Forums GAMERGEN
[TUTO] Backporter jeux pour OFW 5.05 via EZ PS4 Downporter
Règles du forum
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 3 messages
• Page 1 sur 1
[TUTO] Backporter jeux pour OFW 5.05 via EZ PS4 Downporter
Voilà une solution pour backporter les jeux pour OFW 5.05. Elle se traitera à partir de l'outil EZ PS4 Downporter développé par Noob404. Cet utilitaire vous facilitera la vie dans la mesure où il n'y aura plus besoin de scripts, d'édition hexadécimal, et de codage. Il va automatiser 100% du processus !
Avant tout, ni GamerGen, ni l'auteur de ce topic ne seront tenus pour responsable en cas de dommage ou de mauvaises manipulations de votre part. Pensez à effectuer une sauvegarde de vos données avant de vous lancer.
Pour être clair et ainsi respecter la charte du forum GamerGen, aucun lien de jeu ne sera renseigné ni référencé à travers ce topic. Et ceux qui apparaîtront seront automatiquement supprimés. Nous ne cautionnons pas le piratage !
Tuto v3 !
IMPORTANT - UPDATE ! |
---|
La v3.1 rend le processus 100% automatisé. L’ensemble des démarches du tutoriel est basé sur la v1 et les rend obsolètes.
=> Se référer aux indications ! <=
=> Se référer aux indications ! <=
Avant tout, ni GamerGen, ni l'auteur de ce topic ne seront tenus pour responsable en cas de dommage ou de mauvaises manipulations de votre part. Pensez à effectuer une sauvegarde de vos données avant de vous lancer.
Pour être clair et ainsi respecter la charte du forum GamerGen, aucun lien de jeu ne sera renseigné ni référencé à travers ce topic. Et ceux qui apparaîtront seront automatiquement supprimés. Nous ne cautionnons pas le piratage !
Avant de vous lancer ! |
---|
- Désactivez votre antivirus. Les fichiers utilisés sont quelques fois bloqués et mis en quarantaine. Pensez également à désactiver toutes les fonctions de mise à jour automatique de votre PS4 !
Pré requis |
---|
- Une PS4 OFW en 5.05 jailbreak
- Un PC
- Les outils en lien
- Des FPKG (à trouver)
Liens |
---|
La méthode |
---|
- Étape 1: Préparation des outils sur PC
Étape 2: Préparation du FPKG, eboot.bin et param.sfo
Étape 3: Préparation des modules .prx
Étape 4: Générer GP4
Étape 5: Générer FPKG
Étape 6: Lancement du jeu sur PS4 5.05
Tuto v3 !
Source |
---|
-
MDProz
Admin
- Pays: France
Re: [TUTO] Backporter jeux 6.72 en 5.05 via EZ PS4 Downporte
Pour compléter, les jeux backportés semblent fonctionnels d’après les retours lus à droite et à gauche. Pensez à mettre à jour le HEN, cela vous évitera des erreurs au lancement du jeu.
Je pense y revenir plus tard avec une FAQ dédiée. Je testerai quand je pourrai ^^
Je pense y revenir plus tard avec une FAQ dédiée. Je testerai quand je pourrai ^^
-
MDProz
Admin
Re: [TUTO] Backporter jeux 6.72 en 5.05 via EZ PS4 Downporte
Depuis le développeur propose la v3.1 et elle vient automatiser le processus à 100%. Les démarches du tutoriel précisées plus haut étaient pour la v1 et deviennent donc obsolètes !
Les liens ont été mis à jour. La vidéo met en avant la v3.1.
La démarche très simple:
En revanche, les pré-requis sont toujours nécessaires !
Dans le même style, vous avez également deux autres outils. Le développeur RetroGamer propose AutoBackPort et le développeur Modded Warfare propose PS4 Backporter.
Les liens ont été mis à jour. La vidéo met en avant la v3.1.
La démarche très simple:
- 1. Téléchargez et décompressez Noob404 1Click PS4 Downporter
2. Lancez Noob404 1Click PS4 Downporter
3. Copiez votre PKG dans Input
- NB: Pas besoin de renommer
En revanche, les pré-requis sont toujours nécessaires !
Dans le même style, vous avez également deux autres outils. Le développeur RetroGamer propose AutoBackPort et le développeur Modded Warfare propose PS4 Backporter.
-
MDProz
Admin
3 messages
• Page 1 sur 1