Forums GAMERGEN
Xploit motorstorm/self tool ou comment lancer un self ps3
Règles du forum
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: Xploit motorstorm/self tool ou comment lancer un self ps3
J'édite mon poste (le précédent) de temps en temps mais je pense que j'aurais fini d'ici 1h30 maximum. Mais il est clair qu'une relecture sera surement nécessaire, avec les phrases qui s'enchaine et les aller retour sur Word Reference (bah oui quand même
) je ne fait des fois plus attention au sens même de ce que je traduit... Mais t'inquiète je reste le plus possible dans le contexte, histoire de ne pas te rallonger la tâche plutôt que de te l'avoir raccourcies xD.
EDIT :
Il reste une poignées de passage non traduit que je t'ai mis en gras généralement suivie d'un (?)

EDIT :
Il reste une poignées de passage non traduit que je t'ai mis en gras généralement suivie d'un (?)
-
Wiwi Gamer Pro
- Pays: France
ok merci wizz,t'inquiete pas pour le sens de la phrase,apres une fois que tout est mis en place,avec la mise en page et tout le tralala,je vais reverifier mon ecriture,donc je verrais si une phrase ne le fait pas 

-
Dragoon1010 Gamer Or
- Prénom: Jonathan
On a donc le premier véritable Hack sur ps3 alors?
-
Hak-Eito Gamer Pro
Peut-etre mais on ne sait pas encore ...
Sinon jai test le logiciel (Selftool) : ca merde un peu ..
Sinon jai test le logiciel (Selftool) : ca merde un peu ..

Team GuN* - Entente Orleanaise Loiret

-
HiT-ThEB4NKS Gamer Averti
Après de longues conversations hier et quelques problèmes de compréhension voici où j'en suis:
il ne faut visiblement pas passer par un routeur, connexion directe ps3 à pc obligatoire. Donc voici ce que j'ai fait:
IP Ethernet PC: 192.168.137.1
IP PS3: 192.168.137.2
IP Wifi PC: 192.168.2.x
Ensuite, le fait de partager le wifi du PC permet à la console de se connecter au net.
Oui mais, en utilisant l'ICS (internet connection sharing) de Windows, Simple DNS ne peut plus écouter les requêtes, et donc plus redigirer vers mon Apache...
Ceci dit, le fait de lancer Simple DNS avant de partager la connexion puis de partager après ne semble pas faire planter Simple DNS.
Vu que les serveurs donnés dans le tuto sont les serveurs australiens, je vais essayer la mise à jour sur les serveurs australiens dans la journée.
Voilà pour l'instant ! :3
EDIT:
Bon la mise à jour "pirate" est terminée
Le téléchargement est instantané et un fichier Selfps3gen de 384ko est présent dans utilitaire des données de jeu. Une icone "Xploit" avec ps3gen.fr s'affiche. Avant redémarrage, le nom de la mise à jour s'affichait Motorstorm02 (ou Motorstorm2 j'ai zappé).
Motorstorm ne démarre plus (une erreur est survenue lors du démarrage).
Voilà où j'en suis. Pour l'instant, tout se passe comme prévu, mais à mon avis il manque beaucoup de trucs sur le tuto question réseau ^^.
il ne faut visiblement pas passer par un routeur, connexion directe ps3 à pc obligatoire. Donc voici ce que j'ai fait:
IP Ethernet PC: 192.168.137.1
IP PS3: 192.168.137.2
IP Wifi PC: 192.168.2.x
Ensuite, le fait de partager le wifi du PC permet à la console de se connecter au net.
Oui mais, en utilisant l'ICS (internet connection sharing) de Windows, Simple DNS ne peut plus écouter les requêtes, et donc plus redigirer vers mon Apache...
Ceci dit, le fait de lancer Simple DNS avant de partager la connexion puis de partager après ne semble pas faire planter Simple DNS.
Vu que les serveurs donnés dans le tuto sont les serveurs australiens, je vais essayer la mise à jour sur les serveurs australiens dans la journée.
Voilà pour l'instant ! :3
EDIT:
Bon la mise à jour "pirate" est terminée

Le téléchargement est instantané et un fichier Selfps3gen de 384ko est présent dans utilitaire des données de jeu. Une icone "Xploit" avec ps3gen.fr s'affiche. Avant redémarrage, le nom de la mise à jour s'affichait Motorstorm02 (ou Motorstorm2 j'ai zappé).
Motorstorm ne démarre plus (une erreur est survenue lors du démarrage).
Voilà où j'en suis. Pour l'instant, tout se passe comme prévu, mais à mon avis il manque beaucoup de trucs sur le tuto question réseau ^^.
-
Deihnyx Gamer du Dimanche
Slt (un bout de temps que j'ai pas poste bref) Mais si j'ai bien compris c'est le même que la team ice avec des nouveaux logiciels c'est ca bref je suis perplexe ce syteme n'a jamais marche vu que le self qu'on a crée n'est pas singe made in sony rien ne pourra se lance et j'en doute encore plus car si cette manipe etait vraiment éfficace ca ferais longtemps qu'un gars comme Dark alex ou autre aurait trouvé quelque chose mais bon wait and see 

-
wiibart Gamer Hardcore
ps3bart Wrote:Slt (un bout de temps que j'ai pas poste bref) Mais si j'ai bien compris c'est le même que la team ice avec des nouveaux logiciels c'est ca bref je suis perplexe ce syteme n'a jamais marche vu que le self qu'on a crée n'est pas singe made in sony rien ne pourra se lance et j'en doute encore plus car si cette manipe etait vraiment éfficace ca ferais longtemps qu'un gars comme Dark alex ou autre aurait trouvé quelque chose mais bon wait and see
oui mais non...
car la on se sert d'une faille presente dans motorstorm,tout les jeux ne possede pas cette faille

-
Dragoon1010 Gamer Or
Ca paraît énorme.
J'espère vraiment que le débat va avancé constructivement, et que des solutions vont être trouvées
J'espère vraiment que le débat va avancé constructivement, et que des solutions vont être trouvées

-
Onibaque Gamer Maitre
bon voila,les 3/4 du topic viennent d'etre terminé,heureusement que wizz ete la car rien que la mise en page m'a pris une bonne heure,si j'aurais du traduire en plus,alors cela m'aurais pris le triple
vous pouvez commencer des a present a lire la suite,vu que tout est en français,a part certain terme,que je modifierais apres en meme temps que le reste de la mise en page,mais rien de compliqué

vous pouvez commencer des a present a lire la suite,vu que tout est en français,a part certain terme,que je modifierais apres en meme temps que le reste de la mise en page,mais rien de compliqué

-
Dragoon1010 Gamer Or
Ce topic reflète complètement la "trouvaille" de lululombard donc ?
mais c'est censé être un fake ?
mais c'est censé être un fake ?
-
Onibaque Gamer Maitre
comme je l'ai expliqué dans le tuto,cette faille n'a rien a voir avec le fake de lulu,ici on ne parle pas de lancement de backup,ni de save modifier,mais d'une faille bel et bien presente dans le systeme de motorstorm,qui permet d'installer et de lancer un self sur la bete noir 

-
Dragoon1010 Gamer Or
Merci de ta précision Dragon1010,
je prend le topic en cours de route, il faut que je me mette à jour
je prend le topic en cours de route, il faut que je me mette à jour

-
Onibaque Gamer Maitre