pc sur reseau wifi freebox 192.168.0.1
j'obtient bien une addresse ip avec la ps3 mais une erreur dns survient

donc dans dns plus je rentre bien l'addresse ip 192.168.0.1 on es d'accord
je vois pas ou sa marche pas :s j'ai jamais reussi a le config mais c'est la premiere fois que je demande de l'aide a se propos car la je veu reussir merci de maider par mp ou ici ya pas de souci merci

up please
plt2so6 Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar Eric de Brocart » 07 Jan 2010, 13:01

Très bon travail Dragon1010. Excellent même.

Juste une petite question :

/!\ je me suis renseigner a demonhades,et il semblerais que vous devez relier votre console ps3 a votre PC via un cable RJ45 en direct,sans passer par un routeur,de plus si vous souhaiter pouvoir allez sur internet ou faire tout autre manip demandant une veritable connexion a internet,alors vous devez connecter votre pc a internet par wifi...
/!\

Cable RJ45 croisé alors... et même je comprend pas trop l'intérêt.

Je pense qu'il faut mettre la PS3 en RJ45 sur le routeur et le pc en wifi sur le routeur. non ?
Avatar de l’utilisateur Eric de Brocart Administrateur principal
Administrateur principal
Prénom: Eric
Pays: FRANCE

Message non lupar klemant_1 » 07 Jan 2010, 13:21

Mon précédent message est apparemment passé à la trappe.

Quelle est la différence avec la team ICE ? La faille de motorstorm était bien de cette team non ? Parce que la même chose est possible avec le jeu résistance.

(http://www.ps3gen.fr/hack-team-ice-publ ... -2561.html)
Avatar de l’utilisateur klemant_1

Message non lupar HiT-ThEB4NKS » 07 Jan 2010, 13:23

Oui ca a deja été dit precedement dans le topic ...

Apparament c'est plus poussé ::)

Image
Gamer Averti

Message non lupar klemant_1 » 07 Jan 2010, 13:26

Ok merci. En effet, je ne m'était pas rendu compte que dans les pages précédente on en avait parlé.
Avatar de l’utilisateur klemant_1

Message non lupar plt2so6 » 07 Jan 2010, 13:36

MaGiXieN Wrote:Très bon travail Dragon1010. Excellent même.

/!\ je me suis renseigner a demonhades,et il semblerais que vous devez relier votre console ps3 a votre PC via un cable RJ45 en direct,sans passer par un routeur,de plus si vous souhaiter pouvoir allez sur internet ou faire tout autre manip demandant une veritable connexion a internet,alors vous devez connecter votre pc a internet par wifi...
/!\

Je pense qu'il faut mettre la PS3 en RJ45 sur le routeur et le pc en wifi sur le routeur. non ?

tres bonne question magixien c'est drole de te voir ici alors que jte vois plus sur pspgen lool
bon pouvez vous eclaircir se monsieur et par la meme repondre a mon post please
plt2so6 Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar HiT-ThEB4NKS » 07 Jan 2010, 13:56

klemant Wrote:Ok merci. En effet, je ne m'était pas rendu compte que dans les pages précédente on en avait parlé.

C'est pas grave ;)

/!\

Théoriquement que les connexions soient faites en wifi ou en RJ45 cela ne doit pas changer grand chose a part la vitesse de la connexion
Apres part rapport aux infos de demonhades, cela devrait etre plus facile avec cette méthode car tout serait en cascade et avec le partage de connexion , cela éviterait tout les problemes de pare feu

Image
Gamer Averti

Message non lupar Dragoon1010 » 07 Jan 2010, 13:57

/!\

salut magix,

non en fait il faut connecter la ps3 au PC par un cable RJ45,sans passez par un routeur...
et si on veut avoir acces au net il faut connecter le PC en wifi,en gros ca donne ca

ps3<----RJ45---->PC<----wifi---->internet ;)
Avatar de l’utilisateur Dragoon1010 Gamer Or
Gamer Or
Prénom: Jonathan

Message non lupar bebou007 » 07 Jan 2010, 14:12

salut j'ai pas motorstrom mais on doit me le prêter par contre quand j'ai voulus essayer de mètre la ps3 au pc par rj45 et pas moyen sa marche pas j'ai une connection limiter pas contre j'ai tester comme sa

ps3 wifi freebox freebox usb pc et en mettant ip du pc attribuer par la freebox dans dns simple dns plus détecte bien les requêtes de la ps3 par contre j'ai put tester que par need for speed prostreet

il faudrai que je trouve la requete a remplacer pour eviter que la ps3 fasse les mise a jour sur le net et la fasse pas le pc
bebou007 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Dragoon1010 » 07 Jan 2010, 14:28

justement,c'est pour cela que on branche la console directement au PC,pour eviter de telecharger la vrai mise a jour,et se connecter réellement au serveur de sony...

et aussi pour eviter les probleme de port a ouvrir et autre ;)
Avatar de l’utilisateur Dragoon1010 Gamer Or
Gamer Or
Prénom: Jonathan

PrécédenteSuivante

Retourner vers Underground