Forums GAMERGEN

Xploit motorstorm/self tool ou comment lancer un self ps3

Règles du forum
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re: Xploit motorstorm/self tool ou comment lancer un self ps3

Message non lupar mehdigames » 06 Jan 2010, 20:50

Onibaque Wrote:Ce topic reflète complètement la "trouvaille" de lululombard donc ?

mais c'est censé être un fake ?

Moi aussi j'avais dis un truc du genre car j'avais pas tout lu car c'était long mais ce n'est la pseudo faille de lulu. ;) Hein dragoon 1010 ;D
mehdigames Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: France

Message non lupar ][Gekko][ » 06 Jan 2010, 21:05

Bon et bien ça commence à être interressant tout ça ! :)
Maintenant, il me suffit juste de trouver Motorstorm ( chez un de mes proches ;D ) et j'essayerais tout ce que vous voulez :)

Ps : Deihnyx, c'était un SELF made in Ps3gen que tu avais ? Si oui, où l'as-tu eus ? Si non, où puis-je en trouver ? :p

Voilà voilà !!
][Gekko][ Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar psygnosis » 06 Jan 2010, 21:32

j ai acheté motorstorm y a 1 mois si je puis etre utile faites le moi savoir :)
psygnosis Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: psy

Message non lupar Wiwi » 06 Jan 2010, 21:37

dragoon1010 Wrote:comme je l'ai expliqué dans le tuto,cette faille n'a rien a voir avec le fake de lulu,ici on ne parle pas de lancement de backup,ni de save modifier,mais d'une faille bel et bien presente dans le systeme de motorstorm,qui permet d'installer et de lancer un self sur la bete noir ;)

Il faudrait presque le mettre en gros, gras et rouge au début du tuto, les gens sont encore sous le choque de l'affaire lululombard ;D*
En tout cas je suis content d'avoir pu t'aider à accélérer le processus de traduction :) on aura une news plus rapidement comme ça !
Wiwi Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Dragoon1010 » 06 Jan 2010, 21:39

Wizman-O Wrote:
dragoon1010 Wrote:comme je l'ai expliqué dans le tuto,cette faille n'a rien a voir avec le fake de lulu,ici on ne parle pas de lancement de backup,ni de save modifier,mais d'une faille bel et bien presente dans le systeme de motorstorm,qui permet d'installer et de lancer un self sur la bete noir ;)

Il faudrait presque le mettre en gros, gras et rouge au début du tuto, les gens sont encore sous le choque de l'affaire lululombard ;D*
En tout cas je suis content d'avoir pu t'aider à accélérer le processus de traduction :) on aura une news plus rapidement comme ça !

oui je pense aussi ;D
Avatar de l’utilisateur Dragoon1010 Gamer Or
Gamer Or
Prénom: Jonathan

Message non lupar Wiwi » 06 Jan 2010, 21:43

Tiesn au passage, je me suis planter dans la partie 2 sur les nouveauté de ce X-Mod.
Le screens montre en rouge les exécutable examinés, et en bleux les dossiers générés, et non l'inverse comme je l'ai traduit.
Wiwi Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Dragoon1010 » 06 Jan 2010, 21:44

ok je vais modifier ca,de toute façon je vais finir la mise en page maintenant,donc si vous poster je ne repondrais pas maintenant :P
Gamer Or

Message non lupar wiibart » 06 Jan 2010, 21:51

dragoon1010 Wrote:car la on se sert d'une faille presente dans motorstorm,tout les jeux ne possede pas cette faille ;)

Ah ok ok bon il me reste plus acheter tous les motostorm et les revendre a prix d'or :D |:D
Avatar de l’utilisateur wiibart Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Dragoon1010 » 06 Jan 2010, 22:16

bon voila,la mise en page est terminé:

-ajout d'un lien de telechargement pour SFO edit
-modification de quelque terme
-et ajout d'un "PS" au debut ;D
edit::par contre wizman-O,peut tu supprimer le post ou tu as fait la traduction,et le remplacer par du texte,pour eviter de devoir se taper deux fois le tuto ;D

et je t'ai aussi citer en fin du tuto ;)
edit2:et si tu peut faire pareil HiT-ThEB4NKS,car je l'ai integrer au tuto aussi ;)
Gamer Or

Message non lupar mafiases_1_1_1 » 07 Jan 2010, 03:21

bonjour,

j'aimerai savoir si la faille fonctionne sur les deux ps3 slim et fat, j'ai l'intention d'acheter un ps3 suite à cette info.

merci pour toute réponse.
Avatar de l’utilisateur mafiases_1_1_1

Message non lupar Dragoon1010 » 07 Jan 2010, 03:29

mafiases Wrote:bonjour,

j'aimerai savoir si la faille fonctionne sur les deux ps3 slim et fat, j'ai l'intention d'acheter un ps3 suite à cette info.

merci pour toute réponse.

hummm je ne pense pas,car pour le moment,le self utiliser n'est autre que l'otherOS,hors l'otherOS ne marche pas sur slim ;)

@ps3bart::apres quelque recherche il semblerais que ce soit presque la meme chose que la TEAM ICE,sauf que la le logiciel est beaucoups plus developpé,et les recherche ont beaucoups plus aboutie quand a la creation du self ;)
Gamer Or

Message non lupar plt2so6 » 07 Jan 2010, 11:23

bonjour quand on lance simple dns pour le config et qu'on clique sur record puis click apres tu met alors la mettez addresse ip de l'ordinateur et tu met alors mettez l'addresse ip du pc tu mexplique la difference ??? ta pa confondu avec routeur ou ps3 quelque part? merci pasque la je bloque la dessus et pour l'instant il n'a pas integré les signature cela veu dire que l'on ne peut inscrire des self proteger mais peut on lancer au moins des self perso sans signature ? je suis un poil noob. Sinon beau tuto tres detaillé comme on les aimes. Merci beaucoup

Oups j'avais pa vu le aussi apres pc je suppose donc que l'on met au deux l'addresse ip du pc de la connexion wifi :d merci de me confirmer

Bon j'ai besoin de vous la pasque je me perds

1 ps3 branché au pc avec RJ45 ok
2 ip du pc sur reseau wifi freebox 192.168.0.1
j'obtient bien une addresse ip avec la ps3 mais une erreur dns survient

donc dans dns plus je rentre bien l'addresse ip 192.168.0.1 on es d'accord
je vois pas ou sa marche pas :s j'ai jamais reussi a le config mais c'est la premiere fois que je demande de l'aide a se propos car la je veu reussir merci de maider par mp ou ici ya pas de souci merci
Dernière édition par Tom Vivares le 07 Jan 2010, 12:16, édité 1 fois.
plt2so6 Gamer Averti
Gamer Averti

PrécédenteSuivante

Retourner vers Underground